Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1172964
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 12:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

1) Alors, kece que ca vaut ?
2)  [:tortue geniale]

1) C pas une merde, c clair, c spécial, je travaille encore dessus dans ma tête :D V le revoir ce soir avec le commentaire audio...

2) C pas si nul, c même une bonne série B sympa :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:10:20  profilanswer

n°1172971
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 12:11:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

1) C pas une merde, c clair, c spécial, je travaille encore dessus dans ma tête :D V le revoir ce soir avec le commentaire audio...
Prodigy

Ah ben j'ai une bonne raison de chercher le DVD maintenant :D

("spécial", c'est aussi ce que j'avais dis  [:tinostar] )

n°1173046
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 12:27:06  profilanswer

Par Soderbergh et Cameron [:aloy]

Il se laisse de plus en plus aller à l'exercice le pépère James, c bien :)

Prodigy

n°1173054
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 12:28:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il aurait pas un projet sympa sur le feu ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1173056
morgoth1
Posté le 15-09-2003 à 12:28:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il faut, c'est tout bénéf pour nous après tout :D

n°1173066
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 12:30:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il aurait pas un projet sympa sur le feu ?

Cameron et son prochain film c'est le festival de rumeurs et de "on en sait rien" :/

Prodigy

n°1173239
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 15-09-2003 à 13:01:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cameron et son prochain film c'est le festival de rumeurs et de "on en sait rien" :/

Prodigy

Quelqu'un est allé voir "les fantômes du Titanic" ? ca doit pas être facile, la couverture de salles n'étant pas énorme a ce que j'ai entendu dire.  
Ca sert à rien que j'y aille je vois pas le relief avec les lunettes bi-goût vert/rouge moi  :(  

Sinon une des rumeurs que j'ai entendu c'est un projet de film sur les Océans (trip à la Besson ??  :heink: ).

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1173243
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 13:02:12  profilanswer

DeiOn a écrit :

(...)

Sinon une des rumeurs que j'ai entendu c'est un projet de film sur les Océans (trip à la Besson ??  :heink: ).

Ocean's Twelve est bien annoncé oui.

---------------
n°1173251
DeiOn
Posté le 15-09-2003 à 13:04:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ocean's Twelve est bien annoncé oui.

Euh je parlais de Cameron pas de Soderbergh, ou alors c'était une blague  [:tinostar]

---------------
n°1173264
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 13:05:45  profilanswer

DeiOn a écrit :

Euh je parlais de Cameron pas de Soderbergh, ou alors c'était une blague [:tinostar]  

[:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:05:45  profilanswer

n°1174814
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-09-2003 à 17:12:18  profilanswer

jeux d'enfants sbieng ?

n°1174846
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 17:16:28  profilanswer

Je sais pas, j'irai le voir, par curiosité, meme si j'ai la desagreable impression que la BA en montre beaucoup trop.

---------------
n°1174860
morgoth1
Posté le 15-09-2003 à 17:17:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais pas, j'irai le voir, par curiosité, meme si j'ai la desagreable impression que la BA en montre beaucoup trop.

Moi j'ai cette impression là pour "Je Reste"

n°1176394
Suri
Darksurious
Posté le 15-09-2003 à 21:03:59  profilanswer

j'ai enfin vu hulk ce weekend... j'ai assez bien aimé... par contre, le montage [:splinter]  au debut j'ai trouvé ca trop bien les transitions ( split de l'ecran (assez classique tout de meme apres avoir vu 24h chrono ou timecode), ou plein d'autres genre images sur un cube qui tourne etc..) mais raah faut pas en abuser... au bout d'un moment ca saoule je trouve... a part ca rien a redire.. j'ai pas trouvé ca particulierement mal fait au niveau sfx (a part la premiere fois ou il se transforme)
vala [:spamafote]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1176448
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-09-2003 à 21:08:59  profilanswer

f@bek a écrit :

si yavait ke toi  [:f@bek]  

-un méchant digne du meilleur de bioman-des effets speciaux kritikés et vraiment kritikables
-le coté "ho mais k'est ce ki se passe dans mon caleçon qd je regarde une jolie fille" AKA "teenage movie style"
...
edit:mais ya pire ... daredevil  :(  

perso les X-men 1 & 2 m'ont plus plu  :)

+1    

honteux poor un film de ce budget.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177036
orbitalcoi​l
Posté le 15-09-2003 à 22:47:08  profilanswer

cameron faudrait qu'il nous fasse un truc dont personne s'attends du style scoubidou 2 (je rigole bien sur)

Message édité par orbitalcoil le 15-09-2003 à 22:49:30

---------------
A vendre
n°1178230
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 10:06:41  profilanswer

Commentaire audio de Cameron + Soderbergh sur Solaris vraiment excellent :)

Cameron est vraiment pas un naze, je le savais déjà, mais ça fait plaisir de l'entendre :D

Prodigy

n°1178237
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-09-2003 à 10:09:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

cameron faudrait qu'il nous fasse un truc dont personne s'attends du style scoubidou 2 (je rigole bien sur)

Son prochain film, ça devrait être un film de SF, en 3D. C'est ce qu'il a dit en interviews, mais ça reste bien flou (Avatar, please be back? :love:)...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1178250
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-09-2003 à 10:11:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Son prochain film, ça devrait être un film de SF, en 3D. C'est ce qu'il a dit en interviews, mais ça reste bien flou (Avatar, please be back? :love:)...

Doom  :D

n°1178277
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 10:15:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bof pour l'instant c'est plus son film sur les deux plongeurs là, enfin on sait pas trop. Y'a True Lies 2 aussi, il dit qu'il fait pas, puis Schwarzie dit qu'il fait, puis il redit qu'il fait pas, puis Schwarzie redit qu'il fait, etc, on s'en sort pas :D

Enfin bon, True Lies 2, le gars doit avoir la liberté totale et absolue de faire ce qu'il veut, alors si c'est ça son retour au cinéma, sérieux [:mouais]

Par contre son idée d'aller faire un film tourné en orbite apparemment il a abandonné [:galatee]

Prodigy

n°1178588
tssstare
Posté le 16-09-2003 à 11:29:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bof pour l'instant c'est plus son film sur les deux plongeurs là, enfin on sait pas trop. Y'a True Lies 2 aussi, il dit qu'il fait pas, puis Schwarzie dit qu'il fait, puis il redit qu'il fait pas, puis Schwarzie redit qu'il fait, etc, on s'en sort pas :D

Enfin bon, True Lies 2, le gars doit avoir la liberté totale et absolue de faire ce qu'il veut, alors si c'est ça son retour au cinéma, sérieux [:mouais]

Par contre son idée d'aller faire un film tourné en orbite apparemment il a abandonné [:galatee]

Prodigy

Suffit de faire des vols paraboliques comme ça il peut faire des films en apesanteur ;) (c'est ce qu'à fait ron howard pour apollo 13 je crois)

n°1178607
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 11:33:58  profilanswer

Tssstare a écrit :

Suffit de faire des vols paraboliques comme ça il peut faire des films en apesanteur ;) (c'est ce qu'à fait ron howard pour apollo 13 je crois)

Non mais attends c'est Cameron hein pas Ron Howard, lui il veut tourner dans l'espace :D

Prodigy

n°1178903
DeiOn
Posté le 16-09-2003 à 12:24:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais attends c'est Cameron hein pas Ron Howard, lui il veut tourner dans l'espace :D

Prodigy

Ah bin ca serait super , il pourrait demander a Ed Harris de participer  :whistle:  

C'est le candidat rêvé, avec son expérience de l'Etoffe des Héros l'espace c'est OK  ;)  et vu comment il en a scié avec le scaphandre top-pratique d'Abyss, les délires du maître Cameron en milieu confiné n'ont plus de secret pour lui  [:tinostar]

---------------
n°1178906
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 12:26:18  profilanswer

Je sais pas si Ed Harris & Cameron sont toujours en super termes :D

Prodigy

n°1180235
DeiOn
Posté le 16-09-2003 à 16:38:59  profilanswer

Le film d'Alex Proyas "Garage Days" qui selon plusieurs sites que j'ai consulté indiquait une sortie le 17 septembre en France a complétement disparu des plannings de sortie ...  :heink:  

J'irais regarder la BA ce soir, le synopsis ne m'est pas désagréable mais ne m'emballe pas non plus outre mesure.

D'aprés les avis, assez divergents,  que j'ai lu ca serait beaucoup plus personnel comme film et non sans un certain humour mais qui apparemment ne plait pas a tous le monde.  

Ce qui est certain c'est qu'on s'éloigne des univers des films précédents. Il y peut être même des scènes de jour  :D  

A part ca, Proyas est en tournage de son prochain film "I, robot" issue de l'univers Isaac Asimov et avec ... Will Smith  :heink:  

C'est le genre de truc piège ca... même si ce n'est pas a proprement parlé une adaptation des livres d'Asimov mais une trés forte inspiration revendiquée. Ladite oeuvre d'Asimov est vaste et fournie. C'est en quelque sorte le pendant futuriste de Tolkien avec bon nombre de choses qu'il a evoqué dans ses livres qui sont maintenant des classiques.
Ca doit pas être aisé de se frotter a un truc pareil.
Non pas que que n'estime pas Proyas à la hauteur d'un tel projet mais la présence de Will Smith en tant qu'interprète principal me fait me poser quelques questions  :sarcastic:  

---------------
n°1180351
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 16:55:14  profilanswer

Tu as vu Ali ?  

Aussi insupportable soit Will Smith dans Bad Boys & cie, il a prouvé avec ce film que c'était vraiment un acteur capable :)

Maintenant un rôle comme Ali, forcément, ça habite, c'est "bigger than life", faut espérer que Smith soit à la hauteur d'un personnage un peu moins flamboyant.

Prodigy

n°1180377
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-09-2003 à 16:59:52  profilanswer

DeiOn a écrit :

J'irais regarder la BA ce soir, le synopsis ne m'est pas désagréable mais ne m'emballe pas non plus outre mesure.

je viens d'aller voir... heu... ça ne m'interpelle pas trop :o

n°1180443
DeiOn
Posté le 16-09-2003 à 17:09:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu as vu Ali ?  

Aussi insupportable soit Will Smith dans Bad Boys & cie, il a prouvé avec ce film que c'était vraiment un acteur capable :)

Maintenant un rôle comme Ali, forcément, ça habite, c'est "bigger than life", faut espérer que Smith soit à la hauteur d'un personnage un peu moins flamboyant.

Prodigy

Certes dans Ali je ne peut qu'avouer ses qualités d'acteur avec un mimétisme d'ailleurs assez époustouflant du vrai Ali. Et comme tu dis, ce personnage est tout de même une légende vivante et un exemple pour de trés nombreux noirs américains. Ca devait lui "parler" plus que d'incarner un James West (exemple totalement pris au hasard  [:tinostar] )

M'enfin depuis ce film, Smith est en délicatesse avec sa maison de disque suite aux mauvais résultats de sa dernière facécie acoustique.
Et même si Bad Boys 2 va probalement lui permettre de se remettre en selle, j'aimerais pas que le film de Proyas lui serve de ticket restaurant.

Quand j'ai lu la news c'était assez ambigue. C'est annoncé sur un site US comme : "la Fox engage Will Smith pour le film I, robot d'Alex Proyas"
Ca fait un peu on vous l'impose z'avez qu'a faire avec. Cependant c'est peut être simplement la manière dont est tournée la news qui fait cet effet, les médias US mettant en avant plus souvent les studios qu'en europe.

Je desespère pas, je me pose un peu plus de questions simplement que si on m'avait sorti comme acteur principal un Kevin Spacey par exemple. Et puis ca sort pas avant juillet 2004 on a le temps de débattre  :whistle:  

---------------
n°1180584
Prodigy
Posté le 16-09-2003 à 17:43:49  profilanswer

C'est même Will Smith qui a pu choisir Alex Proyas, ça se passe souvent comme ça aux US, les studios voire les acteurs décident de placer tel ou tel réal aux commandes.

Prodigy

n°1182105
orbitalcoi​l
Posté le 16-09-2003 à 22:13:53  profilanswer

Proyas avait dit qu'apres Dark city il tournerait un film le jour et c'est ce qu'il a fait, j'attends quand meme qu'il revienne a son ambiance the crow / dark city que j'apprécie

---------------
A vendre
n°1183673
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 10:35:11  profilanswer

Je suis moyen convaincu par ce mec quand même :/

Prodigy

n°1183700
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 10:41:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis moyen convaincu par ce mec quand même :/

Prodigy

il n'a pas fait grand chose [:spamafote]

n°1183737
DeiOn
Posté le 17-09-2003 à 10:51:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité  [:aloy]  

---------------
n°1183825
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 11:06:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah justement, je comprends d'autant moins qu'on le porte aux nues.

Prodigy

n°1183886
DeiOn
Posté le 17-09-2003 à 11:19:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah justement, je comprends d'autant moins qu'on le porte aux nues.

Prodigy

A titre personnel j'ai beaucoup aimé son travail sur ses 2 premiers films mais je n'en fais pas une icône intouchable pour autant. C'est un réalisateur qui me plait ca me suffit.

Que lui reproche tu en fait?

J'avais pas remarqué qu'il jouissait d'une aussi bonne critique comme tu sembles le dire. Il vrai que je me suis plus interessé a ses films qu'aux regards extérieurs portés par les critiques et autres professionels de la profession.

---------------
n°1183906
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 11:23:09  profilanswer

Bah The Crow j'ai trouvé ça assez moyen, et Dark City c'est très chouette, dommage que ça soit ruiné (amha en tout cas) par une fin Dragon Ball Z/Akira-ienne d'un ridicule consommé :'(

Prodigy

n°1183921
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 11:24:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah The Crow j'ai trouvé ça assez moyen, et Dark City c'est très chouette, dommage que ça soit ruiné (amha en tout cas) par une fin Dragon Ball Z/Akira-ienne d'un ridicule consommé :'(

Prodigy

[:rotflmao] J'ai trouvé ça un peu grandiloquent mais de là à trouver ça DBZ/Akira...bon ben ston avis perso© bien sûr :D

n°1183945
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 11:28:13  profilanswer

Bah les mecs qui s'envolent in ze sky, duel psychique au couteau, j'attendais presque que Rufus Sewell se transforme en super sayajin [:trunks]

Prodigy

n°1184073
DeiOn
Posté le 17-09-2003 à 11:52:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah les mecs qui s'envolent in ze sky, duel psychique au couteau, j'attendais presque que Rufus Sewell se transforme en super sayajin [:trunks]

Prodigy

Oui bon d'accord c'est pas du meilleur goût et ca denote un chouilla par rapport au reste du film, m'enfin je trouve pas que cela en gache l'essentiel.

Et puis falait bien fournir encore d'autres trucs a pomper aux fangins Wachowski (pas envie de verifier l'ortho...)  [:tinostar] . Oui je sais, c'est bas, vil et fourbe  :D

---------------
n°1184074
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-09-2003 à 11:52:30  profilanswer

ouais je me rappelle de ca aussi... c'était ce qu'on s'était dit avec mes potes. on est rentré on s'est fait une partie de DBZ sur snes pour nous refaire le film (enfin la baston finale) a part ca j'ai beaucoup aimé ce film.

---------------
Last.fm
n°1184098
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 11:55:30  profilanswer

DeiOn a écrit :

Oui bon d'accord c'est pas du meilleur goût et ca denote un chouilla par rapport au reste du film, m'enfin je trouve pas que cela en gache l'essentiel.

Et puis falait bien fournir encore d'autres trucs a pomper aux fangins Wachowski (pas envie de verifier l'ortho...)  [:tinostar] . Oui je sais, c'est bas, vil et fourbe  :D

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Vi mais ils copient bien [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)