| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 22:03:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 28-04-2013 à 22:55:24 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Qu'est-ce qu'elle est bonne Cruz dans Volver Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 28-04-2013 à 23:00:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
gebreugg | Il y avait des posts sur la photo dans les pages précédentes :
Les autres ici : http://imgur.com/a/PyRly Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-04-2013 à 23:35:40 |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:09:28 ![]() ![]() |
khariboo |
Message édité par khariboo le 29-04-2013 à 00:14:55 |
- gab |
khariboo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Chronologiquement parlant, Iron Man 3 se passe après le film The Avengers ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si tu n'as pas vu le film: oui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Déçu par L'écume des jours. Pourtant ça commence bien, j'étais comme un gosse à Noël devant tout le bric à brac visuel de Gondry pendant le premier tiers du film.
Colin dit: "je dois travailler", et là j'ai décroché, l'histoire n'avance plus (elle n'avançait déjà pas beaucoup), on se contrefiche de ce qui leur arrive, c'est triste, mais c'est chiant, j'avais hâte que ça se termine, d'autant que les effets visuels sont moins présents et du coup je me suis pris en pleine face le vide du film. Je n'ai pas lu le livre donc je ne sais pas à quel niveau se situe la fidélité de l'adaptation (il semble que le bouquin soit relativement inadaptable d'après ce que j'en sais Message édité par Prince DeLU le 29-04-2013 à 09:58:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Pareil mais n'ayant pas lu le bouquin je ne sais pas si c'est du Vian ou du Gondry |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
C'est pas la palette de tout le film, juste celle du screen. Après, c'est nul que seul le DP soit crédité. Le set et costume design sont méga importants dans ce domaine là. Des films comme 2001, le DP doit pas y être pour beaucoup dans le look. Message édité par Khayam le 29-04-2013 à 13:37:44 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 15:43:45 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ah bah j'suis pas le seul à avoir été complètement paumé par la narration de The Grandmaster Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-04-2013 à 15:51:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:02:26 ![]()
Car j'y suis allé pour des scènes de bastons ultra stylisées et j'ai été servi
le coup des métaphores j'ai trouvé ça sympa,
sinon wai ok pour
apres un truc j'ai pas compris
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 16:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:34:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 17:47:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |