| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:17:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
khariboo |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 19:56:41 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:24:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pire que Thor et Wolverine ? Message édité par Ak47Soda le 24-04-2013 à 23:28:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
MireilleTrunks Darling ! | Mon avis sur Iron Man 3 : Ce film est une blague. La bande-annonce nous vend du rêve, avec une ambiance sombre et son lot d'action et de méchant charismatique. C'est une énorme blague. Le film dont l'ambiance se rapproche le plus de celui-ci est "Maman, j'ai raté l'avion". Humour à gogo, si on peut appeller ça humour, car passé 12 ans (âge ciblé par ce film), faut se pincer les jambes pour lâcher une grimace. C'est bourré d'incohérence, c'est cul-cul, c'est long, c'est stéréotypé. Si vous êtes fan de la gamme Audi, vous avez absolument toutes les représentantes de la marque. Et ça, ca en fait au moins un bon point pour ceux qui aiment les bagnoles Ca met 2 plombes à démarrer et les questions qu'on se pose le plus durant le visionnage sont : - Pourquoi il l'a pas fait plutôt ?
Tout est attendu, aucune surprise, que des déceptions. Le méchant :
Et puis la fin, n'en parlons pas.
J'allais oublié le gamin :
Et la scène post-générique
J'en peux plus de Marvel, dire qu'il arrive prochainement la bouse Wolverine 2, et le médiocre Thor 2. Ca donne envie. Message cité 5 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2013 à 23:34:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Khayam Cinéaste à la noix | En même temps je vois pas ce qu'on peut vraiment attendre d'Iron Man.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est reparti pour voir la pseudo elite hfrienne cracher sur iron man |
Khayam Cinéaste à la noix | Et j'ai kiffé mon premier visionage du 2 avec son humour nerd. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dravety | Ben moi j'ai passé un très bon moment devant Iron Man 3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis entrain de regarder REAL HUMANS - 100% HUMAIN (7/10) http://www.arte.tv/guide/fr/046579 [...] umain-7-10 "Dans un monde proche du nôtre, Les Âmes Vagabondes, ce sont bien inspirés de cette série. Sinon j'ai vu "The Croods" j'ai bien aimé, bien marrant, on passe un bon moment. Message édité par johnny-vulture le 25-04-2013 à 01:38:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas du foutage de gueule si tu paies pas pour voir le film. C'est pas comme si t'avais investi directement ou indirectement dans la production |
nakata frog game |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 25-04-2013 à 08:25:25 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Suis retourné voir Prince of Darkness hier, en VF c'était pas précisé --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders | Alerte Guillermo Del Toro:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ouais, monster --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:22:33 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Shane Black quoi Message édité par MrGnou le 25-04-2013 à 11:26:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
@mrGnou : je suis un très grand fan de Shane Black, juste là, c'est pas très bon, ya deux trois trucs on reconnait sa patte mais tu sens marvel et disney derrière. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-04-2013 à 11:42:32 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates | +1, meria il est fan de spielberg, c'est dire s'il est bon public ! Message édité par tamino le 25-04-2013 à 11:52:40 |
MireilleTrunks Darling ! | Je repense à une scène Spirou magasine de Iron Man 3 :
|
damien87 |
|
--------------- Acceuil |
Prodigy | L'Ecume des Jours. Superdéçu Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 25-04-2013 à 12:45:57 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |