| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 02:58:14 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
vassilii |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 28-09-2012 à 11:03:23 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Edgar Wright avait montré un court test vidéo d'Ant-Man à un petit panel de personnes au Comic-Con, qui n'a pas (encore) filtré. Mais c'est internet, et un des spectateurs a un bon coup de crayon, du coup il l'a reproduit en version animée, de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2012 à 12:20:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
damien87 |
|
damien87 |
|
helmuth |
|
Prodigy |
|
Astroya |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans le genre film nobrain j'avais passé un bon moment devant Taken 1, ça vole clairement pas haut c'est clair. Et j'attends impatiemment la sortie de Taken 2 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2012 à 15:56:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Astroya |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | O. Megaton. çayculhaifedé. Message édité par Ezechiel Lydian le 28-09-2012 à 15:59:03 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui quand meme, Colombiana et le Transporteur 3... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Astroya |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
paco fpg | vu "Tucker and Dale vs Evil"
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hey, Bon maintenant que j'ai une PS3 je me choperai bien quelques blu-rays. J'ai chopé Raging Bull et Comment j'ai rencontré le diable tout à l'heure et demain je m'achète le coffret de Band Of Brothers. Ya pleins de films que j'ai en DVD donc j'ai pas envie de me les prendre en blu-ray. Vous avez des idées de films qui arrachent bien la rétine ? Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2012 à 02:40:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 29-09-2012 à 03:19:38 |
Cver1 ...alors avance. | J'ai trouvé Sparrow sympathique aussi. Ils l'ont passé il y a peu sur Arte. Et Kelly Lin... Message édité par Cver1 le 29-09-2012 à 04:54:13 |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 29-09-2012 à 05:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |