Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4352  4353  4354  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33698814
vassilii
Posté le 20-03-2013 à 23:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Spoiler :

bein parcequ'elle est un peu sonné de l'accident de taxi  :D  :pt1cable:

[:delarue5]  

Are you serious ?  

Spoiler :

Comment pourrait-on oublier des evenements pareil ?

Et en plus elle s'excuse aupres de son ami avant de partir en croisiere , donc elle se souvient et hop, tout à coup, elle oublie tout.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 20-03-2013 à 23:34:22
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 23:33:59  profilanswer

n°33698876
kami no na​mida
oui
Posté le 20-03-2013 à 23:43:36  profilanswer

vassilii a écrit :

[:delarue5]  

Are you serious ?  

Spoiler :

Comment pourrait-on oublier des evenements pareil ?

Et en plus elle s'excuse aupres de son ami avant de partir en croisiere , donc elle se souvient et hop, tout à coup, elle oublie tout.

Non rien à voir avec l'accident je pense. Pour moi c'est juste un postulat de départ sans réelle explication, simplement là pour permettre que l'ensemble se tienne.
Triangle

Spoiler :

Dans un film dont le principe est que l’héroïne revit indéfiniment un ensemble de boucles temporelles imbriquées les unes dans les autres, le fait que sa mémoire s'efface en début de boucle n'a rien de spécialement étrange il me semble :o
A lire aussi les théories "purgatoire" sur le net, assez convaincantes d'après mes souvenirs.

---------------
non
n°33698912
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-03-2013 à 23:49:16  profilanswer

bein si le but c'est qu'il n'y ai pas de fin ni début donc c'est logique :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33699649
super gued​ers
Posté le 21-03-2013 à 07:40:36  profilanswer

ludo2604 a écrit :

bein si le but c'est qu'il n'y ai pas de fin ni début donc c'est logique :o

Spoiler :

euh... le coup de l'accident et le fait de s'être tué elle même a de quoi provoqué un trauma non? C'est ça le point de départ. Le trauma qu'elle a subit lui fait oublier la mémoire. Rien de choquant pour moi, c'est malin plutôt

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33699661
Meve
Posté le 21-03-2013 à 07:46:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cloud Atlas : J'étais parti le voir sais rien savoir de l'histoire. J'avais juste vu la bande annonce en m'attendant à une histoire d'immortalité, de réincarnation, de vie multiple, what ever ... J'ai donc été un peu surpris de voir que les différentes histoires n'ont aucun lien apparent. Surpris et surtout dans le flou total. Pendant 20 min impossible de m’empêcher de chercher un lien et une trame scénariste entre les époques : en vain [:ddr555]

Du coup j'ai la sensation désagréable de ne pas savoir où on va et où les réalisateurs veulent nous amener. Sensation qui s'estompe assez rapidement quand les intrigues aussi différentes les unes que les autres décollent. Et là chapeau bas Mlle et Monsieur Wachowski :jap: Après un début laborieux le film passe d'un style à l'autre avec brio ; jonglant avec fluidité et agilité entre la comédie anglaise, le film post apocalyptique ou encore de la SF d'anticipation Orwellienne (on peut ajouter le polar conspirationniste et le film "historique" ).

Les références et inspirations sont nombreuses, à la limite du plagiat, mais au final tout se mélange et converge vers un discours propre au film. On touche au point faible. Point de révélation ultime ou de twist qui lierait toutes ces histoires mais un discours qu'on pourrait qualifier d'un peu simpliste voir neuneu. A multiplier les styles, les intrigues et les personnages le film se retrouve au final à n'effleurer que chacun d'entre eux et à en devenir caricatural (certains crieront au nanar).

On pourrait conclure avec un "tout ça pour ça" mais le projet est tellement riche et ambitieux qu'on pardonne aisément ce défaut pour peu qu'on se laisse embarquer dans cette orgie narrative. Si j'ai un conseil à donner pour ce film : laisser vos préjugés et vos attentes à l'entrée de la salle, profiter du voyage, pas de la destination et faites confiances aux Wachowski.

Bref, j'ai kiffé :D

jeudi dernier en rentrant du ciné je ne savais pas si j'avais aimé...depuis une semaine je me retrouve à le conseiller à tout le monde :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33699992
rionsnoir
Posté le 21-03-2013 à 08:57:47  profilanswer

A propos de Triangle, la théorie lue sur internet qui m'a le plus convaincu :

Spoiler :

En fait, tout est dans sa tête. La vraie chronologie est : elle est chez elle, elle s'engueule avec son fils, puis ils partent faire du bateau, et ont un accident. Là, ils meurent tous les deux, et le taximan représente la mort, qui vient la chercher. Mais elle refuse de mourir, et de voir son fils mourir, donc elle ment a la mort ( elle lui promet de revenir mais elle en revient pas ), et pour ce mensonge a la mort, elle est condamné a retenter de sauver son fils pour l'eternité, d'ou le mythe d'Eolius. :D
Y a pas mal de signes qui font comprendre que tout vient de son imagination ( la cymbale, la musique, le jouet bateau,  ... )

Message cité 3 fois
Message édité par rionsnoir le 21-03-2013 à 08:58:28
n°33700079
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2013 à 09:11:31  profilanswer

The_monk a écrit :

Bah.. ça peut passer on va dire. Un no brainer correct.
Je vais pas te cacher que le film trimballe tous les poncifs du genre, mais bon, à côté de ça t'a une réalisation honnête, de l'action bien dosée (càd quasiment tout le temps :D) et des acteurs que j'ai trouvé plutôt bons à quelques exceptions près.
Puis y'a Morgan Freeman, et il explique des trucs [:greg2]
En plus le scnénar va au bout des idées, j'ai trouvé ça pas mal.

Spoiler :

On ne ressort pas frustré de ce qui aurait pu se passer si tel ou tel évènement était arrivé/menace avait été mise à exécution.

Ah, un petit regret sur quelques effets bien cheap :/

Spoiler :

Les avions au début, même si la scène est épique, y'a un ou deux plans qui font pitié...

J'ai bien rigolé en tout cas.
Attention quand même si on est totalement allergique au patriotisme à 2 balles!

Vu aussi, effectivement c'est un festival de poncifs aromatisé au patriotisme dégoulinant.
Les effets spéciaux sont assez moches, enfin bon je pense ça de la plupart des films de ces dernières années. (marre des bouillies numériques dignes d'un jeu video)
Les combats sont epilleptiques donc amateurs de bagarres chorégraphiées, passez votre chemin.
Ca reste divertissant et bourrin, mais c'est tout

Message édité par Babouchka le 21-03-2013 à 09:12:18

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33700101
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-03-2013 à 09:14:01  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

En fait, tout est dans sa tête. La vraie chronologie est : elle est chez elle, elle s'engueule avec son fils, puis ils partent faire du bateau, et ont un accident. Là, ils meurent tous les deux, et le taximan représente la mort, qui vient la chercher. Mais elle refuse de mourir, et de voir son fils mourir, donc elle ment a la mort ( elle lui promet de revenir mais elle en revient pas ), et pour ce mensonge a la mort, elle est condamné a retenter de sauver son fils pour l'eternité, d'ou le mythe d'Eolius. :D
Y a pas mal de signes qui font comprendre que tout vient de son imagination ( la cymbale, la musique, le jouet bateau,  ... )

Ah ouais, pas mal du tout celle-là, je la connaissais pas.

Message édité par Jesse James le 21-03-2013 à 09:14:40
n°33700273
saxou
:o
Posté le 21-03-2013 à 09:35:19  profilanswer

Je cherche le nom d'un film avec Adrien Brody, toujours dans le style retour dans le passé ou futur.
SI je me rappel au début il est militaire, apres +tard on l'enferme dans une morgue et il voyage dans le temps :o

une idée?

:jap:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°33700293
Astroya
Posté le 21-03-2013 à 09:37:20  profilanswer

saxou a écrit :

Je cherche le nom d'un film avec Adrien Brody, toujours dans le style retour dans le passé ou futur.
SI je me rappel au début il est militaire, apres +tard on l'enferme dans une morgue et il voyage dans le temps :o

une idée?

The Jacket

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 09:37:20  profilanswer

n°33700299
saxou
Posté le 21-03-2013 à 09:37:41  profilanswer

Merci :)

Message édité par saxou le 21-03-2013 à 09:37:48

---------------
n°33701479
Groomy
Oisif
Posté le 21-03-2013 à 11:08:13  profilanswer

Vous en avez pas eu marre de voir 10 fois les mêmes scènes dans Triangle  [:transparency] C'est euh... chiant, enfin c'mon avis  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°33702883
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-03-2013 à 12:40:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous en avez pas eu marre de voir Cloud Atlas  [:transparency] C'est euh... chiant, enfin c'mon avis  :o

Carrément :D

---------------
It was always you, Helen.
n°33703316
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-03-2013 à 13:21:17  profilanswer

La maison au bout de la rue.

Ca aurait pu être un bon film. Ca aurait pu...

Spoiler :

1ère scène on voit une jeune fille avec les cheveux longs qui cachent presque entièrement son visage tuer ses parents, puis 4 ans plus tard, l'héroine emménage à coté de la maison du crime de lumière et elle rencontre RYAN, le fils des parents tués, et ouais, et première conversation et hop "j'avais 7 ans quand ça s'est produit", mais euh bonhomme t'as env 20 ans et une bagnole, ah j'ai du mal voir ça doit être 14 ans plus tard en fait, hop retour arrière ah nan c'est bien 4 ans, mais qu'est ce que? oh mais le regard est le même que l'oeil de la fille qu'on apercoit entre les cheveux au début, ok donc en fait c'est pas sa soeur mais lui qui a tué ses parents, twist de fin découvert. [:manust]
5 min après il va dans son sous sol et là une fille lui saute dessus, c'est sa soeur! il la calme avec des seringues donc ouais mais comme on a pigé que le tueur c'est lui ben soit c'est pas sa soeur, soit c'est elle et il la séquestre depuis le meurtre de ses parents sans la tuer car il a pas le courage et il est obligé de l'enfermer sinon elle va dire la vérité, bref à la fin on découvrira la formidable vérité ( [:vague nocturne] ), mais bon j'arrive pas à comprendre comment c'est possible un scénario aussi nul et prévisible comme ça, c'est la 1ère fois que dans un film de ce type je découvre la fin comme ça au bout de 10 min, j'en viens même à me demander si c'est pas fait exprès en fait, si quelqu'un qui a vu le film veut bien me renseigner là dessus, car là je comprends pas. [:paysan]
Et puis la toute fin on "croit" que le méchant va gagner mais nan en fait ah mais si cool ah mais nan en fait. [:manust]

A part ça c'est la 1ère fois que je vois Jennifer laurence, pendant tout le film jme demandais si c'était la fille ou la mère, et puis j'ai vu le nom de l'actrice qui joue la mère dans le générique à la fin... [:prozac]

Message édité par hans zimmer le 21-03-2013 à 13:23:35

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33703574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-03-2013 à 13:39:21  profilanswer

Y'a que moi que ça fait bien marrer, Les infidèles ? :D

n°33703684
Cutter
Posté le 21-03-2013 à 13:47:30  profilanswer

oui c'est de la merde.

---------------
last.fm
n°33703692
Jesse Jame​s
Posté le 21-03-2013 à 13:47:50  profilanswer

Bon, je sors de The place beyond the pines : C'est bien foutu, mais putain qu'est-ce que c'est creux. [:tinostar]
Grosse déception.

n°33703824
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2013 à 13:58:07  profilanswer

Alors, vu Cloud Atlas hier et je ne suis pas exactement sur de savoir quoi en penser. Mais à chaud je peux dire que j'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé faussement profond, c'est à dire superficiel mais prétentieux, des dialogues pseudo-philosophico-mystico-religieux à deux balles et un ensemble de petites histoires toute pas très intéressantes (ça m'a fait pensé au syndrome des jeux vidéo dans lesquelles ya plein de styles de jeux différents, course, combat, fps etc...tous ratés). Par contre et étonnamment vu ce que je viens d'écrire je me suis pas ennuyé pour autant pendant le film, mais j'ai eu le syndrome du "ok, tout ça pour ça" à la fin. Pas mal de références trop appuyées à mon goûts à d'autres films aussi, j'sais pas, je le vois comme un gloubi boulga à la mystique fastoche qui tient à peine debout, mixe de disney et mrs doubtfire sur la forme :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-03-2013 à 17:46:21
n°33703913
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 14:04:58  answer

saxou a écrit :

une idée?

Le Pianiste.

Spoiler :

je deconne , regarde sa filmo sur imdb je vois de quoi tu parles. C'est un navet dans mes souvenirs

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:05:53
n°33704528
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-03-2013 à 14:47:00  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bon, je sors de The place beyond the pines : C'est bien foutu, mais putain qu'est-ce que c'est creux. [:tinostar]  
Grosse déception.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est creux, mais il manque quelque chose au film pour être vraiment bien. Le concept des trois parties et de la filiation est intéressant, Gosling dégage encore beaucoup de mélancolie, il y a de bonnes scènes par ci par là... mais les ficelles narratives et émotionnelles sont parfois très grosses et il arrive que le film passe à deux doigts du désastre scénaristique.  

Ça reste quand même de très bonne facture et un bon choix au vu des films à l'affiche actuellement.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33704665
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-03-2013 à 14:58:45  profilanswer

comme Blue Valentine, donc :O  

Est-ce que la musique signée Mike Patton vaut le détour ? Je vais voir le film rien que pour ça :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33705344
SA_Avenger
Posté le 21-03-2013 à 15:48:30  profilanswer

tamino a écrit :

Alors, vu Cloud Atlas hier et je ne suis pas exactement sur de savoir quoi en penser. Mais à chaud je peux dire que j'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé faussement profond, c'est à dire superficiel mais prétentieux, des dialogues pseudo-philosophico-mystico-religieux à deux balles et un ensemble de petites histoires toute pas très intéressantes (ça m'a fait pensé au syndrome des jeux vidéo dans lesquelles ya plein de styles de jeux différents, course, combat, fps etc...tous ratés). Par contre et étonnement vu ce que je viens d'écrire je me suis pas ennuyé pour autant pendant le film, mais j'ai eu le syndrome du "ok, tout ça pour ça" à la fin. Pas mal de références trop appuyées à mon goûts à d'autres films aussi, j'sais pas, je le vois comme un gloubi boulga à la mystique fastoche qui tient à peine debout, mixe de disney et mrs doubtfire sur la forme :o.  

On a presque tous ce sentiment...et puis une semaine après on se dit que c'était pas si mal que ça. Je pense que ça mérite une seconde vision

n°33705568
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-03-2013 à 16:04:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

comme Blue Valentine, donc :O  

Est-ce que la musique signée Mike Patton vaut le détour ? Je vais voir le film rien que pour ça :O

J'ai eu un petit sursaut de plaisir en voyant son nom apparaître au générique de début, mais la musique du film s'avère assez anodine.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33705784
Jesse Jame​s
Posté le 21-03-2013 à 16:19:56  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est creux, mais il manque quelque chose au film pour être vraiment bien. Le concept des trois parties et de la filiation est intéressant, Gosling dégage encore beaucoup de mélancolie, il y a de bonnes scènes par ci par là... mais les ficelles narratives et émotionnelles sont parfois très grosses et il arrive que le film passe à deux doigts du désastre scénaristique.  

Ça reste quand même de très bonne facture et un bon choix au vu des films à l'affiche actuellement.

J'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que c'était bien foutu mais que j'en étais ressorti déçu par le contenu. [:clooney18]  

Spoiler :

Deux-trois plans-séquences qui dépotent, notamment la scène d'intro (d'ailleurs, y a une pirouette de mise en scène bien trouvée pour foutre le cascadeur à la place de Gosling :D), mais aussi la scène de la pharmacie et la poursuite en moto aurait pu être grandiose si y avait pas une caméra à la limite du gerbant. :/

Le cascadeur qui rencontre le mec et deux scènes plus tard, ils deviennent les meilleurs potes du monde et encore deux scènes plus tard, ils braquent des banques, euh ouais 'fin bon. Exploiter une peu plus le truc aurait pas fait de mal.
On a l'impression qu'Eva Mendes ne fait que pleurer, c'est assez chiant.
Pour Gosling, bah c'est Gosling, quoi. J'suis un pur fan-boy donc c'est pas moi qui irait le critiquer. :D

La transition des deux actes est franchement est bien assurée, rien à redire. Le scénariste a pas foiré son coup sur ce point.

Le deuxième acte avec tout le délire sur la corruption est pas inintéressant au départ, mais devient vite cliché au possible et passé de manière expéditive, il n'est finalement là que pour amorcer le troisième.
Et pour le coup, Cooper dégage pas grand chose je trouve.

Par contre la troisième partie... mon dieu, que c'était chiant. [:manust]
Une demie-heure à tourner autour du pot, la pirouette débile "mon père vient d'ici, donc il m'a scolarisé ici, mais seulement pour ma dernière année" qui sonne totalement faux, on sait comment ça va se finir : le môme voit une photo du flic dans le journal, puis il voit la même photo plus tard, le truc cliché par excellence et y avait pas besoin de faire 5 minutes de beuveries pour le faire passer, on sait qu'ils vont devenir potes blabla puis se rendre compte du truc, ils vont se foutre sur la gueule, etc...

Au final, je sais pas ce que j'aurais aimé : 30 minutes de moins et raccourcir les séquences où on passe son temps à se renifler le cul et aller à l'essentiel ou 1 heure de plus pour éviter les facilités scénaristiques qu'on peut trouver.
Y a des idées clairement pas mauvaises de mise en scène et sur la construction du film.

J'aime pas me faire un avis péremptoire et définitif sur un film, j'attends l'occasion de me faire un deuxième avis. Mais en l'état, j'en suis ressorti déçu, clairement.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33706392
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 16:54:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Y'a que moi que ça fait bien marrer, Les infidèles ? :D

Nan, moi j'ai bien aimé.
Très bien interprété.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33707190
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-03-2013 à 17:48:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan, moi j'ai bien aimé.
Très bien interprété.

Comme c'est étonnant, et comment va Jean sinon? :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33707605
vassilii
Posté le 21-03-2013 à 18:32:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord sur tout sauf

Spoiler :

sur le "tout est dans sa tete" qui n'a pas lieu d'etre. Elle est dans une sorte de purgatoire bizzard.

n°33708031
saxou
Posté le 21-03-2013 à 19:19:04  profilanswer

J'ai vu des avis sur le film Limitless.
Ya que moi qui est trouve ce film simple et efficace ?
C'est pas le film de l'année mais ya des bonnes idées dans ce film.

Que avez vous pense de The Secret ?
Moi un bon gâchis le film promettait pas mal...

Tiens dans les films récents avec passage temporel machin.
Source code.
Pas mal mais trop court.

Spoiler :

vous pensez qu'il rêve à la fin du film ? Fantasme de l'esprit après la mort ?

---------------
n°33708094
Jesse Jame​s
Posté le 21-03-2013 à 19:26:05  profilanswer

saxou a écrit :

Source code.  
Pas mal mais trop court.  

Spoiler :

vous pensez qu'il rêve à la fin du film ? Fantasme de l'esprit après la mort ?

J'en pense que cette séquence est de trop. Et c'est tout. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33711591
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-03-2013 à 00:54:22  profilanswer

Euh, on peut peut-être mettre des spoilers pour Source Code, là [:tinostar]

Spoiler :

Sinon le film aurait eu de la gueule à s'arrêter au plan fixe mais ils s'étaient embarqués dans les univers parallèles. Le héros américain ne supporte pas l'idée de ne pas sauver les gens, même si pour cela il doit créer une réalité parallèle.

Je sais pas, j'imagine qu'il faut aimer l'humour de Dujardin et Lellouche :D

Brad Pitt a écrit :

Nan, moi j'ai bien aimé.
Très bien interprété.

Étonnamment (ou pas), oui !

n°33711617
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 01:00:31  answer

End of watch (2012 )

Film ultra américain filmé à 50% avec des gopro sur le torse ou les fameuses road cam des voitures de Police. C'est du divertissant sado -maso pour les américains qui se plaignent sans cesse des bavures et de la toute puissante police us.

Mais en temps que français ça se regarde bien.:o

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 01:01:14
n°33712141
dobeliou
Posté le 22-03-2013 à 08:10:19  profilanswer

Danny boyle c'est frais, c'est différent, il fait les trucs autrement, mais toujours très bien, bref, vivement quoi :o  
https://www.youtube.com/watch?v=L4_bdS3_gr0
(surement déjà passé mais bon)  

attention ca spoile évidemment.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33712520
woo
Old Man Logan
Posté le 22-03-2013 à 09:09:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Danny boyle c'est frais, c'est différent, il fait les trucs autrement, mais toujours très bien, bref, vivement quoi :o

[:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-03-2013 à 09:09:40

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33713957
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 22-03-2013 à 10:48:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

La photo a l'air d'être fabuleuse !

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 22-03-2013 à 10:49:02

---------------
... Vous allez tous payer...
n°33714549
Grosmalin
GEM
Posté le 22-03-2013 à 11:20:51  profilanswer

Vu Cloud Atlas hier.

Il me semble que j'ai aimé ce film, mais je n'en suis pas sûr.
Déconcertant.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33715756
gandalfthe​white
Posté le 22-03-2013 à 12:42:05  profilanswer

Vu Hunger (2008) de Steve McQueen (II) avec M.Fassbender.

Putain que c'est lent  :sweat:  

Les cellules avec les murs recouvert de merde m’ont donné la nausée. Je retiens la scène de dialogue avec le prêtre.

Mais sinon déçu, film trop dépouillé (peu de musique, parole,...) surtout dans la 1ere partie. Des avis ??  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4352  4353  4354  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)