| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 18:53:39 ![]()
Notez la tête rouge du fait que le coeur continue de pomper comme si il était soumis à la gravité terrestre. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 18:55:45 |
petitebrunette1 | C koi cette manie de virer les gens du topic dès qu'un film donne lieu à des commentaires? --------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai raté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 |
|
blastm Nullus anxietas | Bon Thor 2..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-10-2013 à 19:25:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:23:48 ![]() ![]() |
saxou :o | A votre avis, cest mort un retour de Jin Grey dans le prochain Xmen? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kalymereau This is not a method | à propos de DA japonais si ça passe encore allez voir Lettre à Momo, c'est vraiment excellent --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:17:01 ![]() |
dagum | De retour du transperceneige :
Voilà : 7/10 ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 30-10-2013 à 23:22:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ne donne surtout pas un avis sans spoiler, le topic risquerait de le lire... Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2013 à 23:19:01 |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en sors, et je serait moins tendre que toi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Snowpiercer Le Transperceneige, une véritable claque visuelle!! J'ai adoré l'histoire, j'ai adoré Tilda Swinton mais ENORME dans son rôle, un Chris Evans qui s'améliore vraiment de film en film. Les effets visuels vraiment bons, ça m'a rappelé 300. Et les décors, sublimes
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-10-2013 à 03:05:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a juste Thirst cette nuit sur Arte, pour Halloween --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-10-2013 à 10:06:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-10-2013 à 10:22:28 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:56:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 10:57:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-10-2013 à 11:39:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives | Snowpiercer
|
Spaune Cordialement |
|
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-10-2013 à 11:54:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |