Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34091889
nakata
frog game
Posté le 24-04-2013 à 18:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Top. Notamment  la visite de ground zero, très émouvant

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 18:17:06  profilanswer

n°34092000
Prodigy
Posté le 24-04-2013 à 18:31:44  profilanswer

khariboo a écrit :

:hello:
"Manhattan", ça vaut vraiment le coup ? :o

Le Woody Allen ? :o (on sait jamais)

Si oui, oui.

n°34092031
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-04-2013 à 18:34:24  profilanswer

khariboo a écrit :

:hello:
"Manhattan", ça vaut vraiment le coup ? :o

Le cocktail ? Oui.  :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°34092474
khariboo
Posté le 24-04-2013 à 19:20:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Woody Allen ? :o (on sait jamais)

Si oui, oui.

:jap:

n°34092561
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-04-2013 à 19:29:44  profilanswer

tamino a écrit :

Oué pas mal, l'actrice principale joue bien. Mais ya deux trucs qui clochent pour moi  

Spoiler :

Le psy fait sortir la jeune de l'hp, en lui ayant fait croire que lui et la vieille étaient de mèche contre elle. Et la vieille accueille la jeune comme si de rien n'était, ça met pas la puce à l'oreille à la jeune ? Ya aussi un truc qui colle pas avec la super idée de lui injecter de l'eau au lieu de sérum de vérité, si c'est de l'eau, au nom de quoi la fille se met à faire semblant de ressentir des effets ?

Spoiler :

Pour le coup du produit, elle fait semblant de ressentir les effets et se met à parler car elle pense que le produit est vrai. Du coup, elle essaie de faire croire qu'elle parle sous l'effet du sérum de vérité tant qu'elle contrôle ses paroles. Son but étant après de simuler l'assoupissement pour éviter de parler quand le produit ferait vraiment effet.Je ne sais pas si c'est clair :D

---------------
Galerie photos
n°34092779
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 19:56:02  answer

kratos77 a écrit :

Personne n'a vu Iron Man encore ? [:ultravox:4]

non, par contre j'ai vu Oblivion, et c'est très très bon, allez le voir [:rouliano34]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 19:56:41
n°34092797
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-04-2013 à 19:57:50  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Spoiler :

Pour le coup du produit, elle fait semblant de ressentir les effets et se met à parler car elle pense que le produit est vrai. Du coup, elle essaie de faire croire qu'elle parle sous l'effet du sérum de vérité tant qu'elle contrôle ses paroles. Son but étant après de simuler l'assoupissement pour éviter de parler quand le produit ferait vraiment effet.Je ne sais pas si c'est clair :D

Oui, je le vois comme ça aussi...

Spoiler :

Elle voit ça comme une occasion de l'embobiner, elle va pas dire "hé ça me fait rien ton truc"... Elle raconte ce qu'elle veut, elle simule l'endormissement dès que les questions deviennent gênantes... A ce stade, elle n'a pas de raison de croire qu'il pourrait la pièger.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°34095616
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2013 à 22:53:47  profilanswer

Iron man 3

Spoiler :

Alors c'est l'histoire d'un mec qui pose un lapin à un autre mec, sauf l'autre mec c'est un savant un peu fou et du coup chez lui il sent trahi, c'est pas le genre à rappeler le lendemain ou le lendemain ou envoyer un courrier, du genre "hey salut je vous attends toujours sur le toit", non le mec il va attendre là, peut etre pendant des années qui sait puis un jour il décide de détruire dans l'ordre le mec qui lui a posé le lapin puis les USA parce que bon voilà attendre dans le froid, et louper la super party en bas où ils passent Eiffel 65 ya de quoi avoir mega les boules tu vois, mais genre  donc 13 (TREIZE) années après tu reviens en mode vénère, genre putain mec tu m'as posé un lapin quoi, et là bim bam boum tu attaques des bases US un peu partout tu créées un méchant et tu décanille à coup de roquettes la maison du mec qui t'a laissé attendre dans le froid parce qu'il a été assez suffisamment stupide pour te donner son adresse en direct à la télé alors que bon  c'est censé être un des mecs les plus connus de la Terre et personne n'a la traître idée de où il habite ah moins que eh dis moi chérie la MEGA GROSSE villa en bord de mer elle doit appartenir à un mec super connu non? Ou alors Google Street vieux non? Non va attendre qu'il donne son adresse tranquilou à la tv parce que bon je suis un savant fou psychopathe j'ai assez d'argent pour mettre au point un remede à base de régénération miraculeuse explosive mais pas assez pour me payer un bon détective privé ou alors non dans cet univers les détectives privés n'existent pas en fait, bon bref tu niques la villa, tu t'en vas, et puis tu fais rien en fait, tu fais mumuses avec les chaîne infos en faisant peur aux ricains moyens pendant que iron man il cherche a comprendre tout devenant la figure paternelle meilleur pote tout en décanillant les méchants qui passaient par là. BLABLABLABLABLABLABLABLA  BORING BORING BORING BORING.

---------------
Acceuil
n°34095963
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-04-2013 à 23:23:20  profilanswer

Pire que Iron Man 2 ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°34095973
meriadeck
Posté le 24-04-2013 à 23:24:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pire que Iron Man 2 ? [:klemton]

On a l'impression qu'ils ont voulu rattrapé le coup et là y'en a trop en fait :/ c'est moins pire que le 2 mais un des plus mauvais de la franchise marvel studio

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 23:24:15  profilanswer

n°34095992
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-04-2013 à 23:27:44  profilanswer

Pire que Thor et Wolverine ? [:dipterolyse]

Message édité par Ak47Soda le 24-04-2013 à 23:28:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°34096010
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-04-2013 à 23:30:27  profilanswer

Mon avis sur Iron Man 3 :

Ce film est une blague.

La bande-annonce nous vend du rêve, avec une ambiance sombre et son lot d'action et de méchant charismatique. C'est une énorme blague.

Le film dont l'ambiance se rapproche le plus de celui-ci est "Maman, j'ai raté l'avion". Humour à gogo, si on peut appeller ça humour, car passé 12 ans (âge ciblé par ce film), faut se pincer les jambes pour lâcher une grimace.

C'est bourré d'incohérence, c'est cul-cul, c'est long, c'est stéréotypé. Si vous êtes fan de la gamme Audi, vous avez absolument toutes les représentantes de la marque. Et ça, ca en fait au moins un bon point pour ceux qui aiment les bagnoles  [:azazel67] .

Ca met 2 plombes à démarrer et les questions qu'on se pose le plus durant le visionnage sont :

- Pourquoi il l'a pas fait plutôt ?

Spoiler :

Par exemple, le combat dans le restaurant contre la rouquine, le mec est à deux doigts de crever mais on apprend dans le combat d'après qu'il avait un réacteur dans sa main au cas ou.

- Comment il à fait pour le savoir ?

Spoiler :

La scène de fin ou Stark/Rhodes arrive sur le dock comme par magie. Il y a un GPS dans la chatte à Peppers ? Et la scène ou après avoir acheté du PQ et un trombone, il se fabrique une arme et des grenades pour attaquer la maison ou se trouve mandarine, il l'a deviné à quel moment l'emplacement de la baraque ?

- Pourquoi ils réagissent à l'opposé de ce qu'ils sont supposé ressentir ?

Spoiler :

La maison de Stark explose, il ne sait pas si sa femme est en vie, il se réveille dans son armure dans 20cm de neige et la seule chose qu'il pense c'est à dire "Hola il fait froid ici ?". Non mais sérieux ? L'humour à ce moment supposé dramatique du film est-il bien placé ?

Tout est attendu, aucune surprise, que des déceptions.

Le méchant :

Spoiler :

Non de dieu. Je pense au scénariste du film qui s'est dit "hihihi en fait le mandarin c'est un acteur grotesque, et le seul méchant du film est gueule-de-photoshop, et son acolyte j'ai-aucune-motivation-a-etre-méchant-mais-je-mennuie. Cet associé de merde. Le mec à aucun but, il arrive comme un pet pour aider le méchant. Son charisme de badboy se résume à "je m'assoie pas correctement sur un fauteuil en machant un chewing-gum.

Le méchant motivé car c'est un gros nerd qui s'est fait refoulé un premier de l'an. Et sur le dock, il dispose d'une armée qui pilote tout le dock. Combien ils sont ? 80 ? 100 ? Aucun mot sur ces gens, le mec à monté une armée tranquil pour tuer des gens avec des ... chômeurs longue durée surement ? Heureusement qu'on ne doit pas savoir qui pilote le tout et faire croire que c'est le mandarin  [:-sam-] . Et Stark/Rhodes dans l'esprit "pas de problème, on va buter tout ces gens infectés par le virus Extremis, sauf Peppers, elle on va la soigner. Pour les autres, on bute tout, peu importe."

Et puis la fin, n'en parlons pas.

Spoiler :

Peppers se rend compte que les armures sauvent des vies et protègent les gens. Tu peux continuer à en faire Tony, c'est bien ce que tu fais. Voilà t'as tout compris, fait les toutes exploser, c'est pas comme si il peut se produire une attaque extra-terrestres...OH SHIT. Le mec fait exploser toutes les armures qui lui ont sauvé le cul jusque là. Et il se fait retirer son bout de merde en alu dans le torse ? Sérieusement ? Il pouvait pas le faire dans le premier film à son retour d'Iran ?

J'allais oublié le gamin :

Spoiler :

Je reviens pas sur la tête à claque, on peut pas caster un gamin qui à une tête normal au cinéma, pas de surprise. Mais Tony Stark lui offre une bagnole à la fin dans son garage. Le gamin à 10 ans. Bah ouai mais une bagnole ca fait classe, tu comprends ! Et juste après avoir arrêté toutes ces armures, ils donnent au gosse tout les rêves auquel il a mis fin pour une bonne raison selon lui (raison que le spectateur peine à comprendre).

Et la scène post-générique  [:roxelay] .

Spoiler :

Sérieux  [:mom boucher] ? Je suis bluffé.

J'en peux plus de Marvel, dire qu'il arrive prochainement la bouse Wolverine 2, et le médiocre Thor 2. Ca donne envie.

Message cité 5 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2013 à 23:34:44
n°34096029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-04-2013 à 23:32:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ce film est une blague.

La bande-annonce nous vend du rêve, avec une ambiance sombre et son lot d'action et de méchant charismatique. C'est une énorme blague.

Le film dont l'ambiance se rapproche le plus de celui-ci est "Maman, j'ai raté l'avion". Humour à gogo, si on peut appeller ça humour, car passé 12 ans (âge ciblé par ce film), faut se pincer les jambes pour lâcher une grimace.

C'est bourré d'incohérence, c'est cul-cul, c'est long, c'est stéréotypé. Si vous êtes fan de la gamme Audi, vous avez absolument toutes les représentantes de la marque. Et ça, ca en fait au moins un bon point pour ceux qui aiment les bagnoles  [:azazel67] .

A ce point?  [:oovaveoo]

n°34096052
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-04-2013 à 23:35:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A ce point?  [:oovaveoo]

Non, j'exagère, j'ai pas vu d'Audi A1. Pour le reste de la gamme ouai.

n°34096056
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-04-2013 à 23:36:28  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°34096110
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2013 à 23:43:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34096142
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-04-2013 à 23:48:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Iron man 3

Spoiler :

Alors c'est l'histoire d'un mec qui pose un lapin à un autre mec, sauf l'autre mec c'est un savant un peu fou et du coup chez lui il sent trahi, c'est pas le genre à rappeler le lendemain ou le lendemain ou envoyer un courrier, du genre "hey salut je vous attends toujours sur le toit", non le mec il va attendre là, peut etre pendant des années qui sait puis un jour il décide de détruire dans l'ordre le mec qui lui a posé le lapin puis les USA parce que bon voilà attendre dans le froid, et louper la super party en bas où ils passent Eiffel 65 ya de quoi avoir mega les boules tu vois, mais genre  donc 13 (TREIZE) années après tu reviens en mode vénère, genre putain mec tu m'as posé un lapin quoi, et là bim bam boum tu attaques des bases US un peu partout tu créées un méchant et tu décanille à coup de roquettes la maison du mec qui t'a laissé attendre dans le froid parce qu'il a été assez suffisamment stupide pour te donner son adresse en direct à la télé alors que bon  c'est censé être un des mecs les plus connus de la Terre et personne n'a la traître idée de où il habite ah moins que eh dis moi chérie la MEGA GROSSE villa en bord de mer elle doit appartenir à un mec super connu non? Ou alors Google Street vieux non? Non va attendre qu'il donne son adresse tranquilou à la tv parce que bon je suis un savant fou psychopathe j'ai assez d'argent pour mettre au point un remede à base de régénération miraculeuse explosive mais pas assez pour me payer un bon détective privé ou alors non dans cet univers les détectives privés n'existent pas en fait, bon bref tu niques la villa, tu t'en vas, et puis tu fais rien en fait, tu fais mumuses avec les chaîne infos en faisant peur aux ricains moyens pendant que iron man il cherche a comprendre tout devenant la figure paternelle meilleur pote tout en décanillant les méchants qui passaient par là. BLABLABLABLABLABLABLABLA  BORING BORING BORING BORING.

MireilleTrunks a écrit :

Ce film est une blague.

Ca met 2 plombes à démarrer et les questions qu'on se pose le plus durant le visionnage sont :

- Pourquoi il l'a pas fait plutôt ?

Spoiler :

Par exemple, le combat dans le restaurant contre la rouquine, le mec est à deux doigts de crever mais on apprend dans le combat d'après qu'il avait un réacteur dans sa main au cas ou.

- Comment il à fait pour le savoir ?

Spoiler :

La scène de fin ou Stark/Rhodes arrive sur le dock comme par magie. Il y a un GPS dans la chatte à Peppers ? Et la scène ou après avoir acheté du PQ et un trombone, il se fabrique une arme et des grenades pour attaquer la maison ou se trouve mandarine, il l'a deviné à quel moment l'emplacement de la baraque ?

- Pourquoi ils réagissent à l'opposé de ce qu'ils sont supposé ressentir ?

Spoiler :

La maison de Stark explose, il ne sait pas si sa femme est en vie, il se réveille dans son armure dans 20cm de neige et la seule chose qu'il pense c'est à dire "Hola il fait froid ici ?". Non mais sérieux ? L'humour à ce moment supposé dramatique du film est-il bien placé ?

Tout est attendu, aucune surprise, que des déceptions.

Le méchant :

Spoiler :

Non de dieu. Je pense au scénariste du film qui s'est dit "hihihi en fait le mandarin c'est un acteur grotesque, et le seul méchant du film est gueule-de-photoshop, et son acolyte j'ai-aucune-motivation-a-etre-méchant-mais-je-mennuie. Cet associé de merde. Le mec à aucun but, il arrive comme un pet pour aider le méchant. Son charisme de badboy se résume à "je m'assoie pas correctement sur un fauteuil en machant un chewing-gum.

Le méchant motivé car c'est un gros nerd qui s'est fait refoulé un premier de l'an. Et sur le dock, il dispose d'une armée qui pilote tout le dock. Combien ils sont ? 80 ? 100 ? Aucun mot sur ces gens, le mec à monté une armée tranquil pour tuer des gens avec des ... chômeurs longue durée surement ? Heureusement qu'on ne doit pas savoir qui pilote le tout et faire croire que c'est le mandarin  [:-sam-] . Et Stark/Rhodes dans l'esprit "pas de problème, on va buter tout ces gens infectés par le virus Extremis, sauf Peppers, elle on va la soigner. Pour les autres, on bute tout, peu importe."

Et puis la fin, n'en parlons pas.

Spoiler :

Peppers se rend compte que les armures sauvent des vies et protègent les gens. Tu peux continuer à en faire Tony, c'est bien ce que tu fais. Voilà t'as tout compris, fait les toutes exploser, c'est pas comme si il peut se produire une attaque extra-terrestres...OH SHIT. Le mec fait exploser toutes les armures qui lui ont sauvé le cul jusque là. Et il se fait retirer son bout de merde en alu dans le torse ? Sérieusement ? Il pouvait pas le faire dans le premier film à son retour d'Iran ?

J'allais oublié le gamin :

Spoiler :

Je reviens pas sur la tête à claque, on peut pas caster un gamin qui à une tête normal au cinéma, pas de surprise. Mais Tony Stark lui offre une bagnole à la fin dans son garage. Le gamin à 10 ans. Bah ouai mais une bagnole ca fait classe, tu comprends ! Et juste après avoir arrêté toutes ces armures, ils donnent au gosse tout les rêves auquel il a mis fin pour une bonne raison selon lui (raison que le spectateur peine à comprendre).

Et la scène post-générique  [:roxelay] .

Spoiler :

Sérieux  [:mom boucher] ? Je suis bluffé.

J'en peux plus de Marvel, dire qu'il arrive prochainement la bouse Wolverine 2, et le médiocre Thor 2. Ca donne envie.

[:tinostar] Bon ben je vais économiser 10 euros et 2 heures de ma vie.  

n°34096244
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 00:05:03  profilanswer

En même temps je vois pas ce qu'on peut vraiment attendre d'Iron Man.

J'y vais pour voir RDJ faire le pitre et s'tout.

n°34096277
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-04-2013 à 00:09:20  profilanswer

et c'est reparti pour voir la pseudo elite hfrienne cracher sur iron man :D

il faut jute y aller pour ce que c'est, un film d'action sympatoche où on passe un bon moment sans se faire chier .... :o

n°34096287
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 00:11:06  profilanswer

Et j'ai kiffé mon premier visionage du 2 avec son humour nerd.

n°34096344
dobeliou
Posté le 25-04-2013 à 00:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au moins stune bonne nouvelle, tu peux faire un film de SF un peu mindfuck qui se vautre et encore tourner derrière :o

Quand ils pourraient faire une film de sf avec un mec en collant qui tue le méchant à la fin et être sur de ne pas se vautrer même si le film est à chier.  

Ouais, c'est triste, mais carrément c'est une bonne nouvelle.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34096475
Dravety
Posté le 25-04-2013 à 00:51:43  profilanswer

Ben moi j'ai passé un très bon moment devant Iron Man 3 :p

Je me suis bien marré et le film se laisse regarder sans problème alors effectivement pour certains l'histoire passe mal mais en regardant le film sans réfléchir (on est pas devant inception !) et bien c'est un bon film popcorn :)

Par contre la 3d était mauvaise et apportait rien et la bo pas terrible.

n°34096642
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-04-2013 à 01:35:32  profilanswer

Je suis entrain de regarder REAL HUMANS - 100% HUMAIN (7/10)

http://www.arte.tv/guide/fr/046579 [...] umain-7-10

"Dans un monde proche du nôtre,
les hubots (« human robots») ressemblent aux êtres humains.
Mais certains androïdes rêvent de liberté...
" sur arte

Les Âmes Vagabondes, ce sont bien inspirés de cette série.

Sinon j'ai vu "The Croods" j'ai bien aimé, bien marrant, on passe un bon moment. :)

Message édité par johnny-vulture le 25-04-2013 à 01:38:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34096799
DavidAmes
Posté le 25-04-2013 à 02:33:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faut jute y aller pour ce que c'est, un film d'action sympatoche où on passe un bon moment sans se faire chier .... :o

Si le film est mal fait, je vois pas pourquoi on le trouverait "sympatoche". Ce n'est pas parque c'est un "film divertissement" qu'on doit se foutre de notre gueule. Et on leur demande même pas de faire un chef-d’œuvre, seulement quelque chose d'un peu correct.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34096921
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 03:33:03  profilanswer

C'est pas du foutage de gueule si tu paies pas pour voir le film. C'est pas comme si t'avais investi directement ou indirectement dans la production :/.

n°34097136
nakata
frog game
Posté le 25-04-2013 à 07:54:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je ne comprends pas les mecs qui n'en peuvent plus des bouses de Marvel mais continuent à cracher au bassinet film après film :D  

(enfin je dis ça, je suppose que c'est pas un divx, là, vu que le film est sorti hier)

n°34097235
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-04-2013 à 08:25:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai vu le 2 quand il est passé sur TF1 l'autre soir, mon dieu que c'était mauvais.

C'est clair, quel film sans intérêt.

MireilleTrunks a écrit :

Ce film est une blague.

Mais bien sûr, l'ambiance sombre je l'avais prédite. C'est le phénomène de mode Nolan qui a tout darkisé (Star Trek into darkness...), pour rendre des personnages a priori enfantins sombres, profonds, mystérieux... C'est trop dark, lol.

Quelle idée d'aller voir ça, j'ai même pas envie de voir la BA.

Je sais pas à quel public ces films sont destinés ? Enfants à qui on pourra sortir tout le merchandising associé, ados... ?

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 25-04-2013 à 08:25:25
n°34097262
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-04-2013 à 08:31:53  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne comprends pas les mecs qui n'en peuvent plus des bouses de Marvel mais continuent à cracher au bassinet film après film :D  

(enfin je dis ça, je suppose que c'est pas un divx, là, vu que le film est sorti hier)

Pourquoi j'y retourne à chaque fois ? Car je suis un abruti de fan de comics. Mais il y a quand même des chapitres que je rate au cinéma : Green Lantern, Wolverine, Thor, j'ai pas donné. Demain sortirai Iron Man 4, j'y retournerai.

Watchmen, The Dark Knight, X-Men : First Class, Iron Man 1, dans une certaine mesure Avengers et peut-être bientôt Man of Steel, on a de bon comics au cinéma. Du coup, on se fait avoir sur d'autres.

n°34097626
saxou
:o
Posté le 25-04-2013 à 09:24:53  profilanswer

-id- a écrit :

C'est clair, quel film sans intérêt.

-id- a écrit :

Mais bien sûr, l'ambiance sombre je l'avais prédite. C'est le phénomène de mode Nolan qui a tout darkisé (Star Trek into darkness...), pour rendre des personnages a priori enfantins sombres, profonds, mystérieux... C'est trop dark, lol.

Quelle idée d'aller voir ça, j'ai même pas envie de voir la BA.

Je sais pas à quel public ces films sont destinés ? Enfants à qui on pourra sortir tout le merchandising associé, ados... ?

A la journée marathon, a moyenne d'ages: 30ans.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°34098121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 10:04:08  profilanswer

Suis retourné voir Prince of Darkness hier, en VF c'était pas précisé [:nyxon]. Purée qu'il a mal vieilli!! On se marrait plus du TRES mauvais jeu des acteurs et des effets tout pourrÿs que des scènes flippantes :D
Ce soir, The Fog, je remet le couvert ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34098974
super gued​ers
Posté le 25-04-2013 à 10:58:54  profilanswer

Alerte Guillermo Del Toro:

Il va adpater le manga de Urasawa Monster en format série pour HBO avec un scénariste de Sherlock.

J'en chialerai de bonheur  [:bakk47]

J'attendais toujours le film depuis x années vu que Newline avait les droits... mais là, c'est encore mieux  [:tiibo:1]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34099198
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 25-04-2013 à 11:11:35  profilanswer

Ah ouais, monster  [:implosion du tibia]  
ça peut le faire.

---------------
à 2° du décrochage
n°34099380
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:22:33  answer

btbw03 a écrit :

les critiques ciné et spectateurs sont plutot bonnes

http://www.lesinrocks.com/cinema/f [...] ron-man-3/

n°34099442
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2013 à 11:26:23  profilanswer

Shane Black quoi [:thalis] Moi j'y crois :D

Message édité par MrGnou le 25-04-2013 à 11:26:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34099601
meriadeck
Posté le 25-04-2013 à 11:36:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

pseudo élite HFRienne? on peut ne pas aimer un film sans être pseudo élite? Je suis un mec super bon public mais j'en ai juste marre qu'on me prenne pour un con par certains films. Non il faut pas y aller pour juste ce que c'est, "un film d'action sympatoche sans se faire chier", avec ce genre de reflexion primaire et stupide t'en arriverait à dire que Vercingetorix avec Lambert "est un film historique sympa dans la lignée de Gladiator". Merde un peu à la fin, ayez un peu de dignité et exigez enfin des trucs de qualité, arretez de dire "bon on va prendre ce qu'il y a je ne mérite pas un bon film, juste un film médiocre, parce que je suis médiocre au fond". Putain merde quoi.

@mrGnou : je suis un très grand fan de Shane Black, juste là, c'est pas très bon, ya deux trois trucs on reconnait sa patte mais tu sens marvel et disney derrière. :(

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 25-04-2013 à 11:42:32

---------------
Acceuil
n°34099740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2013 à 11:46:59  profilanswer

+1, meria il est fan de spielberg, c'est dire s'il est bon public ! :o

Sinon entre le 2 assez naze, stark qui m'est carrément sorti par les trous de nez dans le navet avengers j'avais déjà pas spécialement envie d'aller voir ce iron man, alors avec vos retours... Je suis au bord de l'overdose de films de SH lourdingues, je vais garder le peu d'espoir qu'il me reste pour superman.

Message édité par tamino le 25-04-2013 à 11:52:40
n°34099875
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-04-2013 à 11:55:10  profilanswer

Je repense à une scène Spirou magasine de Iron Man 3 :  

Spoiler :

Tony a le dossier avec sa page M.I.A. Et au bout d'un moment il se dit : "putain, si je regardais au verso de cette page.. NON DE DIEU. M.I.A à l'envers ça donne A.I.M. Mais c'est bien sûr ! Je suis un génie scientifique, je viens de tout comprendre !

Bordel, j'en pouvais plus  [:roxelay] .

n°34099939
damien87
Posté le 25-04-2013 à 11:59:23  profilanswer

Justement c'est mauvais signe de nos jours.

n°34100187
meriadeck
Posté le 25-04-2013 à 12:20:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je repense à une scène Spirou magasine de Iron Man 3 :  

Spoiler :

Tony a le dossier avec sa page M.I.A. Et au bout d'un moment il se dit : "putain, si je regardais au verso de cette page.. NON DE DIEU. M.I.A à l'envers ça donne A.I.M. Mais c'est bien sûr ! Je suis un génie scientifique, je viens de tout comprendre !

Bordel, j'en pouvais plus  [:roxelay] .

mais cette scène ridicule [:rofl]

---------------
Acceuil
n°34100381
Prodigy
Posté le 25-04-2013 à 12:44:19  profilanswer

L'Ecume des Jours. Superdéçu :/

Pourtant client de Gondry, depuis toujours (les premiers clips de Björk :love:).

Je me suis grave emmerdé. C'est foutraque, mais pas dans le bon sens. Ca fait limite torché à la va-vite par moments. C'est limite antipathique aussi, tellement t'en a rien à foutre des persos. C'est un bric-à-brac hystérique et pénible au début, avec des objets et des gadgets partout, puis ça devient ennuyeux. C'était interminable, j'en pouvais plus.  

Télérama a bien résumé le truc (pour une fois) : c'est du Gondry gadgeto machines & objets débiles, et ça bouffe tout le film. Ca rendait la Science des Rêves fou et génial, là c'est gonflant et lourdingue.

Sans parler des trucs que j'ai trouvés ultimement ridicules. Evidemment les dialogues & jeux de mots de Vian sont extras, mais même les acteurs sont bof. Je parle même pas de la présence d'Omar Sy et Gad Elmaleh, caution "je finance mon film". Et Charlotte machin "mon tremplin de miss météo Canal a bien servi".

Le pire Gondry pour moi, LIMITE j'ai préféré Green Hornet.

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 25-04-2013 à 12:45:57
n°34100395
Prodigy
Posté le 25-04-2013 à 12:45:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'avais encore raison [:julm3:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)