| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 20-03-2013 à 23:34:22 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 23:33:59 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
ludo2604 kitsch' me if u can | bein si le but c'est qu'il n'y ai pas de fin ni début donc c'est logique --------------- Make Portraits, Not War! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rionsnoir | A propos de Triangle, la théorie lue sur internet qui m'a le plus convaincu :
Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 21-03-2013 à 08:58:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
Vu aussi, effectivement c'est un festival de poncifs aromatisé au patriotisme dégoulinant. Message édité par Babouchka le 21-03-2013 à 09:12:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 21-03-2013 à 09:14:40 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:37:20 ![]() ![]() |
saxou :o | Merci Message édité par saxou le 21-03-2013 à 09:37:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cutter |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bon, je sors de The place beyond the pines : C'est bien foutu, mais putain qu'est-ce que c'est creux. |
tamino master proxy 2 gates | Alors, vu Cloud Atlas hier et je ne suis pas exactement sur de savoir quoi en penser. Mais à chaud je peux dire que j'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé faussement profond, c'est à dire superficiel mais prétentieux, des dialogues pseudo-philosophico-mystico-religieux à deux balles et un ensemble de petites histoires toute pas très intéressantes (ça m'a fait pensé au syndrome des jeux vidéo dans lesquelles ya plein de styles de jeux différents, course, combat, fps etc...tous ratés). Par contre et étonnamment vu ce que je viens d'écrire je me suis pas ennuyé pour autant pendant le film, mais j'ai eu le syndrome du "ok, tout ça pour ça" à la fin. Pas mal de références trop appuyées à mon goûts à d'autres films aussi, j'sais pas, je le vois comme un gloubi boulga à la mystique fastoche qui tient à peine debout, mixe de disney et mrs doubtfire sur la forme Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-03-2013 à 17:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:04:58 ![]()
Le Pianiste.
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:05:53 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nyhctom C'mon c'mon | comme Blue Valentine, donc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SA_Avenger |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
J'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que c'était bien foutu mais que j'en étais ressorti déçu par le contenu.
Au final, je sais pas ce que j'aurais aimé : 30 minutes de moins et raccourcir les séquences où on passe son temps à se renifler le cul et aller à l'essentiel ou 1 heure de plus pour éviter les facilités scénaristiques qu'on peut trouver.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
vassilii |
|
saxou :o | J'ai vu des avis sur le film Limitless.
Tiens dans les films récents avec passage temporel machin.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Euh, on peut peut-être mettre des spoilers pour Source Code, là
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 01:00:31 ![]() End of watch (2012 ) Film ultra américain filmé à 50% avec des gopro sur le torse ou les fameuses road cam des voitures de Police. C'est du divertissant sado -maso pour les américains qui se plaignent sans cesse des bavures et de la toute puissante police us. Mais en temps que français ça se regarde bien. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 01:01:14 |
dobeliou | Danny boyle c'est frais, c'est différent, il fait les trucs autrement, mais toujours très bien, bref, vivement quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-03-2013 à 09:09:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cuneyt arkin Turlututu... |
La photo a l'air d'être fabuleuse ! Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 22-03-2013 à 10:49:02 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Grosmalin GEM | Vu Cloud Atlas hier.
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
gandalfthewhite | Vu Hunger (2008) de Steve McQueen (II) avec M.Fassbender.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |