| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 12:55:14 ![]() Je les ai pas tous quelqu'un peut m''aider ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 12:57:27 ![]() S certainement scarface |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 12:58:07 ![]() le R c'est rosemary's baby ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | JJ Abrams pour le prochain Star Wars?
--------------- Steam ID |
barnabe |
The_monk Mieux que Zico ! | O : O brother? Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 24-02-2013 à 13:06:32 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 13:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:06:12 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-02-2013 à 13:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:07:23 ![]() ah wai bien vu pour le P l'était pas évident |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:09:32 ![]() le I je pense c'est ikiru de kurosawa reste plus que le X Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 13:09:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:17:09 ![]() et meme le W ya une couille on reconnait charlie et la chocolaterie mais letitre commence pas par un W
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:20:41 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Meve |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Prod, un petit sondage pour les Oscars ? EDIT : merde, c'est ce soir. Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2013 à 15:55:00 |
Zguvus |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 24-02-2013 à 16:10:35 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomsoft |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Sans Arme Ni Haine Ni Violence . --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rionsnoir |
|
tomsoft | merci, je vais voir ou je peux trouver ca |
Elbarto |
il va peut-être aussi vouloir imposer sa bande d'acteurs fétiche, Hugo Reyes ( Hurley dans Lost ) dans un rôle à la Jar-Jar Binks ou le fil de Jabba, Elizabeth Mitchell, Terry O'Quinn ou Michael Emerson à voir aussi pour la musique avec son pote Michael Giacchino s'il le pistonne, enfin tout dépend du degré de liberté d'Abrams, si le studio Disney est prudent ils mettront des gardes-fous pour éviter que le futur Star Wars parte en sucette Message édité par Elbarto le 24-02-2013 à 19:23:21 |
Khayam Cinéaste à la noix |
MrBrOwNsToNe |
Ouais j'ai bien aimé aussi. Sans connaitre Et c'est peut etre pour ca que j'ai pas été outré par l'adaptation. Pour info ce film a été tué dans l'oeuf parce qu'il avait été produit sous le regne de l'ancien directeur de Disney et il est sorti sous le regne du nouveau.
J'ai trouvé le film plutot bon comparé aux bouses qui sortaient à l'époque dans le registre SF. Mais le film est bien foutu, y'a du rythme, les persos sont pas mal etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-02-2013 à 19:50:12 |
scOulOu Born Under Saturn | L'oeuvre originale n'est pas une BD, mais une série de romans de SF du début du siècle dernier (par l'auteur de Tarzan) |
MrBrOwNsToNe |
|
Meve | le bingo des Oscars pour ceux qui regarderaient en live:
Elbarto |
mais là on est pas dans le cinéma indépendant où les mecs pouvaient se lâcher et prendre des risques, le studio Disney a craché beaucoup d'argent pour avoir la licence Star Wars, ils vont vouloir rentabiliser l'investissement avec des méthodes conservatrices qui ont fait leurs preuves, en faire une réussite industrielle avec des spins-off, des produits dérivés, peu de chances de s'éloigner du format blockbuster familial Message édité par Elbarto le 24-02-2013 à 19:53:44 |
Effaceur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |