| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
harry81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 15:42:30 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
petitebrunette1 | pas vu les initiés. c'est bien? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 19:20:32 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Twilight 1 et 2 ce soir sur M6, jamais regardé, ça se tente? --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:08:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:28:41 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
damien87 | Lol moi des gens se sont barrés en plein Avatar. |
nakata frog game | Faudrait faire un film en 3D où on voit de faux spectateurs sortir de la salle. |
nakata frog game | Ah oui, les flares d'Abrams ça ne pardonne pas. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
viande de bison |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Le vampire disco t'a pas choqué? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si, à mort Message édité par -Poison- le 26-12-2013 à 23:08:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bella qui se fait jeter de tous les côtés --------------- 2 + 2 = 5 |
Striker Eureka Trisophrène. |
Pareil. |
Dadadidou |
Spaune Cordialement | google est ton ami : Computer-generated imagery, soit en français les images de synthèse. |
Dadadidou |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Edit : grillé mais mon message est plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par Striker Eureka le 27-12-2013 à 00:24:16 |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Twilight 2 : y'a pas a dire, des loups-garous indiens c'est 'achement plus classe que des faggots vampires... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt_pepere E-thug 4 life | Ouais spa faux... mais bon c'est des indiens, sont proches de la nature donc torse poil tous ca |
Effaceur |
Et les infiltrés c'est une copie conforme d'Internal Affairs donc bon... Toute façon faut pas s'inquiéter, Dicaprio vendrait sa mère pour un oscar, le mec était en pourparlers pour faire une biopic sur Roosevelt à un moment Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 27-12-2013 à 02:17:08 |
abiero | Ils vont trouver un moyen de pas le lui donner encore. C'est Redford ou Whitaker qui l'auront ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |