| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Merci de passer en MP... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 15:54:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh la BA des mondes de ralph |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, gros dossiers, j'ai vu Wrath of the Titans. Curieusement, j'ai bien aimé ! Le film est trop court, tout s'enchaîne à la va-vite et il ne faut pas chercher la qualité de ce côté-là... Et John Carter ! J'ai passé un bon moment de divertissement, l'esthétique est franchement réussie, c'est dynamique. En revanche, bien que long, le film est très, trop, souvent précipité... Ça s'enchaîne souvent n'importe comment, il y a des ellipses qui te laissent parfois sur le carreau, bref ça manque cruellement de maîtrise sur bien des plans pour un film de cette taille. Pas étonnant qu'il se soit planté (ça et la campagne marketing bien foireuse)... Dommage parce que l'univers est sympa et j'aurais bien voulu voir la suite Et côté mise en scène, le film pompe allégrement sur d'autres films du même type, Avatar en tête. D'ailleurs, de nombreux moments, censés être impressionnants dans le film (aidés par la musique de Giacchino), tombent complètement à plat (l'arrivée de John Carter dans le camp des Tharks, au début, par exemple ; tous les speechs en général) là où, justement, des films comme Avatar réussissent avec brio à insuffler de l'épique à l'écran... Bref, d'accord avec Meria sur sa critique du film, le travail du réalisateur et son rapport à Avatar. Bon moment mais bien décevant... Message édité par Paul le Poulpe le 17-06-2012 à 17:25:16 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
damien87 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
4h43 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 18:00:34 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sans oublier le montage de 30h de The tree of life |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le nouveau Spider Man a l'air à fond dans l'humour Ultimate : http://www.youtube.com/watch?v=iyF [...] r_embedded (extrait du film sans spoilers particuliers)
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
niku viaggiando controvento |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 17-06-2012 à 19:47:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:05:28 ![]() The Raid ce sera en VO ou en Veng dans la plupart des cinémas parisiens ? (j'ai pas l'habitude de voir des films non anglophones au cinéma) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Prodigy |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Bon au final Spiderman, ses toiles, elles sortent de son corps ou il s'est fabriqué un truc ?? --------------- Mes Ventes :) |
Funkpeck Je suis une citation |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Donc ce n'est pas "naturel" dans cette version (comme dans les comics) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 17-06-2012 à 23:23:15 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
damien87 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Danny Mountain |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Malheureusement plus le film avance, plus il faut conclure et là c'est Bref, dispensable et un peu gâché. Le film aurait mérité une meilleur conclusion. Message édité par MrGnou le 18-06-2012 à 10:22:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |