| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : +1 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:15:41 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-07-2013 à 20:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 20:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 20:41:25 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
gig-gic jouic jouic | Vu Psychose hier, vraiment excellent.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Moonzoid | Punaise j'arrive pas à retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a même pas deux semaines, film espagnol récent avec un père divorcé qui s'occupe de ses deux gosses et gère des trafics avec des noirs et des chinois clandestins... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-07-2013 à 14:51:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan |
|
khariboo |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
barnabe |
|
Prodigy | Certains sont quand même un peu coincés du cul...
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-07-2013 à 15:43:44 |
Khayam Cinéaste à la noix | La seule fois où j'ai applaudi au ciné, c'est pour The Dark Knight. J'étais pas le seul, toute la salle a applaudi.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
barnabe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Prodigy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les applause au ciné c'est un des trucs les plus ridicules qu'un humain puisse faire en public inutile, gachis de calorie, etc Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-07-2013 à 16:42:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Avec tout le coca qu'il a bu/le pop-corn qu'il a bouffé, il peut bien brûler quelques calories... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:55:01 ![]() Faut se justifier maintenant d'être content et de le manifester. Paye ta bande de dépressif. Le cinéma c'est sérieux |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
djigaille Bouffeur d'accents | Moi je fais pareil quand je lis mes livres...C'est chiant, ca me perd ma page |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gig-gic jouic jouic | Pour Jurassic Park 2 les gens avaient applaudi à la fin de la scène où la petite fait de la gym. Je ne sais pas si des personnes ont été choquées quand c'est arrivé Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 23-07-2013 à 17:15:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Evidemment, une réaction à chaud devant une scène impressionnante/inattendue, c'est très compréhensible.
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-07-2013 à 17:21:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |