| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:25:59 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2004 à 12:35:32 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:32:03 ![]() ![]() |
mais a cette epoke la c etait permit de faire des truk mal fait, y avais aukun moyens en komparaison de maintenant, aujourdhuis on peux casiment tout faire, j aimerais ke puisk on peux toute faire, ke ca soit irreprochable.
|
j ai des doutes justement , moi j ai peur ke ca vieillisse tres mal.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Nan nan c'est sûr, il dure presque 20 minutes de plus en fait.
|
Message édité par vanloque le 11-08-2004 à 12:48:11 |
Prodigy | J'adore ce flim complètement barge et bourrin |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
painkiller |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Prodigy | Bah heu l'Homme Invisible au cinéma y'a eu genre 3000 versions, je pense que tu trouveras ton compte dans une autre |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
Message édité par FreD_DuRsT le 11-08-2004 à 14:06:23 |
Prodigy | Hmm, Cassel est très bon quand il est bien dirigé.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pikouz accro |
|
Splinter :[ | Il est pas mal Cassel dans Sur mes Lèvres. C'est le film qui est plutôt bof. --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
pikouz accro |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
pikouz accro |
Prodigy |
mime_ | tant au niveau realisation, que scenario (classique mais propre) et jeu des acteurs, pour moi Sur mes lèvres fait partie des films français les plus agréables que j'ai vu recement. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Prodigy | La Haine, tout à fait.
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |