| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:15:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
scOulOu Born Under Saturn |
Prodigy |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Message édité par scOulOu le 07-01-2014 à 22:22:11 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-01-2014 à 23:02:09 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:34:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
abiero | L'épisode 1 de ? Bon allez j'vais bosser mon Eisenstein... Message cité 1 fois Message édité par abiero le 07-01-2014 à 22:49:49 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 23:21:48 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Rien à voir : j'ai jamais vu Les nuits Fauves, les notes spectateurs sur Allocine sont pas terribles, c'est quand même à voir ? --------------- It was always you, Helen. |
Prodigy | Film très adolescent dans mon souvenir, pas vu depuis une éternité, mais à mon avis c'est quand même à voir. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tcho_nathan |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Ok, t'as tout compris...
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:25:45 ![]() Bale est surprenant, mais je sais pas si c'est sain de jouer comme ça avec son corps Sinon je continue mes débarquement, mais sur la route de madison, cette chialance Ce duo Eastwood/streep, ils sont monstrueux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:28:15 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:40:08 ![]() elle était pas mal dans Silver linings aussi, meme si c'était une comédie romantique. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
GamyGamer75 |
Message édité par GamyGamer75 le 08-01-2014 à 18:57:00 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Jenifer Lawrence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |