| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:10:20 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy | Par Soderbergh et Cameron |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prodigy |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:05:45 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | jeux d'enfants sbieng ? |
|
Suri Darksurious | j'ai enfin vu hulk ce weekend... j'ai assez bien aimé... par contre, le montage --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil | cameron faudrait qu'il nous fasse un truc dont personne s'attends du style scoubidou 2 (je rigole bien sur) Message édité par orbitalcoil le 15-09-2003 à 22:49:30 --------------- A vendre |
Prodigy | Commentaire audio de Cameron + Soderbergh sur Solaris vraiment excellent |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Son prochain film, ça devrait être un film de SF, en 3D. C'est ce qu'il a dit en interviews, mais ça reste bien flou (Avatar, please be back? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
tssstare |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Je sais pas si Ed Harris & Cameron sont toujours en super termes |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Le film d'Alex Proyas "Garage Days" qui selon plusieurs sites que j'ai consulté indiquait une sortie le 17 septembre en France a complétement disparu des plannings de sortie ... --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
Prodigy | C'est même Will Smith qui a pu choisir Alex Proyas, ça se passe souvent comme ça aux US, les studios voire les acteurs décident de placer tel ou tel réal aux commandes.
|
orbitalcoil | Proyas avait dit qu'apres Dark city il tournerait un film le jour et c'est ce qu'il a fait, j'attends quand meme qu'il revienne a son ambiance the crow / dark city que j'apprécie --------------- A vendre |
Prodigy | Je suis moyen convaincu par ce mec quand même |
Prodigy |
|
Prodigy | Bah The Crow j'ai trouvé ça assez moyen, et Dark City c'est très chouette, dommage que ça soit ruiné (amha en tout cas) par une fin Dragon Ball Z/Akira-ienne d'un ridicule consommé |
|
Prodigy | Bah les mecs qui s'envolent in ze sky, duel psychique au couteau, j'attendais presque que Rufus Sewell se transforme en super sayajin |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais je me rappelle de ca aussi... c'était ce qu'on s'était dit avec mes potes. on est rentré on s'est fait une partie de DBZ sur snes pour nous refaire le film (enfin la baston finale) a part ca j'ai beaucoup aimé ce film. --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |