Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°31883690
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 20:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ferero Rocher a écrit :

Yipikaye motherfuckers :o

http://www.youtube.com/watch?v=FRLwoMXaZHQ

Spoiler :

Die Hard 5  [:turbocat:1]

C'est le mec qui a fait Max Payne à la real ...

[:whine]  [:bakk55]  [:spiderban]  [:deouss]  [:novaklerageux:2]  [:gordon shumway:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-10-2012 à 20:56:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 20:56:12  profilanswer

n°31883731
damien87
Posté le 04-10-2012 à 21:00:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le mec qui a fait Max Payne à la real ...

[:whine]  [:bakk55]  [:spiderban]  [:deouss]  [:novaklerageux:2]  [:gordon shumway:5]

Le 4 etait déjà merdique...on continue sur la bonne base....willis limite père de famille en pantoufles ,le réac,la laideur :o

n°31883739
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 04-10-2012 à 21:01:00  profilanswer

Le Seagal sur TMC là (Sous haute protection) ca se regarde (en étant parfaitement conscient que c'est un Seagal) ou même pas ?

n°31883759
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-10-2012 à 21:03:03  profilanswer

-id- a écrit :

Autant je suis pas un fan de Luc Besson, autant pour moi Le Cinquième élément est LE film de SF des années 90 :love:
:)

Alors franchement, on n'a pas du tout les mêmes goûts...
Le seul point qu'on peut sauver de ce film, ce sont les décors et l'univers visuel de Moebius et Mézières. Le reste est sans intérêt à mes yeux...

Message édité par Gros Boulet le 04-10-2012 à 21:03:33
n°31883762
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 04-10-2012 à 21:03:29  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Yipikaye motherfuckers :o  

http://www.youtube.com/watch?v=FRLwoMXaZHQ

Spoiler :

Die Hard 5  [:turbocat:1]

J'allais le poster, tu m'as devancé :)

Sinon curieux de voir ce que Movie 43 va donner, ça à l'air sacrément déjanté ! :D

n°31883800
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-10-2012 à 21:06:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il faut croire que si vu que 3/4 des gens n'ont pas tilté qu'il s'agissait d'une satire :D

Satire qui n'est pas forcément très subtile d'ailleurs, c'est quand même parfois très GROS, et d'ailleurs annoncé clairement dès le début (spots "publicitaires", design des costumes...) et encore répété à la fin (voix off propagandiste très claire).
Mais qui doit l'être encore beaucoup trop, vu le nombre de personnes qui le prennent au premier degré...

n°31883832
moonboots
Posté le 04-10-2012 à 21:08:41  profilanswer

azerty25 a écrit :

Sinon curieux de voir ce que Movie 43 va donner, ça à l'air sacrément déjanté ! :D

[:delarue5]   c'est quoi ce truc ? la photo a l'air immonde     http://www.youtube.com/watch?v=6VneW1vtcWY

n°31883848
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2012 à 21:10:07  profilanswer

Die hard 1, Die hard 3, Die hard 5.

C'est possible, il faut y croire.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31883896
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 21:13:43  answer

moonboots a écrit :

[:delarue5]   c'est quoi ce truc ? la photo a l'air immonde     http://www.youtube.com/watch?v=6VneW1vtcWY

Johnny Knoxville et Sean William Scott dans le même cast [:el awrence viii]

n°31883917
damien87
Posté le 04-10-2012 à 21:15:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Die hard 1, Die hard 3, Die hard 5.

C'est possible, il faut y croire.

Le 2 reste très sympa  :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 21:15:32  profilanswer

n°31883919
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 21:15:58  profilanswer

damien87 a écrit :

Le 4 etait déjà merdique...on continue sur la bonne base....willis limite père de famille en pantoufles ,le réac,la laideur :o

Justement je me disais qu'il pouvait pas faire pire ... et bah en fait ca a l'air d'être possible  [:tinostar]

---------------
n°31884199
nakata
frog game
Posté le 04-10-2012 à 21:33:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

Heu non...

Vaisseaux spatiaux, ET, immeuble de 400 étages, voitures volantes, c'est de la SF. :d

NY 1997 ça c'est de l'anticipation. Tout comme Les Fils de l'Homme.

Pas vraiment de lien entre les ET et la SF, ce sont juste des créatures non humaines de notre folklore, comme les vampires, les loups-garous, les fantômes, etc. Les ET peuvent intervenir dans la SF, seulement s'ils ont une particularité biologique ou technologique qui joue un grand rôle dans le scénario.

Les vaisseaux spatiaux non plus, ils sont juste là comme décors. Idem pour les voitures volantes, etc. Exemple, y a ce décors dans Alien 1, mais c'est pas un film de SF, juste un film d'horreur avec un décors futuriste.

SF = l'un des éléments centraux de l'intrigue est un enjeu scientifique. Bienvenue à Gattaca par exemple, avec la génétique. Ou Alien 4 (probablement le seul vrai film de SF de la série Alien), avec les rapports humains/robots entre autres.

Spoiler :

Et je vous laisse vous démerder avec ça [:raph0ux]

n°31884435
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2012 à 21:50:03  profilanswer

damien87 a écrit :

Le 2 reste très sympa  :fou:

Oui mais ya pas de symétrie.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31885018
paco fpg
Posté le 04-10-2012 à 22:33:47  profilanswer

vous avez des idées de films sympa?
Je retiens "Carlito's way" que vous avez cité récemment.
J'ai tenté "The Avengers", j'ai tenu 5mn; quelle merde  :sweat: :/

n°31885583
Moonzoid
Posté le 04-10-2012 à 23:19:12  profilanswer

Ils passaient Lola de Jacques Demy à l'Institut Lumière, j'ai passé un super moment, histoire d'amour sympa avec des personnages très attachants dans la vieille France des années 60 qui se finit d'assez belle manière, très émouvant  [:zaldarf:4]  

http://hfr-rehost.net/www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2012/09/lola1.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°31885848
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 23:45:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

vous avez des idées de films sympa?
Je retiens "Carlito's way" que vous avez cité récemment.

Moi j'ai maté The boondock saints récemment, j'ai passé un très bon moment. Ça se prend pas du tout au sérieux, ça va à 100% dans la surenchère, avec un petit côté Tarantinesque. Assez délicieux.
Sinon Triangle (2009) vaut le détour aussi (présenté comme un slasher mais c'est plus compliqué que ça).
En comédie y a Hesher, 50/50, ou Stranger than fiction que j'ai bien aimé dernièrement aussi.
Mode thriller j'avais trouvé Mr.Brooks pas mal du tout (un des derniers bons Costner récents amha).

edit: je rajoute en bordel Perfect Sense, Bangkok Dangerous (l'original), Big Nothing, Take Shelter, Time and Tide et K-Pax.

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 05-10-2012 à 00:06:42

---------------
non
n°31885856
halley-bru​ley
Posté le 04-10-2012 à 23:46:33  profilanswer

Je cherche un film fantastique et/ou historique super bien :) Des idées?

n°31885902
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2012 à 23:52:03  profilanswer

nakata a écrit :

Pas vraiment de lien entre les ET et la SF, ce sont juste des créatures non humaines de notre folklore, comme les vampires, les loups-garous, les fantômes, etc. Les ET peuvent intervenir dans la SF, seulement s'ils ont une particularité biologique ou technologique qui joue un grand rôle dans le scénario.

Les vaisseaux spatiaux non plus, ils sont juste là comme décors. Idem pour les voitures volantes, etc. Exemple, y a ce décors dans Alien 1, mais c'est pas un film de SF, juste un film d'horreur avec un décors futuriste.

SF = l'un des éléments centraux de l'intrigue est un enjeu scientifique. Bienvenue à Gattaca par exemple, avec la génétique. Ou Alien 4 (probablement le seul vrai film de SF de la série Alien), avec les rapports humains/robots entre autres.

Non mais déjà, l'anticipation est un sous-genre de la SF. Et ensuite, l'anticipation se veut une projection scientifiquement relativement crédible d'un avenir proche. Et le 5ème élément, en plus d'être passablement débile et niais, est à mille lieues de toute crédibilité. Une grosse boule de fumée noire qui se ramène tous les 5000 ans pour détruire l'Humanité en faisant bouuuh, pour se faire finalement détruire par une grognasse qui utilise le pouvoir de l'amour, c'est simplement n'importe quoi :D

Je classerais ce film dans le space-opera neuneu, pour ma part. Bienvenue à Gattaca, dont on parlait plus haut, est lui un vrai film d'anticipation. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de bien vieillir.

n°31885965
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2012 à 23:59:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

Putain t'as raté une énorme réplique vers 8 min.

---------------
n°31886013
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-10-2012 à 00:07:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ils passaient Lola de Jacques Demy à l'Institut Lumière, j'ai passé un super moment, histoire d'amour sympa avec des personnages très attachants dans la vieille France des années 60 qui se finit d'assez belle manière, très émouvant  [:zaldarf:4]  

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] lola1.jpeg

Très beau film (dans lequel on sent déjà le sens chorégraphique de Demy). Et puis Lola, c'est Anouk. Et Anouk est Aimée. [:briseparpaing]

n°31886014
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2012 à 00:07:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je cherche un film fantastique [:yann39] et/ou historique [:yann39] super bien [:judgedredd:2]  :) Des idées?

Abraham Lincoln, chasseur de vampires.  

hans zimmer a écrit :

Et 2h15 de bonheur :love:

n°31886052
jeprendsmo​npied
Posté le 05-10-2012 à 00:15:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il compte bientôt réaliser la vie du Christ (de manière historique et non religieuse) en s'appuyant sur ses travaux (et son bouquin) sur la question.

Avec une Marie-Madeleine qui avale, un Jésus à la sexualité ambigue, un Ponce Pilate porté sur le fétichisme des armures.
Et les apôtres qui partagent leur partouzes.

n°31886057
halley-bru​ley
Posté le 05-10-2012 à 00:16:26  profilanswer

C'est con mais... Je supporte pas le noir et blanc... Est-ce que Sin City me le ferait oublier?

n°31886066
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-10-2012 à 00:18:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est con mais... Je supporte pas le noir et blanc... Est-ce que Sin City me le ferait oublier?

Si tu ne le supportes pas, aucun film ne te le fera oublier. Si en fait tu peux le supporter, va voir Sunrise, par exemple - tu feras d'une pierre deux coups, ça te mettra aussi au muet. :o

Spoiler :

C'est un VRAI conseil. Même si je doute qu'il te serve. :whistle:

n°31886080
damien87
Posté le 05-10-2012 à 00:22:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Moi j'ai maté The boondock saints récemment, j'ai passé un très bon moment. Ça se prend pas du tout au sérieux, ça va à 100% dans la surenchère, avec un petit côté Tarantinesque. Assez délicieux.
Sinon Triangle (2009) vaut le détour aussi (présenté comme un slasher mais c'est plus compliqué que ça).
En comédie y a Hesher, 50/50, ou Stranger than fiction que j'ai bien aimé dernièrement aussi.
Mode thriller j'avais trouvé Mr.Brooks pas mal du tout (un des derniers bons Costner récents amha).

edit: je rajoute en bordel Perfect Sense, Bangkok Dangerous (l'original), Big Nothing, Take Shelter, Time and Tide et K-Pax.

Dans ce post il y à un film dans mon top 20 des années 2000.

n°31886597
napoleon d​ynabyte
Posté le 05-10-2012 à 03:38:11  profilanswer

The post content has been deleted

n°31887005
paco fpg
Posté le 05-10-2012 à 08:56:48  profilanswer

kami no namida a écrit :

Merci pour les suggestions! C'est vrai que je n'hésite pas à vous demander car vous m'avez fait découvrir sur ce topic des films que j'ai adoré comme :
Take Shelter, habemus papam, 3:10 to yuma, The girl with the dragon tattoo, Warrior, The good the bad the weird, Transamerica, The Shawshank Redemption, Tigerland, A.C.A.B, Youth in revolt, la taupe, La vie des autres, Superbad, Adventureland... etc

Bizarrement des films comme "Bangkok aller simple","Enter the void", "Take Shelter" m'ont procuré des sensations étranges. Il y en a beaucoup qui aiment pas mais l’état d'esprit qui était le mien durant les visionnages ont fait qu'ils m'ont beaucoup marqué et j'en garde un très bon souvenir/expérience.  

Du coup dans ta liste j'ai retenu "perfect sense" et "stranger than fiction" auxquels j'ajoute "le parrain" "salo et les 120 jours de sodome" "atonement" et "le magnifique :D" à ma liste de visionnage

hans zimmer a écrit :

j'ai pas du tout accroché: la VF beurk, les grosses explosions américaines dès la première minute, Samuel fucking jackson en pirate du futur...  :lol:

Message édité par paco fpg le 05-10-2012 à 08:57:34
n°31887164
Moonzoid
Posté le 05-10-2012 à 09:19:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Très beau film (dans lequel on sent déjà le sens chorégraphique de Demy). Et puis Lola, c'est Anouk. Et Anouk est Aimée. [:briseparpaing]

Je connais pas ses autres films à Demy.  

En première partie ils passaient un petit documentaire sur la restauration du flim par l'équipe de Technicolor, assez intéressant et impressionant la différence avant/après, ils disaient qu'à un moment ils étaient même allés repiquer une porte dans un autre film pour l'incruster dans celui-ci dans une partie abîmée, après ils en viennent à se poser les mêmes questions que les restaurateurs de tableaux "jusqu'à quel point on retouche l'original?" ils hésitaient à refaire certains effets spéciaux en numérique aussi mais ils sont pas allés jusque là [:pingouino]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°31887827
yan487
Posté le 05-10-2012 à 10:15:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Satire qui n'est pas forcément très subtile d'ailleurs, c'est quand même parfois très GROS, et d'ailleurs annoncé clairement dès le début (spots "publicitaires", design des costumes...) et encore répété à la fin (voix off propagandiste très claire).
Mais qui doit l'être encore beaucoup trop, vu le nombre de personnes qui le prennent au premier degré...

Oui, à croire que le public type des films d'action ne comprend pas le second degré ou n'a pas envie de le comprendre, il veux juste voir des militaristes dégommer des aliens.

Il faudrait peut être sortir une director's cut avec un panneau de 30 sec juste avant la première scène précisant clairement le propos du réalisateur  :D

---------------
Last.fm
n°31887878
uxam
Posté le 05-10-2012 à 10:19:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi j'ai réussi à tenir tout le film mais je suis bien fait chier

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°31888053
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-10-2012 à 10:30:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ton ex disait pareil :o

---------------
n°31892550
Agathe12
Enjoy your life !
Posté le 05-10-2012 à 15:42:03  profilanswer

Hello ! :hello:  

Quelqu'un a t-il vu "La part des anges" de Ken LOACH ?  votre avis ???

---------------
"L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art" Paul MORAND
n°31892615
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-10-2012 à 15:46:01  profilanswer

Très déçu pour ma part, on flirte entre le social et la comédie, ça ne fait jamais mouche. Les acteurs ne convainquent pas, les personnages sont excessivement clichés, les situations convenues... Et l'histoire ne vaut vraiment pas le coup, en fait.
Bref, Ken Loach, depuis Le Vent se Lève, ça va de mal en pis.

n°31892662
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-10-2012 à 15:49:15  profilanswer

Agathe12 a écrit :

The Smoking Man a écrit :

Très déçu pour ma part, on flirte entre le social et la comédie, ça ne fait jamais mouche. Les acteurs ne convainquent pas, les personnages sont excessivement clichés, les situations convenues... Et l'histoire ne vaut vraiment pas le coup, en fait.

Tout l'inverse pour moi  :jap:  

Pas un chef d’œuvre, mais j'ai passé un très agréable moment. Comme une majorité des spectateurs dans la salle visiblement.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31893874
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-10-2012 à 17:22:26  profilanswer

Agathe12 a écrit :

Mi-drame mi-comédie, ce film contient un peu de tout niveau émotion mais ça reste une histoire simple et belle, le film est sans prétention. Il y a 2-3 scènes bouleversantes (le côte drame social) mais c'est aussi une comédie avec des situations marrantes entre jeunes paumés de Glasgow. On sort avec le sourire, pis j'ai bien aimé les acteurs (surtout le héros).
Par contre c'est vraiment en écossais, sous-titres obligatoires pour comprendre l'accent des working-class de Glasgow :P

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°31894180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2012 à 17:55:39  profilanswer

Agathe12 a écrit :

Je dirais que c'est sympa, sans plus. Ya un truc étrange c'est qu'on est dans la franche comédie niveau trame principale et personnages, avec des moments bien plus réalistes de drame et violence social. Au final je sais pas, c'est creux, tu comprends pas bien où ça veut en venir. Je regrette pas pour autant de l'avoir vu, j'ai pas eu envie de quitter la salle ni rien, contrairement à un avengers  [:chepakoi] .

n°31894282
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-10-2012 à 18:10:28  profilanswer

Et des retours sur Reality ??
Taken 2 aussi :o

n°31894418
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 05-10-2012 à 18:32:15  profilanswer

Bonjour à tous :)

J'espere être dans le topic approprié !

Je recherche des films d'un style particulié.

Le style de film monté en shortcut avec généralement une voix off du personnage principal qui nous explique certaines choses ...

Je ne sais pas si je suis assez clair.

L'exemple le probant serait : Up in the air
mais également
Las vegas parano
Requieme from a dream (moment de prise de drogue)
Amélie Poulain
Ocean 11 12 13 ...  

Des films assez speed si possible. (meme si Requiem est pas un film speed)  

Merci d'avance

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°31894740
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2012 à 19:24:04  profilanswer

c'est quoi les meilleurs films de depardieu pour vous ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31894748
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-10-2012 à 19:24:37  profilanswer

Vidocq.

n°31894783
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-10-2012 à 19:28:44  profilanswer

36 quai des Orfèvres peut être... [:cver1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 05-10-2012 à 19:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)