| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:57:35 ![]() ![]() |
vassilii |
|
vassilii |
|
Meve |
Meve |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Le monde perdu est très différent du film. D'ailleurs on y retrouve dodgson comme "méchant". --------------- Galerie photos |
Carambar80 Oh, je dis ! | Trance m'a laissée franchement sceptique... Heureusement que James McAvoy, excellent, est là pour sauver le film du désastre.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 09-05-2013 à 16:20:38 |
nakata frog game | Lincoln contre les vampires, c'est dommage, ça aurait pu faire un bon petit film de série B, mais c'est raté, acteurs nuls, scénar poussif, on s'ennuie alors que le concept est cool. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Groomy Oisif |
Ender's Game il y a qu'un livre, la Stratégie Ender en français.
Au final c'est qu'un Harry Potter chez les militaires du futur la Stratégie Ender Message édité par Groomy le 09-05-2013 à 18:52:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- Illuminé | Vu Django Unchained > Génial, on s'ennuie pas une minute, c'est beau, c'est bon, mangez-en. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nakata frog game |
|
damien87 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca c'est une énorme qualité de Spielberg, il sait choisir ses acteurs. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-05-2013 à 23:28:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je n'ai jamais vu Les dents de la mer
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2013 à 00:44:07 |
tim_coucou Fitter Happier | J'avais aimé quand j'étais enfant/ado.
--------------- It was always you, Helen. |
Jack_Power | Gravity - Official Trailer [HD]
Message cité 4 fois Message édité par Jack_Power le 10-05-2013 à 08:20:00 |
nakata frog game | On dirait une adaptation de "Kaléidoscope" de Bradbury. Beau texte d'ailleurs. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | Alfonso <3 fais moi des bébés. GPA, PMA on s'en fout <3 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grouchotth | Vu Parker, avec Jason Statham et J.Lo
Pour info, le bouquin de Westlake est un de mes classiques. Parker, à éviter, pour le prix de la place de ciné, achetez le bouquin, vous me remercierez plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 10-05-2013 à 10:56:47 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
skum you'll never walk alone |
Ça fait un moment que je dis que Statham est en roue libre, il fait toujours les même rôles du mec trop badass, trop fort, trop ceinture noir de toutes les disciplines... J'ai vu ce film pour voir la performance de Michael Chiklis que j'aime beaucoup, et même ça, ça relève pas le niveau. Message édité par skum le 10-05-2013 à 11:13:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |