Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34247209
Meve
Posté le 08-05-2013 à 23:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

Bon je sors de Trance de Danny Boyle , je sais pas trop quoi dire pour pas trop vous spoils le film :)  
C'était prévisible que ça serait du très bon, les acteurs sont impeccable, James Mc Avoy juste grandiose ! Courrez y vite le regarder , un excellent film pour moi.  

Je préviens, possible que mes deux derniers films (l’Écume des Jours / The Grandmaster était tellement mauvais pour moi) biaise mon jugement ! Longtemps que j'avais pas vu un bon film ...

j'en sors aussi (non on était pas ensemble...enfin je crois pas :heink: )

je ne sais pas trop quoi en penser, ou plutôt j'ai aimé 95% du film ....jusqu'à la fin quoi  

Spoiler :

j'avais compris depuis un moment et la révélation en route dans la voiture j'ai trouvé ça ridicule et facile...ça m'a déçue

mais franchement dans l'ensemble j'ai passé un bon moment  :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 23:57:35  profilanswer

n°34247253
vassilii
Posté le 09-05-2013 à 00:05:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bon je sors de Trance de Danny Boyle , je sais pas trop quoi dire pour pas trop vous spoils le film :)  
C'était prévisible que ça serait du très bon, les acteurs sont impeccable, James Mc Avoy juste grandiose ! Courrez y vite le regarder , un excellent film pour moi.  

Je préviens, possible que mes deux derniers films (l’Écume des Jours / The Grandmaster était tellement mauvais pour moi) biaise mon jugement ! Longtemps que j'avais pas vu un bon film ...

J'en sors moi aussi, bon film  

Spoiler :

Par contre la fin me met un doute sur ma bonne comprehension du film : le coursier qui vient voir Cassel est le meme que dans le "reve" de James Mc Avoy  [:delarue5] ? C'est un hasard ou il y a un truc qui m'a echappé ?  

n°34247270
vassilii
Posté le 09-05-2013 à 00:08:56  profilanswer

Meve a écrit :

j'en sors aussi (non on était pas ensemble...enfin je crois pas :heink: )

je ne sais pas trop quoi en penser, ou plutôt j'ai aimé 95% du film ....jusqu'à la fin quoi  

Spoiler :

j'avais compris depuis un moment et la révélation en route dans la voiture j'ai trouvé ça ridicule et facile...ça m'a déçue

mais franchement dans l'ensemble j'ai passé un bon moment  :jap:

Spoiler :

C'etait mal fait et un peu cliché, certes, mais c'etait carrement necessaire parce que ça devenait franchement incomprehensible

n°34247277
Meve
Posté le 09-05-2013 à 00:09:50  profilanswer

vassilii a écrit :

J'en sors moi aussi, bon film  

Spoiler :

Par contre la fin me met un doute sur ma bonne comprehension du film : le coursier qui vient voir Cassel est le meme que dans le "reve" de James Mc Avoy  [:delarue5] ? C'est un hasard ou il y a un truc qui m'a echappé ?  

Spoiler :

oui je me suis demandé s'il voulait nous embobiner et qu'on se dise "mais le coursier, l'ipad avec l'icone...il est sous hypnose"
et puis je ne suis plus sûre mais c'est Cassel qui opte pour l'hypnose,non (ou le médecin) ,du coup son plan était risqué...

---------------
n°34247317
Meve
Posté le 09-05-2013 à 00:16:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

C'etait mal fait et un peu cliché, certes, mais c'etait carrement necessaire parce que ça devenait franchement incomprehensible

Spoiler :

oui oui c'est vraiment la scène qui m'a déplu ,le démêlage était nécessaire

---------------
n°34247568
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-05-2013 à 01:29:58  profilanswer

Bordel, et c'est pas faute d'avoir lu les bouquins pourtant [:prozac]

---------------
Galerie photos
n°34247688
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-05-2013 à 02:14:49  profilanswer

grande dame a écrit :

Sinon des retours du film de Robert Redford?  [:mariocompiegne]

Moi je suis plus Robert que Redford.

Gordon Shumway a écrit :

Fast & Furious 6 n'est pas encore sorti, mais on sait déjà que FF7 est en route ([:iryngael]) et aujourd'hui on apprend que Jason Statham sera au casting, avec The Rock et Vin Diesel. Ca va sentir la testostérone. :sol:

Manque plus que Stallone, Schwarzenegger, Lundgren, ... Ah ben non, ça c'est Expendables... [:haha muscle]

n°34248265
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-05-2013 à 10:32:19  profilanswer

J'étais gamin quand je les ai lus, mais à l'époque j'avais adoré. Globalement les bouquins de Crichton se lisent bien sans être de la grande littérature.

Le monde perdu est très différent du  film. D'ailleurs on y retrouve dodgson comme "méchant".

---------------
Galerie photos
n°34248765
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 09-05-2013 à 12:33:39  profilanswer

Trance m'a laissée franchement sceptique... Heureusement que James McAvoy, excellent, est là pour sauver le film du désastre.
J'ai trouvé la musique magnifique, par contre  [:cerveau lent]  

https://www.youtube.com/playlist?li [...] bww1K5y8-q

n°34249055
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2013 à 13:22:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fast & Furious 6 n'est pas encore sorti, mais on sait déjà que FF7 est en route ([:iryngael]) et aujourd'hui on apprend que Jason Statham sera au casting, avec The Rock et Vin Diesel. Ca va sentir la testostérone. :sol:

Manque plus qu'un crossover avec Expandables :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 13:22:08  profilanswer

n°34249184
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 09-05-2013 à 13:47:35  profilanswer

[:gnel42] Marie Antoinette (de Sofia Coppola) dans quelques minutes sur NRJ12  [:yeah]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°34249732
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-05-2013 à 15:28:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Manque plus que Bruce Willis en rôle de père de l'un des persos, et c'est parfait.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34249896
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2013 à 15:57:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi j'imagine très bien  [:matleflou]

Groomy a écrit :

Ça ruine le livre, et le film si c'est respecté, de le savoir  :o

Quel livre ? Y'en a pas mal sous le terme endler du même auteur :o  

Merci bieng :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34250038
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2013 à 16:20:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 09-05-2013 à 16:20:38
n°34250399
nakata
frog game
Posté le 09-05-2013 à 17:15:52  profilanswer

Lincoln contre les vampires, c'est dommage, ça aurait pu faire un bon petit film de série B, mais c'est raté, acteurs nuls, scénar poussif, on s'ennuie alors que le concept est cool.

n°34250675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2013 à 17:54:05  profilanswer

chui tombé dessus hier, j'hesite entre [:jofusion] et [:alph-one]

j'ai d'abord cru que ford jouait rackham :lol: mais l'ecole de guerre a l'air bien rendue [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34250970
Moonzoid
Posté le 09-05-2013 à 18:40:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui tombé dessus hier, j'hesite entre [:jofusion] et [:alph-one]

ouais ... Qu'est-ce que j'avais adoré ce bouquin à l'époque :love: dans mes souvenirs j'avais imaginé ça vachement moins boum boum spectaculaire mais ça remonte au lycée :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°34251066
Groomy
Oisif
Posté le 09-05-2013 à 18:50:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

Quel livre ? Y'en a pas mal sous le terme endler du même auteur :o  
Merci bieng :jap:

Ender's Game il y a qu'un livre, la Stratégie Ender en français.

Moonzoid a écrit :

ouais ... Qu'est-ce que j'avais adoré ce bouquin à l'époque :love: dans mes souvenirs j'avais imaginé ça vachement moins boum boum spectaculaire mais ça remonte au lycée :D

Au final c'est qu'un Harry Potter chez les militaires du futur la Stratégie Ender  :o C'est pourquoi je me demande s'ils vont vraiment respecter le truc et pas partir sur quelque chose de plus action/hollywoodien.

Message édité par Groomy le 09-05-2013 à 18:52:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34251105
-neon-
Illuminé
Posté le 09-05-2013 à 18:54:54  profilanswer

Vu Django Unchained > Génial, on s'ennuie pas une minute, c'est beau, c'est bon, mangez-en. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34252713
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-05-2013 à 22:37:29  profilanswer

Les Pleins Pouvoirs, cette musique à chaque fois  [:love_yvele]

Message édité par Cheroke le 09-05-2013 à 22:37:36

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34252771
nakata
frog game
Posté le 09-05-2013 à 22:42:03  profilanswer

Alexandre Astier en avait parlé dans un interview avec Rebecca Manzoni, super moment de radio, le type en parle très bien, on l'imagine avec des lumières pleins les yeux, comme un gosse qui découvre son cadeau à Noël.
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=348023 (à partir de 25')

n°34252863
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-05-2013 à 22:49:22  profilanswer

Le premier segment du film est à tomber. Un mélange de Stephen King et de Hitchcock, excellent  :love:  

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34253030
damien87
Posté le 09-05-2013 à 23:07:35  profilanswer

Cheroke a écrit :

Le premier segment du film est à tomber. Un mélange de Stephen King et de Hitchcock, excellent  :love:  

+1  

n°34253204
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-05-2013 à 23:27:42  profilanswer

Ca c'est une énorme qualité de Spielberg, il sait choisir ses acteurs.

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-05-2013 à 23:28:18
n°34253427
Prodigy
Posté le 10-05-2013 à 00:03:08  profilanswer

Il fait partie des rares films sur ma liste de films "parfaits". Pas les meilleurs du monde forcément, mais les films dans lesquels y'a rien à jeter, tout est millimétré, pas de gras, de défaut, de baisse de rythme, impeccable.  

Une leçon de mise en scène en tout cas.

Spoiler :

Et la mort de Quint me fait toujours autant [:minipinguin]

n°34253596
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2013 à 00:42:29  profilanswer

Je n'ai jamais vu Les dents de la mer :o Va donc falloir y remédier.

Prodigy a écrit :

Il fait partie des rares films sur ma liste de films "parfaits". Pas les meilleurs du monde forcément, mais les films dans lesquels y'a rien à jeter, tout est millimétré, pas de gras, de défaut, de baisse de rythme, impeccable.  

Une leçon de mise en scène en tout cas.

Tiens, par curiosité, il y a quoi d'autre sur cette "liste" ?  

J'ai lu ton spoiler en te quotant, j'espère que ça n'est pas rédhibitoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2013 à 00:44:07
n°34253604
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-05-2013 à 00:44:12  profilanswer

J'avais aimé quand j'étais enfant/ado.

Une fois adulte c'est limite si j'ai tenu jusqu'à la fin. Non pas qu'il soit mauvais, mais il a quand même sacrément vieilli :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°34254296
Jack_Power
Posté le 10-05-2013 à 08:11:13  profilanswer

Gravity - Official Trailer [HD] ;)  
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH962/gravity_la_premiere_affiche_01-149cc.jpg

Citation :

Sept ans après LES FILS DE L'HOMME, Alfonso Cuarón sortira enfin son nouveau long métrage qui propulsera les spectateurs dans l'espace. Pour l'instant, le métrage se montre un poil mystérieux car il est difficile de savoir dans quelle direction le cinéaste va nous emmener avec un sujet assez particulier. Suite à une catastrophe détruisant leur navette spatiale, deux astronautes, interprétés par Sandra Bullock et George Clooney, se mettent à dériver dans l'espace dans leur scaphandre respectif. A partir de là, est-ce que GRAVITY va nous proposer une étrange histoire de science-fiction où s'intéresser aux derniers instants des deux personnages se remémorant leur passé avant une fin inéluctable ? Difficile à dire ! En tout cas, si le film n'a pas été tourné en 3D, il sera proposé dans les salles en relief à partir du 23 octobre en France.
Trailer > http://youtu.be/ufsrgE0BYf0

Message cité 4 fois
Message édité par Jack_Power le 10-05-2013 à 08:20:00
n°34254442
nakata
frog game
Posté le 10-05-2013 à 09:11:48  profilanswer

On dirait une adaptation de "Kaléidoscope" de Bradbury. Beau texte d'ailleurs.

n°34254499
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-05-2013 à 09:26:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai lu ton spoiler en te quotant, j'espère que ça n'est pas rédhibitoire :o

Non, tu peux quand même le mater.

[:kazama:3]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34254503
dobeliou
Posté le 10-05-2013 à 09:28:14  profilanswer

Bon sang que je l'attend ce flim.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34254656
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2013 à 10:01:59  profilanswer

Alfonso <3 fais moi des bébés. GPA, PMA on s'en fout <3

---------------
Acceuil
n°34254779
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-05-2013 à 10:20:52  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Gravity - Official Trailer [HD] ;)  
http://www.unificationfrance.com/l [...] -149cc.jpg

Citation :

Sept ans après LES FILS DE L'HOMME, Alfonso Cuarón sortira enfin son nouveau long métrage qui propulsera les spectateurs dans l'espace. Pour l'instant, le métrage se montre un poil mystérieux car il est difficile de savoir dans quelle direction le cinéaste va nous emmener avec un sujet assez particulier. Suite à une catastrophe détruisant leur navette spatiale, deux astronautes, interprétés par Sandra Bullock et George Clooney, se mettent à dériver dans l'espace dans leur scaphandre respectif. A partir de là, est-ce que GRAVITY va nous proposer une étrange histoire de science-fiction où s'intéresser aux derniers instants des deux personnages se remémorant leur passé avant une fin inéluctable ? Difficile à dire ! En tout cas, si le film n'a pas été tourné en 3D, il sera proposé dans les salles en relief à partir du 23 octobre en France.
Trailer > http://youtu.be/ufsrgE0BYf0

:love: Et je l'attends d'autant plus que je me suis visiblement fait spoiler quelques trucs par des retours de projections-tests.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34254970
Grouchotth
Posté le 10-05-2013 à 10:52:44  profilanswer

Vu Parker, avec Jason Statham et J.Lo

http://a136.idata.over-blog.com/280x373/4/04/95/16/Cine/Affiches-sorties-cine/Sorties-2013/Parker-Jason-Statham.jpg

Pour info, le bouquin de Westlake est un de mes classiques.
Ce film en revanche, est une merde.
si le début commence pas trop mal, ça devient ensuite un sous-sous-Jack Reacher sans âme et sans aucune plus value. La fin est mièvre, les scènes d'action anecdotiques, et la réal est aux fraises. JLo est tombée bien bas (mais pas de très haut non plus) et Statham est aussi expressif qu'un monolithe sous botox (alors que je l'avais adoré dans Le Transporteur et Snatch)
pour info, ma chérie qui n'a pas lu le livre a également trouvé le film merdique au possible.

Parker, à éviter, pour le prix de la place de ciné, achetez le bouquin, vous me remercierez plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Grouchotth le 10-05-2013 à 10:56:47

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°34255117
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-05-2013 à 11:12:21  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Vu Parker, avec Jason Statham et J.Lo

http://a136.idata.over-blog.com/28 [...] tatham.jpg

Pour info, le bouquin de Westlake est un de mes classiques.
Ce film en revanche, est une merde.
si le début commence pas trop mal, ça devient ensuite un sous-sous-Jack Reacher sans âme et sans aucune plus value. La fin est mièvre, les scènes d'action anecdotiques, et la réal est aux fraises. JLo est tombée bien bas (mais pas de très haut non plus) et Statham est aussi expressif qu'un monolithe sous botox (alors que je l'avais adoré dans Le Transporteur et Snatch)
pour info, ma chérie qui n'a pas lu le livre a également trouvé le film merdique au possible.

Parker, à éviter, pour le prix de la place de ciné, achetez le bouquin, vous me remercierez plus tard.

Ça fait un moment que je dis que Statham est en roue libre, il fait toujours les même rôles du mec trop badass, trop fort, trop ceinture noir de toutes les disciplines...
Le dernier bon film de lui remonte à "Braquage à l'anglaise", malheureusement pour nous cet acteur s'est orienté vers un choix de carrière bling bling je casse tout. Le JCVD des temps modernes.

J'ai vu ce film pour voir la performance de Michael Chiklis que j'aime beaucoup, et même ça, ça relève pas le niveau.

[:vic_mackey]

Message édité par skum le 10-05-2013 à 11:13:29

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)