| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
khariboo |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:57:08 ![]() ![]() |
damien87 | En parlant d'enfants,je vous conseille Les révoltés de l'an 2000 film espagnol de 1976,ça tue ce film,ça c'est du cinema subversif comme on en fait plus. |
Prodigy | Ouaip paraît que c'est bien mais jamais eu l'occase de le voir. |
J_D_ - EricShawn - |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Funkpeck Je suis une citation |
|
pilou92 | Un Indien dans la Ville ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
grozibouille | Battle Royale ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
khariboo | |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:53:42 ![]() ![]() |
khariboo | Trouvé ! Enfin ! Je commençais à devenir fou !
Message cité 5 fois Message édité par khariboo le 04-06-2012 à 22:07:37 |
grozibouille | Un film d'auteur avec le logo TF1 dessus, fake. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:08:42 ![]() |
khariboo |
Gros Boulet Born to troll |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Synchroniser image et son.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Nan mais je parle du truc physique là à l'image. Aujourd'hui il y a quand même mille fois mieux et invisible pour synchroniser des pistes !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 04-06-2012 à 22:30:46 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Ok ok ok... vous ne connaissez pas le principes des méta-données ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-06-2012 à 22:32:08 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-06-2012 à 22:33:17 |
khariboo |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
Oh vous voulez dire qu'on ne sait pas encore synchroniser tout ça via des horloges ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-06-2012 à 23:00:45 |
coop' Pneuma |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Prodigy |
|
Dkiller | Je l'ai rematée sur le LCD, ça en jette un max |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hellzed |
C'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-06-2012 à 02:00:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |