| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 00:43:54 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
nakata frog game |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avec un sac sur la tête, alors.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
SOF40 |
Prodigy | J'aime bien Dunst, moi. Elle était très bien dans Entretien avec un Vampire, et depuis, hormis quelques choix nazes, elle a une carrière intéressante je trouve Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 05-07-2012 à 10:22:18 |
nakata frog game | La scène du tee-shirt mouillé avec Spiderman à l'envers Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-07-2012 à 10:13:30 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:12:46 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
babyboy4 |
|
Prodigy |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'aime pas sa tête. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(nan mais j'l'aime bien Alba t'inquiete, elle m'emballe.) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-07-2012 à 10:34:30 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Egalement vu Spiderman : c'est un bon divertissement mais ça n'arrive pas à la cheville de ce qu'a pu faire S.Raimi de l'homme araignée.
alors que d'autres trainent en longueur
. Le réalisateur abuse d'effets comme les zooms, les ralentis pour filmer Spiderman, ça en devient grotesque à la fin alors qu'encore une fois S.Raimi n'avait pas besoin de ces artifices pour le filmer. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Désopilant le second teaser d'Asterix ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡ | eh non mec, Astérix, c'est plusieurs niveaux de lecture. Tout l'inverse des daubes US. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-07-2012 à 15:46:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |