| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 09:58:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je pensais aux 10 dernières années, qui on été quand même sacrément marqué par l'arrivée d'un paquet de suites.
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 10:02:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ça prouve surtout qu'il y a eu un creux dans les années 80 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Sans doute, mais quand même la grande leçon de ces graphiques pour moi c'est que c'est cyclique et que ça a toujours été comme ça à Hollywood. |
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 10:04:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si on intéresse seulement aux suites, en excluant les adaptations (après tout, beaucoup de très grands films, très innovants, étaient des adaptations de romans), ça va quand même en augmentant.
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 10:14:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-09-2012 à 10:18:02 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:17:35 ![]() ![]() |
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 10:23:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Spaune Cordialement | En y réfléchissant y'en a pas mal, désolé |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 18-09-2012 à 12:57:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement | Bah elle a pas été validée par King. C'est un bon film, mais c'est plus vraiment une adaptation
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-09-2012 à 13:21:45 |
jeprendsmonpied | Stand by me, quand même. |
Spaune Cordialement |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-09-2012 à 14:08:01 |
Spaune Cordialement | Bon, en fait je dis de la merde, mais vu que j'aime beaucoup King, je trouve que y'a pas assez de top film |
fiscalisator tu dois rompre |
Babouchka You're no fun anymore |
Le fleau tant qu'on y est, ça a fait les beaux jours de M6 Message édité par Babouchka le 18-09-2012 à 14:18:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeprendsmonpied |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeprendsmonpied |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'aurais plutôt dit que ça se dégrade après l'antre de la folie (sauf l'homme invisible et starman : poubelle) , à l'exception de Vampires qui est plutôt fun Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-09-2012 à 14:34:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
jeprendsmonpied |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-09-2012 à 14:39:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeprendsmonpied |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-09-2012 à 14:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |