| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2012 à 16:21:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 16:50:26 ![]()
Haha je connaissais pas c'est excellent Hunger games puisque j'en parlais comme de la pire bouse ( à juste titre |
nyhctom C'mon c'mon | y a vraiment des sociologues qui se font chier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:37:32 ![]() ![]() |
babysnoopy | J'ai bien aimé Gabin hier soir (à 1h) dans En cas de malheur.
|
Prodigy | Rien. Je trouve cette actrice inintéressante et fade et sa voix me donne envie de m'enfoncer des fourchettes dans les esgourdes. En plus de ne pas du tout correspondre à mes goûts au point de me demander ce qu'ils pouvaient bien lui trouver à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 26-09-2012 à 22:32:04 |
Prodigy | Je sais pas si Signoret ou Moreau (même si elles avaient leur charme) auraient eu la carrière qu'elles ont eu si ça se résumait à ce que tu dis... |
jeprendsmonpied |
|
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
|
jeprendsmonpied |
|
damien87 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Des hommes sans loi
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 27-09-2012 à 07:29:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu as tout simplement du mater la DC au lieu de la version cinéma pour ce dernier! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- gab |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
canardeur |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Oui, j'ai lu quelque part que c'était une parabole nourricière (les humains mangent la vache, la vache génère l'alien, l'alien bouffe les humains), mais je suis pas fan. Alien 3 DC est mon préféré de la saga, mais c'est la grosse faute de goût pour moi, le coup du chien permettait de ne pas se diluer dans le quotidien des prisonnier, et l'alien a un comportement plus proche du chien, c'est moins cohérent avec la vache.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TopoK |
jeprendsmonpied | The Black Swan
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
khariboo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous avez quoi comme bons films qui se déroulent à Hong-Kong, où on voit vraiment la ville, un film imprégné de cette ambiance ? Pas de films trop vieux et/ou trop expérimentaux, merci |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Stars 80 c'est complètement naze (réalisé par celui qui a pondu Astérix aux JO), mais bon c'était une avant première et j'ai vu jean pierre mader, Peter & Sloane, Leopold Nord et Desireless --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damien87 | La 25ème heure,vraiment j'ai adoré,très convaincant...son meilleur film et de loin à Spike Lee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |