| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:23:20 ![]() ![]() |
ViMx | Je sors de Lawless. J'ai pas trouvé de topic sur ce film.
|
damien87 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 30-09-2012 à 21:53:15 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cver1 ...alors avance. | Tu as vu la VO pour comparer ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives | +1. Pas trop vu les fonds verts perso, a part les inscrust sur le bateau. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 01:36:10 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
helmuth |
|
Prodigy |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Quelqu'un a vu le dernier film de Michel Gondry "The We and the I" Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 01-10-2012 à 17:24:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
damien87 |
|
Prodigy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 01-10-2012 à 19:31:26 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Spaune Cordialement |
|
Cver1 ...alors avance. | J'avais assez aimé l'Impasse. La fin est un peu délirante, mais bon film à mon gout. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-10-2012 à 20:44:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | Little Big Man en VF aussi ce soir sur Arte, craquage total sur la TNT ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |