| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:58:48 ![]() ![]() |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 13-06-2012 à 16:13:57 --------------- "Mon FeedBack" |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 13-06-2012 à 20:23:33 |
The_monk Mieux que Zico ! |
nicobule Pilou-Pilou | Always, il y a longtemps j'avais bien aimé.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 07:03:42 ![]()
Tu donnes toi même la réponse à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 07:04:13 |
Perfector Memento mori |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 09:45:14 ![]() Avengers et Prometheus. PS: Après en effet tu sais peut être que ces films sont divertissants parce que tu les as vu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 09:45:53 |
SA_Avenger |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pire que le dernier Shrek ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Skip' | Hello |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:53:35 ![]() OUI, OUI et OUI. |
Prodigy | Non c'est totalement inutile à tel point que je voulais virer mes lunettes dans les 3 derniers quart d'heures tellement ça sert à rien. |
gonc | Elle ne sert jamais à rien la 3D. Pourquoi posez-vous la question régulièrement ? C'est tout simplement une enculade pour payer plus cher. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Raid dans une semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 14-06-2012 à 13:41:54 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
damien87 | Dreamworks à part Dragons et Wallace et Gromit: Le mystère du lapin garou...tout le reste m'indiffére royalement... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, il part en vrille, c'est plaisant, la scène de la flûte qui fait déhancher les corps, la laideur du graphisme, le gnome méchant, etc. c'est n'importe nawak mais il le fait bien. Ambiance mois de juin, chaleur orageuse à l'extérieur et fraicheur dedans + Coke et pop corn. Non, j'aime ça ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-06-2012 à 16:24:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |