| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Astroya |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Prodigy | Heu oui of course, pardon |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:35:26 ![]()
Non il voulait dire "de Romain Gary" Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 22:35:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:04:54 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cver1 ...alors avance. | Je l'avais trouvé très bien en VF. |
ParadoX | Generalement, pour mettre fin au debat VO / VF, je propose toujours aux gens de regarder Taxi en Anglais, Espagnol ou Anglais. Ca fait son effet --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy | Les doublages anglais sont parmi les pires du monde, tout le monde le sait.
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | J'aimerai que l'on ait ce choix au ciné... Là c'est tout l'un ou tout l'autre selon sa situation géographique... |
jeprendsmonpied | Bah le truc, c'est que je trouve con de se priver de découvrir un film sous prétexte que y'a la VF qui passe. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeprendsmonpied |
|
jeprendsmonpied |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme disait Prod', ça, c'était avant. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-10-2012 à 14:32:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeprendsmonpied |
|
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Spaune Cordialement | Les joies du chomage |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | C'est quoi le but sérieux ? Faire de pire en pire ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est une bonne situation, ça bourreau ? Message édité par Ezechiel Lydian le 02-10-2012 à 18:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |