Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33346446
- gab
Posté le 17-02-2013 à 21:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un scénario béton qui met en scène des personnages complètement cons, c'est tout  [:ocube]

Message édité par - gab le 17-02-2013 à 21:24:38
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 21:24:25  profilanswer

n°33346509
Cutter
Posté le 17-02-2013 à 21:27:36  profilanswer

J'ai regardé Ted.
C'est d'une niaiserie. [:dileste4:5]  
L'humour est d'une lourdeur. [:kokko8]  
Au moins quatre blagues de pet au cours du film. [:kiki]

---------------
last.fm
n°33346521
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-02-2013 à 21:28:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

L'Agence tous risques ou L'arnacoeur ce soir?

Il y a L'Impasse aussi mais je l'ai déjà vu même si il me fait les yeux doux.

L'agence tous risques sans hésiter :D

n°33346615
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-02-2013 à 21:32:59  profilanswer

Cutter a écrit :

J'ai regardé Ted.
C'est d'une niaiserie. [:dileste4:5]  
L'humour est d'une lourdeur. [:kokko8]  
Au moins quatre blagues de pet au cours du film. [:kiki]

Tu l'as vu en VF ou quoi ? Moi je l'ai trouvé plutôt drôle (mais pas mémorablement drôle). Le personnage de Ted est bien écrit et bien doublé. Dès qu'il parle de cul, c'est du lolz.

n°33346776
Cutter
Posté le 17-02-2013 à 21:41:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu l'as vu en VF ou quoi ? Moi je l'ai trouvé plutôt drôle (mais pas mémorablement drôle). Le personnage de Ted est bien écrit et bien doublé. Dès qu'il parle de cul, c'est du lolz.

Non en VO. OK, c'est bien doublé, proprement réalisé, mais le contenu est d'une banalité... Y a pas une vanne originale. [:zedlefou:1]

Edit: ah je viens de voir que c'est écrit par le créateur du dessin animé Family Guy qui est aussi assez lourd. C'est de l'humour américain de canapé, j'imagine que c'est pas pour tout le monde.

Message édité par Cutter le 17-02-2013 à 21:46:48

---------------
last.fm
n°33346871
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-02-2013 à 21:48:11  profilanswer

Le passage où TED parle avec son chef de supermarché après s'être fait prendre en train de culbuter une collègue sur la marchandise, moi je l'ai trouvé original (un teddy bear Hasbo aussi trash) et drôle.

Après, le scénar global est nul à chier. C'est un film où la situation initiale = la situation finale.

Edit : Ah ben si t'aimes pas l'humour Family Guy...

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 17-02-2013 à 22:05:19
n°33346921
dobeliou
Posté le 17-02-2013 à 21:51:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Le passage où TED parle avec son chef de supermarché après s'être fait prendre en train de culbuter une collègue sur la marchandise, moi je l'ai trouvé original (un teddy bear Hasbo aussi trash) et drôle.

Après, le scénar global est nul à chier. C'est un film où la situation finale = la situation finale.

Edit : Ah ben si t'aimes pas l'humour Family Guy...

Bah disons que les meilleurs vannes du film passeraient quasi innapercues dans familyguy...

Je peux te citer un paquet de séries avec un humour plus ou moins similaires, mais ou chaque épisode est plus drole que tout le film, et en allant plus loin.

Je reconnais que TED est super bien foutu et assez marrant, mais le scénar c'est Walt Disney, Wahlberg, bon je sais pas si c'est moi ou si c'est mérité, mais je peux pas le voir... sa tête blasée monoexpressive, je peux pas... puis y'a quand même des longueurs.

edit: par contre l'incrustation de Ted dans les décors, sur certaines scènes c'est juste hallucinant.

Message édité par dobeliou le 17-02-2013 à 21:52:14

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33346945
Cutter
Posté le 17-02-2013 à 21:53:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Après, le scénar global est nul à chier. C'est un film où la situation finale = la situation finale.

Voilà, situation initiale = situation finale, alors à quoi ça sert? [:l'enfant pourri]

---------------
last.fm
n°33347047
tcho_natha​n
Posté le 17-02-2013 à 22:01:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Je viens de voir Prometheus.

J'ai l'impression qu'on vient de me chier dessus.

[:rofl]

n°33347087
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2013 à 22:04:28  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un film où la situation finale = la situation finale.

Ah ouais, j'vois le genre http://media.tumblr.com/tumblr_lwpb7nyv441qeobo3.gif

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 22:04:28  profilanswer

n°33347125
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-02-2013 à 22:08:14  profilanswer

Petite erreur de frappe... légitime cela dit compte tenu de ce que je veux dire :D.

n°33348949
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 23:52:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce que tu peux être indulgent devant Ridley..

Je prends le film pour ce qu'il est, pas plus.
Après, j'ai jamais été convaincu par les soi-disant faiblesses du scénario.

Y'a la conception perso du cinéma qui joue, également.
Je peux m'enquiller les pires trucs du monde s'ils sont bien réalisés.

Un scénar' AAA réalisé avec la bite, je suis difficilement capable d'aller au bout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349005
dobeliou
Posté le 17-02-2013 à 23:57:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un scénar' AAA réalisé avec la bite, je suis difficilement capable d'aller au bout  [:cosmoschtroumpf]

Ouch, tu va te faire des ennemis par ici, y'a rien de plus important que le scénario ! (même pas forcément sa qualité, mais au moins son épaisseur [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33349022
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 23:59:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouch, tu va te faire des ennemis par ici, y'a rien de plus important que le scénario ! (même pas forcément sa qualité, mais au moins son épaisseur [:cosmoschtroumpf] )

No troll, je suis absolument pas d'accord, mais comme je le disais, ça dépend de sa conception perso du ciné.
Ca se discute pas trop en fait.

---------------
Topic ventes hardware
n°33349042
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2013 à 00:01:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Certes, sauf que ce n'est (AMHA) même pas bien réalisé. Et quand on cumule à ce point des clichés grossiers (notamment une stupidité manifeste de tous les personnages), ça en devient aussi un écueil rédhibitoire.

n°33349135
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2013 à 00:08:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca dépend si tu utilises "scénario" en tant que "histoire" ou "récit" (auquel cas, on s'en tape que ça soit touffu ou pas), ou comme le document de travail technique qui décrit les scènes et les dialogues (auquel cas, c'est forcément important).

Dans le cas de Prometheus, je pense qu'il y a déjà un problème de construction et de cohérence (dans la mesure où les péripéties sont amenées par la stupidité abyssale des personnages - il n'y a que dans un parodie que ça en serait tenable) - c'est pas juste un problème d'épaisseur ou de profondeur du récit. Auquel s'ajoute le lourd repompage de figures tirées des Alien précédents.

Eyldebrandt a écrit :

No troll, je suis absolument pas d'accord, mais comme je le disais, ça dépend de sa conception perso du ciné.
Ca se discute pas trop en fait.

Sauf que même en considérant ça comme un ensemble d'images animées, j'arrive pas à trouver ça beau ou même intéressant. Ridley Scott n'est pas (ou n'est plus?) un grand créateur de formes... c'est juste du traitement blockbuster classique, rien de plus.

n°33349191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 00:12:45  profilanswer

J'ai déjà dit hier que j'étais un grand amateur  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349203
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 00:13:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes, sauf que ce n'est (AMHA) même pas bien réalisé. Et quand on cumule à ce point des clichés grossiers (notamment une stupidité manifeste de tous les personnages), ça en devient aussi un écueil rédhibitoire.

De quels clichés tu parles, au niveau de la réal', précisément ?  [:-the real quetquet-]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349328
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 00:29:49  profilanswer

Ca se justifie.

Pour moi c'est l'inverse. Le scénario c'est le plus important. Comme disent les américains, je veux que le film "donne à penser" ("food for thought" ). Après, la cosmétique, c'est du bonus, mais ça peut pas sauver un truc bancal..

Ca t'a pas dérangé que le film soit indécis entre la préquelle et l'originalité ?. Une fois je me la joue préquelle à Alien et le plan d'après pas du tout ? Le nombre de trucs qui sont justes là pour faire référence et c'est tout, c'est horripilant. Soit tu fais une préquelle, soit tu fais un truc original, tu restes pas le cul entre deux chaises... Pendant un moment au début, j'ai mi en pause pour vérifier sur Wikipédia si c'était pas un remake ou un reboot.

Ca t'a pas dérange le comportement des persos dignes des pires IA de jeux vidéos ? Les mecs ils se parlent à peine alors qu'ils sont en phase d'exploration d'un truc dont ils ne savent RIEN du tout. Ils sont pas cohérents d'une scène à l'autre... Y en a une elle vient d'avorter d'un monstre et elle repart comme si de rien n'était. Elle en a même rien à battre que David a essayé de l'en empêcher.

David qui empoisonne machin pour AUCUNE raison. Il n'a aucune motivation. Ils essayent de lui donner de la profondeur en lui injectant des airs de Lawrence d'Arabie mais le mec on a aucune putain d'idée de ses motivations. On peut pas s'empêcher à penser à HAL, autrement plus intéressant alors qu'il a même pas d'avatar physique.

Et puis les plot-holes quoi...

Comment un connard qui a sur lui des probes qui permettent de cartographier l'endroit et qui est en constante communication avec le vaisseau qui lui a un plan 3D de l'endroit a réussi se putain de perdre alors que les autres y circulent comme dans une boulangerie ?

La scène où le capitaine essaie de coucher avec Vickers n'a ni queue ni tête.. juste là pour montrer que y a plus personne dans la salle pour communiquer avec les paumés (ils ont passé deux ans à voyager et pour se comporter comme des racailles de ZEP ?)

Pis Vickers qui court dans la direction dans laquelle elle va se faire écraser plutôt que perpendiculairement... oh putain...alors que deux roulades suffisent pour se mettre à l'abri apparemment.

(en bonus mais c'est du détail : la fin avec le costume en manque d'oxygène alors que l'air ambiant en contient. Suffit de filtrer le CO2 en trop)

En bref, j'en oublie plein, tout le film est comme ça. Je me sens insulté quand le scénario tient pas debout et tombe trop dans la facilité et l'incohérence... Ridley Scott est beaucoup trop vieux pour faire des films, il faut qu'il se calme maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-02-2013 à 00:31:50
n°33349372
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 00:40:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca se justifie.  

Pour moi c'est l'inverse. Le scénario c'est le plus important. Comme disent les américains, je veux que le film "donne à penser" ("food for thought" ). Après, la cosmétique, c'est du bonus, mais ça peut pas sauver un truc bancal..

Ca t'a pas dérangé que le film soit indécis entre la préquelle et l'originalité ?. Une fois je me la joue préquelle à Alien et le plan d'après pas du tout ? Le nombre de trucs qui sont justes là pour faire référence et c'est tout, c'est horripilant. Soit tu fais une préquelle, soit tu fais un truc original, tu restes pas le cul entre deux chaises... Pendant un moment au début, j'ai mi en pause pour vérifier sur Wikipédia si c'était pas un remake ou un reboot.

Ca t'a pas dérange le comportement des persos dignes des pires IA de jeux vidéos ? Les mecs ils se parlent à peine alors qu'ils sont en phase d'exploration d'un truc dont ils ne savent RIEN du tout. Ils sont pas cohérents d'une scène à l'autre... Y en a une elle vient d'avorter d'un monstre et elle repart comme si de rien n'était. Elle en a même rien à battre que David a essayé de l'en empêcher.

David qui empoisonne machin pour AUCUNE raison. Il n'a aucune motivation. Ils essayent de lui donner de la profondeur en lui injectant des airs de Lawrence d'Arabie mais le mec on a aucune putain d'idée de ses motivations. On peut pas s'empêcher à penser à HAL, autrement plus intéressant alors qu'il a même pas d'avatar physique.

Et puis les plot-holes quoi...

Comment un connard qui a sur lui des probes qui permettent de cartographier l'endroit et qui est en constante communication avec le vaisseau qui lui a un plan 3D de l'endroit a réussi se putain de perdre alors que les autres y circulent comme dans une boulangerie ?

La scène où le capitaine essaie de coucher avec Vickers n'a ni queue ni tête.. juste là pour montrer que y a plus personne dans la salle pour communiquer avec les paumés (ils ont passé deux ans à voyager et pour se comporter comme des racailles de ZEP ?)

Pis Vickers qui court dans la direction dans laquelle elle va se faire écraser plutôt que perpendiculairement... oh putain...alors que deux roulades suffisent pour se mettre à l'abri apparemment.

(en bonus mais c'est du détail : la fin avec le costume en manque d'oxygène alors que l'air ambiant en contient. Suffit de filtrer le CO2 en trop)

En bref, j'en oublie plein, tout le film est comme ça. Je me sens insulté quand le scénario tient pas debout et tombe trop dans la facilité et l'incohérence... Ridley Scott est beaucoup trop vieux pour faire des films, il faut qu'il se calme maintenant.

J'ai arrêté là, je continuerais pas.
Mate ou remate Lawrence of Arabia, pige-le, mets en parallèle, reviens.

Et ce genre de listing, on peut le faire avec tous les films de la terre.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2013 à 00:44:30

---------------
Topic ventes hardware
n°33349396
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2013 à 00:45:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

De quels clichés tu parles, au niveau de la réal', précisément ?  [:-the real quetquet-]

Prends les Alien, et compte les scènes repompées (sauf que c'est en moins bien).

Un autre exemple de gros cliché: quand l'un des deux explorateurs s' "amuse" avec l'espèce de serpent/tête qui surnage et vient à se rencontre, et se fait méchamment attaquer par la suite. Je ne sais plus le nombre de fois où j'ai dû voir ce genre de scène dans un film de SF ou fantastique. Désolé, mais filmer ce genre de cliché, à ce point premier degré, ça ne tient plus la route - et le fait que ça vienne de la stupidité sans nom de l'équipage, et de son comportement bipolaire (la scène précédente, ils étaient effrayés et voulaient se barrer) est un gros facteur aggravant. Prometheus devient alors un bel exemple de synergie entre un mauvais scénario et une réalisation anémique. :whistle:

n°33349408
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 00:48:56  profilanswer

En quoi ça a quelquechose à voir avec la réal', sur le plan formel ?  [:-the real quetquet-]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349474
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 01:04:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour les listing, oui c'est vrai. Mais 1/ ce film est prétentieux et 2/ les problèmes sont vraiment profonds et sautent aux yeux.

Pour David et Lawrence d'Arabie, le lien c'est que les deux personnages sont mal intégrés à la société et à la recherche de reconnaissance.

n°33349504
Hellzed
Posté le 18-02-2013 à 01:14:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non pas à ce point. Prometheus a depuis sa sortie motivé un nombre incalculable de ce genre de liste d'incohérences/capilotractages divers.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait un bout de temps qu'un film n'avait été aussi grossier, incohérent. L'effet Ridley feu grand réalisateur de SF renforçant assurément la montée de la mousse.

Pour ce qui est de la réalisation il faut être profondément myope pour s'exciter sur un filtre bleu et des décors informatisés pas vraiment inspirés. La caméra est pas tenue par un manchot mais c'est basique et formellement vide. Le peu de potentiel est à chaque fois piétiné.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 18-02-2013 à 01:17:13

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°33349512
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 01:16:55  profilanswer

Hellzed a écrit :

Non pas à ce point. Prometheus a depuis sa sortie motivé un nombre incalculable de ce genre de liste d'incohérences/capilotractages divers.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait un bout de temps qu'un film n'avait été aussi grossier, incohérent. L'effet Ridley feu grand réalisateur de SF renforçant assurément la montée de la mousse.

Pour ce qui est de la réalisation il faut être profondément myope pour s'exciter sur un filtre bleu et des décors informatisés pas vraiment inspirés. La caméra est pas tenue par un manchot mais c'est basique et formellement vide.

Je parlais pas de tes critiques  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349517
Hellzed
Posté le 18-02-2013 à 01:19:10  profilanswer

Je crois que tu vas être le nouveau Boy-A toi.
En plus de te prendre encore des points de modération.

C'est dingue de lancer un sujet qui aurait pu être interessant même si déjà moulte fois abordé et de toujours chercher la petite bête.

En fait t'es un troll eunuque. Mon pauvre.

---------------
n°33349519
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 01:19:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je parlais pas de tes critiques  [:jeanpierre decombres:5]

:D  

On va se calmer.  

Visuellement, le film est juste superbe. A part que c'est pas logique que tout soit technologiquement aussi avancé si ça passe avant Alien mais bon, on va dire qu'ils ont pas pu se retenir d'utiliser les moyens d'aujourd'hui..

n°33349526
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 01:22:51  profilanswer

Khayam a écrit :

:D  

On va se calmer.  

Visuellement, le film est juste superbe. A part que c'est pas logique que tout soit technologiquement aussi avancé si ça passe avant Alien mais bon, on va dire qu'ils ont pas pu se retenir d'utiliser les moyens d'aujourd'hui..

Mettons.
Moi j'ai une question.

En quoi Prometheus tente-t-il de reproduire Alien quand, thématiquement, on peut difficilement faire plus opposés que ces deux-là ?

---------------
Topic ventes hardware
n°33349532
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 01:25:37  profilanswer

Je serais très curieux de te lire développer cette opposition.

n°33349538
Hellzed
Posté le 18-02-2013 à 01:27:32  profilanswer

Peut être qu'enfin il sera capable de nous mettre autre chose que des chiens lunettés pour s'exprimer. :D

---------------
n°33349540
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 01:27:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Je serais très curieux de te lire développer cette opposition.

Je vais pas faire les questions et les réponses non plus.
Je meuble en attendant le All Star game, je me force pour discuter un peu ciné sans trop déconner là, mettez-y du votre [:gidoin]

Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2013 à 01:28:33

---------------
Topic ventes hardware
n°33349546
DavidAmes
Posté le 18-02-2013 à 01:30:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mettons.
Moi j'ai une question.

En quoi Prometheus tente-t-il de reproduire Alien quand, thématiquement, on peut difficilement faire plus opposés que ces deux-là ?

C'est vachement opposé...  Dans les deux, on retrouve le thème de la "maternité" pour commencer.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33349550
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 01:31:20  profilanswer

Je pense qu'il parle du fait que dans Prometheus, la mission c'est d'aller à la rencontre de ses créateurs extra-terrestres et de leur poser des questions (ou espérer vivre éternellement, au choix).

Dans Alien, c'est juste un vaisseau commercial qui se retrouve dans une merde pas possible à cause d'un contrat à la con.

Et donc c'est vrai que philosophiquement, ça n'a rien à voir.

Mais les univers sont beaucoup trop proches tout en comportant un nombre de différences clés (et de références clés aussi) qui font qu'on arrive pas à savoir si c'est complètement disjoint ou si c'est la même mythologie..

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 18-02-2013 à 01:31:57
n°33349554
tantalium
Posté le 18-02-2013 à 01:34:28  profilanswer

Ça sert à rien d'écrire des pavés il est ultra mauvais prometheus. :o

n°33349560
Hellzed
Posté le 18-02-2013 à 01:35:57  profilanswer

C'est vrai, c'est mieux Robin des bois.

---------------
n°33349573
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 01:41:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est vachement opposé...  Dans les deux, on retrouve le thème de la "maternité" pour commencer.

[:delarue5]

---------------
Topic ventes hardware
n°33349574
blankette
Posté le 18-02-2013 à 01:41:43  profilanswer

Tant qu'on parle de Ridley Scott j'ai récemment découvert la fin alternative de blade runner, celle imposée par la warner lors de la sortie du film.
Bordel cette immondice [:exceptionnalnain:5]
Heureusement qu'on a fini par lui laisser faire la version final cut.

n°33349577
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-02-2013 à 01:43:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense qu'il parle du fait que dans Prometheus, la mission c'est d'aller à la rencontre de ses créateurs extra-terrestres et de leur poser des questions (ou espérer vivre éternellement, au choix).

Dans Alien, c'est juste un vaisseau commercial qui se retrouve dans une merde pas possible à cause d'un contrat à la con.  

Et donc c'est vrai que philosophiquement, ça n'a rien à voir.

Mais les univers sont beaucoup trop proches tout en comportant un nombre de différences clés (et de références clés aussi) qui font qu'on arrive pas à savoir si c'est complètement disjoint ou si c'est la même mythologie..

Non il était en partie dans le vrai.
Sauf que le thème d'Alien, c'est pas du tout la maternité.
Aliens, ouais, mais Alien, nan.

---------------
Topic ventes hardware
n°33349578
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-02-2013 à 01:43:42  profilanswer

Heureusement que t'as pas décrit les fins.. j'ai pas encure vu Blade Runner.

Tout doux..

Message édité par Khayam le 18-02-2013 à 01:43:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)