| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:59:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
gig-gic jouic jouic | Philomena
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:12:50 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et puis Cotillard qui parle polonais ou une autre langue de l'est...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:23:25 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 11:24:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:30:29 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
tcho_nathan |
Du coup, je suis d'accord : je trouve (avis personnel) que les applaudissements au cinéma, ça fait pitié. Presque autant que ceux qui applaudissent les atterrissages dans les avions (encore que là, à la limite, on pourrait arguer que le pilote est là, au moins). EDIT : je ne voulais pas relancer le débat. Je respecte les points de vue des autres Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-12-2013 à 11:33:45 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-12-2013 à 11:35:09 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-12-2013 à 11:37:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:40:32 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est beau et noble l'applaudissement. C'est comme le rire. C'est naturel et universel. C'est l'un de nos premiers gestes. Ça fait du bien à l'organisme. Comme de rire, de bailler ou d'éternuer. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 11:43:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
LaPruuune |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Groomy Oisif |
Je crois que c'est encore pire là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Moi, je donne des coups de coude à mon voisin quand je jubile. Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 11:56:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LaPruuune |
Message cité 2 fois Message édité par LaPruuune le 18-12-2013 à 12:04:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Triste. Moi, je ne supporte pas tout les bruits qui ne sont pas liés au film comme friandise, portable ou commentaires. Par contre, des couinements, des rires, des bruits expressifs de toute nature, cela participe de l'expérience collective. Mais commentaires HS ou trop appuyés, tolérance zéro ! Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 12:07:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:08:08 ![]() Les applaudissements, quelle qu'en soit la raison, c'est nul. |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |