| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:15:10 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeprendsmonpied |
|
Prodigy |
|
Dkiller |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par emerveille le 25-10-2012 à 20:18:53 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:18:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 21:28:28 ![]() arte diffuse breaking bad.
|
poutrella Contributeur net | j'ai vu que tf1 diffusait dexter |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 21:39:22 ![]() ca veut tout dire aussi... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 21:51:57 ![]() Saison 4 à partir de novembre.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 22:34:22 ![]()
Les critiques professionnels c'est rigolo :
|
Astroya | Demain Skyfall |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, en ce moment à Paris, y'a ça : http://www.topbillet.com/meeting/1 [...] 2012/19h00
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Astroya |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 00:30:37 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-10-2012 à 00:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 00:50:34 ![]()
Tu nous diras Pour les Cahiers oui en gros ils trouvent que Haneke force une vision désespérante du monde, et préconise comme "antidote" Into the abyss : c'est évident qu'aller voir dans le couloir de la mort ça aide à se dire que notre monde est le meilleur des mondes possibles |
hans zimmer The thin red line. |
J'espère que t'auras ce thème. edit : ah mais j'avais pas bien lu l'article, ya le film jcroyais que c'était un concert. Message édité par hans zimmer le 26-10-2012 à 01:09:51 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Perso, j'aimerais bien qu'un ciné s'intéresse à une diffusion de vieux classiques muets de Chaplin, Buster Keaton, Harold Lloyd & co, avec un pianiste (et peut-être quelques cordes). Dans une petite salle, du pur burlesque avec des musiciens qui jouent le jeu, moi je paye direct. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cver1 ...alors avance. | Je viens de revoir Outrages (Casualties of War). Toujours très bon de voir M. J. Fox. |
Gros Boulet Born to troll | . Message édité par Gros Boulet le 30-03-2025 à 22:23:57 |
Dkiller | Vous reconnaissez ?
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 26-10-2012 à 05:24:00 |
dany15 |
Message édité par dany15 le 26-10-2012 à 08:16:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonjour tout le monde, |
damien87 |
Message édité par damien87 le 26-10-2012 à 12:31:09 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |