| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 20:38:08 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
dobeliou | Mouais, jcrois vraiment pas être client de Malick perso. ps: dans le dernier Crossed, Karim Debache dit du bien de "Final Fantasy" jamais été un fan du jeu donc pas vraiment frustré que ca n'ai aucun rapport, mais j'ai souvenir d'un truc bien nul quand même... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2013 à 21:01:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
moonboots |
|
Prodigy | Autant j'ai pas spécialement aimé Avatar autant Final Fantasy j'ai le souvenir d'un truc complètement con. |
moonboots |
edit : je parle de celui de 2001 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-10-2013 à 21:40:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:39:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll | La "loi du genre"? |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
moonboots |
à la revoyure je serai peut-être déçu ceci dit Message édité par moonboots le 29-10-2013 à 21:53:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SuperSic |
|
damien87 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 30-10-2013 à 00:04:20 |
SuperSic |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Gravity (VO 3D)
--------------- Steam ID |
grande dame |
super gueders |
Sérieux cette réal toute moisie avec des plans penchés dans tous les sens qui n'apportent rien et ne veulent rien dire. Pour être cheap, ils font pas semblant. L'image est dégeulasse d'un bout à l'autre, les décors fond vert super évident et les persos sont tous plus insignifiants les uns que les autres. Désolé pour John Oldman et Dobel qui ont bien aimé ce film Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 30-10-2013 à 09:49:13 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 10:10:52 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les recommandations HFR faut s'en méfier Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-10-2013 à 10:38:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
On vous sort le film le plus proche niveau crédibilité et ça sort "Gnagnagna niveau scénar et crédibilité je suis pas convaincu". Putain vous faites chier, même pas fichu de reconnaître l'effort que fait le film pour approcher cela, non, même le CNES qui est pas connu pour un repaire de branlos incultes l'a très bien accueilli, la plupart des astronautes et experts qui l'ont vu l'ont apprécié et pointé du doigt que niveau crédibilité sur un film de l'espace on avait rarement approché aussi bien. Il vous faut quoi purée à la fin? Purée mais vraiment, c'est lourd. Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 30-10-2013 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |