| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:26:23 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates | Vu kill list, bon je sais pas encore quoi en penser exactement. Pas encore sûr de bien comprendre le scenario, est-ce que c'est cohérent ou pas, est-ce qu'on tombe un poil dans le grotesque ou pas, mais en tout cas niveau ambiance ya quelque chose d'indéniable et on en ressort bien mal à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-07-2012 à 09:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:44:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:44:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | C'est typiquement le style de la Iglesia que l'on retrouve dans le jour de la bête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:04:15 ![]() Y'a pas cette surenchère dans "le jour de la bête". |
vassilii |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-07-2012 à 10:33:56 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-07-2012 à 10:34:12 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
urotsukigally | J'ai vu ( mieux vaut tard que jamais ) " la chair et le sang " de Paul Verhoeven et je suis sous le charme de ce film , Rutger Hauer tout jeunôt parfait dans son rôle , Jennifer Jason Leigh impeccable dans la robe d’Agnès qui fait des pieds et des mains ( doux euphémisme ! ) pour survivre et y'a même Léon de Blade runner .
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kostaar PSN: KostaaR |
|
damien87 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 12-07-2012 à 19:52:53 |
Prodigy |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
damien87 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dobeliou |
C'est dingue comment des arguments anti Marketing peuvent donner envie... Sur ces bonnes paroles un brin prétentieuses, j'achète
C'est clair, et ca manque cruellement... Mon meilleur pire souvenir dans le genre, je crois que c'est quand même audition... qui non seulement fait passer des émotions fortes, mais qui ne provoque pas la moindre satisfaction... j'en suis ressorti frustré, mal à l'aise et énervé presque, et je pense pas pouvoir le regarder à nouveau, et pourtant je regrette pas (ce qui le différencie d'un film de Michael bay, dont on ressort à peu prêt dans le même état, mais qu'on regrette d'avoir vu, lui... ) Message édité par dobeliou le 12-07-2012 à 20:40:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Ah nan des noms de réals. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |