| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 05:52:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est quoi cette merde !!! elle va faire toutes les émissions US ?
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | useless sequence was useless |
damien87 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | michelle Obama qui annonce Argo ... Mega PTDR §§§
|
--------------- Topic ventes hardware |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Arkin | photo et réa pour l'écran bleu... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 06:05:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 08:49:12 ![]() |
vassilii |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 10:17:50 ![]()
|
Ibo_Simon | J'ai bien aimé Silver Linings Playbook, pourtant je ne trouvais pas la perf' de Laurence élligible à un oscar.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils avaient aussi aimé twilight a ses debuts ... --------------- ... |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 25-02-2013 à 10:57:55 |
Dave2001 | c'est marrant, sur les oscars je lis surtout des trucs sur les tétons d'Hathaway. Quels médias de merde.... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tellement peu géopolitique que c'est michelle obama qui l'annonce comme meilleur film de l'année |
AirSonic Ball don't lie | Et je décerne l'oscar des plus mauvais commentaires en live à tous ceux du topic de cette nuit. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:19:42 ![]() Argo, meilleur film, mouais. Je l'ai vu samedi, c'est un bon film mais je ne le voyais pas oscarisable... |
Elbarto |
faut dire que la saga a failli mourir au début des années 90, c'était vu comme ringard, obsolète comme concept ( fin de la guerre froide, machisme dépassé, ça n'emmenait pas large face aux blockbusters US bien plus efficaces type Die Hard/Lethal Weapon ), puis ils ont sorti la carte Pierce Brosnan dans les années 90 qui a permis de repousser l'échéance, puis maintenant Craig, mais ils vont avoir rapidement le même problème de médiocrité/inutilité du concept, c'est cyclique, jusqu'à ce que les producteurs trouvent une parade pour relancer la franchise Message édité par Elbarto le 25-02-2013 à 13:55:51 |
fred_malette | Vu Happiness therapy : un peu déçu.
|
Babouchka You're no fun anymore | James Bond : origins, James Bond chasseur de vampires, James Bond vs Predator, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrBrOwNsToNe |
Même constat pour happiness therapy. Puis j'ai un peu de mal avec la nana. Enfin bon ca démarre bien, limite humour noir, puis ca tombe un peu dans le pathos gnian gnian longuet. Pour résumer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2013 à 14:07:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Elbarto |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |