| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et donc là tu viens de me rappeler que je devais regarder ce film.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah, exactement ce que j'avais dit il y a quelques temps sur le topic Message édité par Babouchka le 20-11-2013 à 23:13:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
Mais quel choc. Message édité par Zho le 20-11-2013 à 23:53:32 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 00:08:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 00:50:02 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 00:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 00:59:35 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 08:22:43 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Dans les DTV, sortie de The signal (Backlight).
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Incendies reste l'une des plus grosses claques que j'ai prises au cinéma ces dernières années, avec Bullhead. Et c'est typiquement le film que je n'aurais pas vu si j'avais pas eu de carte illimitée... Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 21-11-2013 à 10:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:26:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:27:48 ![]() Ben apollo 13 c'est clairement autre chose niveau crédible et scénar. Ptin apollo 13 avec la 3D et la maitrise technique de Cuaron |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 21-11-2013 à 11:14:44 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:15:55 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:19:50 ![]()
Perso c'est la seule séance qui m'ai vraiment déplue. Et "longue" en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 11:20:37 |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Pareil que toi. |
Groomy Oisif |
Attendu ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 21-11-2013 à 11:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:32:08 ![]() ouais y'avait rien de caché donc, que du obvious Moi cette scène m'a dérangée. Pas tant par sa symbolique, mais plus par la côté "coupure" avec le reste du film. On l'aurait vu reposer sa tête en arrière les yeux fermés tout en soupirant ou pleurant que ça aurait été beaucoup plus subtil ou en raccord avec le reste. Moi j'ai pas aimé, je trouve que ça fait un peu trop cliché, mais les égouts et les couleurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 11:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:33:20 ![]()
|
Groomy Oisif |
En plus je crois que le plan est même pas gâché par la musique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est en couleur, et la majeure partie de l'action se déroule au Liban, même s'il y a un peu d'accent caribou dans le truc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-11-2013 à 11:34:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 21-11-2013 à 11:36:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Incendies, c'est vraiment un film à voir. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |