| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:03:14 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Autant je suis pas un fan de Luc Besson, autant pour moi Le Cinquième élément est LE film de SF des années 90 |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-10-2012 à 12:08:44 |
Prodigy | Oh oui sûrement |
-id- Je suis aux cabinets | Très drôle Very Bad Trip 1 |
Prodigy |
-id- Je suis aux cabinets |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - | C'est comme ça pour la plupart des films qui sortent. |
jeprendsmonpied |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il compte bientôt réaliser la vie du Christ (de manière historique et non religieuse) en s'appuyant sur ses travaux (et son bouquin) sur la question.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Moi aussi. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 18:45:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 18:46:38 |
Prodigy |
|
nakata frog game |
damien87 |
Cver1 ...alors avance. | Heu non... Vaisseaux spatiaux, ET, immeuble de 400 étages, voitures volantes, c'est de la SF. NY 1997 ça c'est de l'anticipation. Tout comme Les Fils de l'Homme. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-10-2012 à 20:22:43 |
Babouchka You're no fun anymore | Débats sur la SF avec bruits ou pas dans l'espace dans 3..2..1.. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
damien87 |
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore | +1, La Guerre des Rose aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | CE FILM
|
hans zimmer The thin red line. | Et Soleil rouge. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
Ferero Rocher | Yipikaye motherfuckers
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
damien87 |
Babouchka You're no fun anymore | Meuh non, ce film, ou Chute Libre tiens Message édité par Babouchka le 04-10-2012 à 20:44:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-10-2012 à 20:46:04 |
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-10-2012 à 20:56:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |