| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 15:53:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:51:28 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un hybride. C'est une anomalié née dans la Matrice et il porte en lui tout son code source. Sa vision spéciale à la fin du 1 en témoigne. Le fait qu'il a un corps biologique à Zion ne prouve rien (Smith aussi est un programme et réussit à occuper un corps biologique). Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 02-04-2013 à 16:12:25 |
eocen | David Fincher adaptera «Vingt Mille lieues sous les mers» sur grand écran !!!
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 16:14:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 02-04-2013 à 16:15:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khayam Cinéaste à la noix | |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 16:27:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:32:43 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
duc-leto aka Duke | L'adaptation de 1954 avec Kirk Douglas et James Mason est vraiment un excellent film selon moi, et pourtant il était déjà estampillé Walt Disney Productions... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:52:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 16:58:16 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 17:03:14 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 17:08:00 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | John Carter c'est de la merde, un ersatz boursouflé de Star Wars 2e trilogie et Avatar.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-04-2013 à 17:19:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-04-2013 à 17:23:00 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, enfin, ces films-là (et beaucoup d'autres) on pillé les bouquins de Rice Burroughs... John Carter a été réalisé sur le tard, tout ce sur quoi il était basé avait déjà servi ailleurs, certains de ces ailleurs étant depuis devenus des références. C'est surtout ça, son défaut.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 17:36:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Scott Pilgrim Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 02-04-2013 à 17:46:22 |
nakata frog game |
khariboo | Des retours sur "Guerrière" ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Finding Nemo n'est pas mon Pixar préféré, mais j'aime bien la direction qu'ils semblent prendre pour la suite, et qui s'appellera... Finding Dory. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrBrOwNsToNe | THE BOONDOCK SAINTS
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-04-2013 à 19:07:05 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et aucune œuvre de Jules Verne n'a la noirceur ou le cynisme de tout ça. Fincher sait faire de très belles images, je suis content qu'il puisse faire son VMLSLM, une œuvre qui colle finalement bien à Disney, si tant est qu'ils gardent l'aspect steampunk... Comme ils le font dans leurs parcs d'attraction. Et en plus ils en ont les moyens.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Ouais bien évidemment c'est pas Seven ou un nouveau Alien qu'il fait produire chez Disney, c'est vrai que ca peut s'y prêter pas trop mal, surement ce qui l'a motivé à accepter, m'enfin quand même, c'est pas qu'une histoire de compatibilité d'univers. En tout cas Fincher sait faire des très grands films, si celui la en est un, ce sera bien la première fois pour une production Disney en ce qui me concerne. Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 19:27:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |