| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:25:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais bien sur que si ! On voit en relief ! On a 2 yeux, c'est pour les utiliser pardi !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-06-2012 à 16:29:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, à quand ce forum en 3D, non parce que poster en 2D voilà quoi, on a 2 yeux merde quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gebreugg |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade | Et pour 2 heures de film en relief, je me tape 1 semaine de douleur aux oreilles ( mes lunettes de vue + les lunettes polarisées ça fait une paire de trop pour mes pauvres pavillons) |
Prodigy |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:56:51 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Michel, ce n'est pas parce qu'on est pas de gauche comme toi -peut-être ?- qu'on doit être qualifié de troll. Pour ta gouverne, la moitié de la population penche à droite. Affectueusement. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-06-2012 à 17:02:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
D'ailleurs c'est un système que tu dois pouvoir bricoler tout seul très facilement si on parle de stéréo passive. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-06-2012 à 17:04:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ou des polarisées progressives, système 3 en 1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aubade |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:06:19 ![]()
Oui, ca fait qu'on peut très bien s'en passer. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 17:08:25 |
Aubade |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
On ne dit pas d'un film, j'ai aimé son rouge ou son bleu, ou j'aime la qualité de son son. bah là, c'est un peu pareil. Pour l'instant, le meilleur résultat global vient de réalisateurs talentueux et de tournage en relief natif (Hugo, Prometheus, Derrière les murs, etc.). Et bien sur, la plupart des films d'animation, même 2D (La Belle et la Bête, Le Roi Lion). A éviter, les conversions et effets parc d’attraction ou alors avec parcimonie comme les Voyage au centre de la Terre, assez réussis, je dois dire. Seule exception : Titanic. On pourrait croire à tournage en caméra 3D tant la conversion frôle la perfection. Mais tout ça, on y pense pas pendant le film tant on est pris par l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-06-2012 à 17:09:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dkiller | J'ai trouvé Titanic 3D assez bidon, comme quoi, la 3D soit c'est de la merde en boite, soit c'est pas fait pour moi Message édité par Dkiller le 14-06-2012 à 17:12:01 |
Dkiller | C'est vraiment une option qui peut plaire ou ne pas plaire en fait |
mini-mousaille ♡♥♡ | peut-être n'es tu pas sensible au relief ? il y a plein de gens qui ne perçoivent pas la stéréophonie. Enfin, faut bien dissocier l'absence de perception par manque de pédagogie et d'éducation et celle liée à un problème physique (un œil défectueux, une oreille bouchée). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-06-2012 à 17:13:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-06-2012 à 17:17:35 |
damien87 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | très charmant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Funkpeck le 14-06-2012 à 17:58:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Marc Dorcel a déjà des idées plein la tête. Moi aussi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | très charmant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je dois être le seul à l'attendre, mais... Bande-annonce du nouveau Resident Evil. \ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 22:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |