| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Je paie toujours moins cher par rapport à quoi ? Par rapport à 2013, je paie autant. Et pourtant, il me semblait avoir entendu qu'il y avait une baisse de TVA sur les places de ciné. Donc pourquoi pas sur les cartes illimitées ? Je vais faire avec, mais encore une enculade, quoi ... Message édité par tcho_nathan le 02-01-2014 à 09:24:07 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:23:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | T'as pas de chance |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 10:09:37 ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-01-2014 à 10:13:17 |
Striker Eureka Trisophrène. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
- éternel pignolage sur les unités d'élite américaines : Navy Seals, Delta Force, Swat... et leur matos au top sachant que dans le genre spot de pub pour l'armée dépourvu de tout intérêt cinématographique, il sera difficile de détrôner Act of valor J'ai vu Forces spéciales et ça m'a suffi Message cité 1 fois Message édité par -id- le 02-01-2014 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 10:53:23 ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. | Tu nous préviens le jour où t'aimes un film. Histoire qu'on mette le champagne au frais un peu avant. |
grande dame | Il y a des retours sur Nymphomaniac? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 10:57:56 ![]()
|
Striker Eureka Trisophrène. | Yep. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:05:18 ![]() Sinon hier j'ai regardé Dr Jerry & mister Love sur Arte. Très déçu Autant j'avais adoré Jerry Lewis dans le fana de ciné avec son comparse dean martin (cette gueule de ciné ptin Par contre Lewis est quand même super fort pour assimiler tout ces tics Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 11:05:52 |
abiero |
|
|
tee steewood Tire sur mon doigt | Cette réplique : "Soyez gentils, les mecs, et je vous laisserai jouer avec mon porte-clefs." |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:28:08 ![]() |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 02-01-2014 à 12:07:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 12:11:11 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier | Idem --------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
filiptif | Pour répondre à ceux qui se plaignent que le prix de leur pass n'a pas diminué cette année avec la baisse de la TVA, la place est désormais à 4 euros pour tous les moins de 14 ans dans tous les cinémas et pour tous les films.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Pour vos places de cinémas, c'est simple, c'est comme beaucoup de restau ont fait lors du passage de la TVA de 5.5 à 7.
crazybiscuit78 |
ah bon? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
C'est sur le principe. Y a quelques temps ils ont augmenté l'abo suite à une augmentation de la TVA, alors ne pas le baisser quand celle-ci baisse, c'est d'une malhonnêteté profonde.
|
Zho |
Du sang et des larmes se rapproche plus de The Kingdom, si on doit le comparer à un de ses films précédents. Certaines critiques le comparent aussi à La chute du faucon noir (c'est pas complètement faux). Je ne suis pas client des grosses productions sirupeuses où ça dégouline de "USA! USA!" Message cité 1 fois Message édité par Zho le 02-01-2014 à 12:41:06 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |