| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:37:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:37:52 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
LooSHA D'abord ! | Les femmes du bus 768, vraiment très bien. Film égyptien.
>> http://www.rue89.com/rue89-culture [...] ens-232208 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vue MIB3 hier soir. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 16:32:30 ![]() Aliens (1986)
|
Funkpeck Je suis une citation |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 17:10:15 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 avec grande dame. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:23:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Vu Bullhead, une sacré claque, un film très puissant, le synopsis de base est pas bandant, mais c'est un simple pretexte pour se concentrer autour du personnage joué par Matthias Schoenaerts, son passé, ses démons, sa folie, j'ai adoré.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Des retours de Blanche Neige? Message cité 5 fois Message édité par -Poison- le 16-06-2012 à 19:21:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Mister Yoda | Quelqu'un a maté la série Alcatraz ? Y'a une vraie fin ou ça se termine sur un cliff |
Babouchka You're no fun anymore | Indice : JJ Abrams --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu t'en fiches, au bout de quatre épisodes t'auras envie d'arrêter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 20:38:44 ![]()
SPOILER ALIENS(1986)&PROMETHEUS
|
Ryan Foupoudav | Take Shelter, cette magistrale claque dans les gencives...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moonboots | Seconds (l'Opération Diabolique) de John Frankenheimer, film fantastique de 1966 avec Rock Hudson, wouaw |
Prodigy | Frankenheimer est un réalisateur amha très sous-estimé. |
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Oui c'était le premier film de Carrey où il ne faisait pas son Carrey |
nakata frog game | Ben dans les non burlesques, y a Man on the moon et Eternal sunshine, appréciés par à peu près tout le monde sauf moi |
Parrapa pas le modal |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Parrapa pas le modal |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Merci de passer en MP... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |