| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Prodigy | Hmm j'avais 15 ans en 1989, et je l'ai vu le jour de sa sortie, donc moins de 13 ans. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Vivi69 |
|
Prodigy |
|
jeprendsmonpied |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi aussi je n'ai pris la mesure de ce film qu'au 2eme visonnage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:39:54 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
La scène de l'opéra (ou concert je sais plus) est sympa Message édité par woo le 28-10-2012 à 20:07:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 20:08:31 ![]() Ouais. |
le rageux |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 28-10-2012 à 20:28:27 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
elbarto |
il n'a pas complétement tort, disons que le journaliste de base va à tous les coups ressortir les gimmicks de la franchise pour enrober son reportage ( le playboy avec la James Bond girl, les gadgets, la musique, ainsi que l'historique des James Bond, Sean Connery and co --> un petit parfum de nostalgie qui peut aider à convaincre un spectateur réticent d'aller voir le film avec toute la famille un week-end ), ce background historique permet à tout film estampillé James Bond de ne pas couler au box-office, alors qu'un film d'action/policier classique de meilleure facture ( scénario, réalisation ) mais qui n'a pas ce "background" aura une promotion beaucoup plus délicate, le journaliste qui va bâcler son reportage ( surtout s'il n'y a pas de grosse vedette dans le casting ) Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 28-10-2012 à 20:42:15 |
Spaune Cordialement |
|
X1Alpha' |
Skyfall est un très bon film et il y a en plus la franchise qui lui donne une saveur particulière. Et si aujourd'hui il fait la une c'est que c'est les 50 ans. Il ne me semble pas qu'il y ai eu le même niveau de mediatisation pour les 2 précédents. Message édité par X1Alpha' le 28-10-2012 à 20:51:49 |
Spaune Cordialement |
|
Astroya |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 21:37:57 ![]()
Les deux par le meme réal. Rien d'étonnant. |
lkae |
|
nyhctom C'mon c'mon | en tout cas il a l'air de cartonner, ce Skyfall, j'avais rarement vu des queues aussi longues dans ce MK2 pourri qu'est celui de Nation vu le nouvel Asterix: agréablement surpris, un épisode qui lorgne vers celui de Chabat, sans prétention ni complexe. Baer est plutot pas mal en Asterix, même s'il fait du Baer, Lucchini est pas trop mauvais en Jules (même s'il fait du Lucchini Message édité par nyhctom le 29-10-2012 à 00:19:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gros Boulet Born to troll |
|
- Mandrill - |
Ca veut dire que tes parents t'ont préservé du marketing de l'espace public et du consumérisme, remercie-les. Par contre, je me souviens avoir vu Basic Instinct à 15 ans, alors que j'avais po le droit Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-10-2012 à 02:21:55 |
gebreugg | Cinéma et politique : Josh Whedon fait un spot pour Mitt Romney : https://www.youtube.com/watch?featu [...] TiXUF9xbTo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 07:32:23 ![]()
|
Astroya | Coucou le topic
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Pluzin sur Nakata, ce film est faussement original, en fait plutôt banal |
- gab |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |