| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:48:41 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=lhKJb8yETmQ --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Peut être parce que c'est franchement pas glorieux ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-04-2013 à 19:36:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Boaf c'est pas que ça que j'ai retenu, fort heureusement... --------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:22:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-04-2013 à 23:19:28 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | La Chute De La Maison Blanche
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Clairement, j'ai vu la trilogie y a moins d'un an, ça se dépend très bien et ça se défendra très bien pendant très longtemps.. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les goûts étaient déjà douteux à l'époque. C'était justement ça une des attractions du film ! |
garcia_h |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les seuls trucs qui vieillissent mal c'est la technologie, comme le téléphone de marque finlandaise placé tout au long du film. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Disons que ça ancre le film dans son époque --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
jpegfr | Vu Source Code ce WE.....
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 02-04-2013 à 16:15:25 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Joli spoiler. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simon123 | Il y a des mecs du forum qui vont voir retour vers le futur au mk2 bibliothèque ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 02-04-2013 à 13:13:18 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ouais. Si il reste des places, du moins... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
simon123 | J'y vais avec un pote et un autre mec qui traine sur ce forum. je me renseigne sur le bon gout communauté du coin et si ya moyen de faire un p'tit groupe ou quoi pour la séance.
Message édité par simon123 le 02-04-2013 à 13:28:42 |
aintnoclue |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
. A voir pour les fans du genre ! Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 02-04-2013 à 13:46:12 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 14:05:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Moi je trouve que c'est totalement l'inverse vu qu'on passe énormément de temps dans Zion dans le 2 et 3 qui est quand même "crado". Il y a aussi d'autres personnages et l'enjeu commence à prendre un sens. Pour moi c'est le 1 qui est sans relief et plat (mais génial) là où les autres sont plus posés (mais avec toujours la bonne dose d'action qui rox). Il ne se passe quand même rien dans le 1 à part un mec qui doit se convaincre qu'il est élu (chose que le téléspectateur sait de toute façon), on est pas même encore entrer dans l'intrigue principale de Matrix à savoir Zion, les Machines, la Matrice, l'Architecte... Pour moi la matrice a toujours fait très JV, désincarné et sans vie, à partir du moment où on a compris ce qui se passe (la pilule et tout ce qui s'en suit). C'est exactement la même dans les 3 épisodes de toute façon, c'est juste une impression que t'as. Message édité par Khayam le 02-04-2013 à 15:05:03 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un être supernaturel, mi-homme mi-machine. A partir de là, qu'il intéragisse avec les machines n'est pas si surprenant. C'est du hack pur et dur. Il est capable de communiquer avec les machines de par sa nature et donc capable de demander à la machine de s'auto-détruire. Message édité par Khayam le 02-04-2013 à 15:38:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 15:34:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi ces interprétations à la noix ? |
Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 15:53:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |