| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Prodigy | Comme nous tous Message édité par Prodigy le 07-05-2013 à 16:55:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lothiek | Vu Cloud Atlas, énorme surprise, j'en attendais pas grand chose et finalement, super bien. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Tu n'as pas vu le premier je suppose? Si c'est le cas n'hésite pas, je le trouve encore meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 18:33:30 ![]() critique de Django par Le Maître |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:37:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:54:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa | Les personnages de Jurassic Park sont débiles et le scénario est pourri.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
poutrella Contributeur net |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net | avec la musique d'ouverture et la scène qui va bien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il va un peu loin, en disant que le film ça rendrait haineux les noirs envers les blancs qui regarderaient ce film et vice versa... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-05-2013 à 03:02:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
woo Old Man Logan |
C4EST MALSAIN §§§§§§§§ Message édité par woo le 08-05-2013 à 09:46:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Première bande-annonce de The World's End, le nouvel Edgar Wright, et dernier volet de la trilogie du Cornetto (avec Shaun Of The Dead et Hot Fuzz). \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Vu Stoker hier.
--------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Au sujet de World War Z
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Groomy Oisif |
Impatient de voir s'ils respectent le "truc" du livre ou pas...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rionsnoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pour le "truc"
Edit: plus de spoiler. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2013 à 13:47:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Groomy Oisif |
Moi j'imagine très bien
Ça ruine le livre, et le film si c'est respecté, de le savoir Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-05-2013 à 13:37:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |