| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 16:07:22 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Funkpeck Je suis une citation | Clairement. D'autant plus que ce sont souvent ces jeunes innocentes qui finalement se révèlent, en privé, apprécier follement l'éjac faciale. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 05-07-2012 à 18:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 18:39:38 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Parrapa pas le modal |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Octopussy FR3, Wall-E M6, Delta Force RT9 lequel choisir --------------- 2 + 2 = 5 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Clair j'ai trouvé ce film excellent du début à la fin Dire qu'il n'est resté qu'une semaine dans mon ciné (gaumont multiplexe a Montpellier Au passage, Wall-E sur M6, ça fait toujours plaisir à revoir Message édité par Turbo16 le 05-07-2012 à 21:37:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:37:01 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Bande Annonce de David et Madame Hansen.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mini-mousaille ♡♥♡ | M6 respecte Pixar, format d'image respecté, VO proposée, c'est cool --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
TSUIMAN | Je sais pas si il ce Sont inspirer de Woody Allen pour le perso de wall e mais il me fait penser a lui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de voir Iron Sky, pendant tout le film j'étais partagé entre : --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 05-07-2012 à 22:28:28 --------------- Steam ID |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
cyd125 Teflon Don | C'était bien gnangnan et inintéressant Wall-e... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de regarder Deep Impact. Je ne l'avais pas vu depuis sa sortie. |
Prodigy |
|
moonboots | oui, hommage, j'y ai pensé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moonboots |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam | moi j'avais déja des bons goûts |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
michael western If you build it, he will come |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |