| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:54:04 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Emmené par ma femme, j'ai bu Blanche-Neige (et le chasseur hein, pas l'autre non plus - Pour une meuf supposée être "la plus belle du monde", Kirsten truc là, elle est un peu thon quand même. Charlize Theron est nettement plus jolie. Enfin je ne sais pas si mon avis est largement partagé ou pas, mais pour un rôle de "plus belle femme du monde", ils auraient pu faire un effort quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 18-06-2012 à 11:06:38 |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 11:05:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 11:09:04 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Elle est a des années lumières de Charlize Theron ...
--------------- Mes Ventes :) |
Ar Paotr | Ah bon ok, ce n'est qu'une histoire de goût dans ce cas. |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut avouer que le Notre Père c'est un peu le passage WTF du film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
babyboy4 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:01:52 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
nakata frog game | J'en attendais pas plus qu'un film d'action bourrin, avec un dose de pastiche éventuellement, mais j'ai trouvé que c'était du niveau des pires moments de Rambo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 13:50:31 ![]() ptain cette critique de Prometheus |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 14:40:29 ![]()
les incohérences de scénar ou autre je suis pas sur que ce soit les éléments qu'il faut retenir du film Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 14:40:48 |
Dkiller |
Prodigy |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Heinrich? Un pastich? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
TSUIMAN |
Ce n'est pas quelle soit moche ou belle!! Le problème c'est qu'elle est aussi expressive qu'un Steven seagal ou un josh harnet.... Aucune émotion ce voie sur son visage Message édité par TSUIMAN le 18-06-2012 à 21:39:54 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
moonboots | Seconds
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-06-2012 à 22:13:37 |
petitebrunette1 | Le prénom
--------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
jeprendsmonpied |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2012 à 10:37:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Oh tiens une bête bizarre et si je l'approchais pour voir" --------------- Truth or happiness, never both. |
Ar Paotr | Tiens d'ailleurs, dans le style SF / Expédition spatiale... (Question au passage : est-ce ce qu'on appelle Space Opera ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |