| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 03-06-2012 à 18:31:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:32:02 ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:37:10 ![]()
|
Prodigy |
|
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:42:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid | J'ai regardé Sarabande de Bergman : j'ai rien de bien intelligent à dire dessus à part que j'aime toujours autant Bergman et sa façon de parler des gens, de raconter des brins d'humanité douloureuse pendant plus d'une heure.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 19:15:40 --------------- non |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-06-2012 à 19:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 19:28:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 19:30:59 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy | Pour ceux que ça intéresse y'a Brazil ce soir sur Arte vers 22h Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 03-06-2012 à 19:32:17 |
barnabe |
|
kami no namida oui |
edit: et oublie pas que les mecs ont canné y a 2000 ans, ce qui ne faisait sûrement pas partie de leur programme. Difficile donc de dire ce qu'ils comptaient faire entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 19:51:43 --------------- non |
Prodigy | Oui normalement y'a le multilingue mais c'est indiqué, hors la rien |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 03-06-2012 à 19:55:14 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 19:57:48 --------------- non |
keall | J'arrive pas a me décider sur prometheus...
Message cité 1 fois Message édité par keall le 03-06-2012 à 20:17:35 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:17:27 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Prometheus
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 20:58:45 --------------- non |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-06-2012 à 21:04:03 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Babouchka You're no fun anymore | Vu Prometheus pour faire original, magnifique scénario de Lindelof, la recette Lost appliquée à l'univers ... pardon... l'adn d'Alien.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
Au final y a clairement de l'abus dans le scénar, des trucs limite honteux, et on s'est foutu de notre gueule avec un trailer absolument pas représentatif de l'ambiance générale du film (ça on commence à avoir l'habitude cela dit). Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 21:41:56 --------------- non |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ | France 2 qui n'est même pas capable de proposer la VO de Good Morning Enland, c'est assez pathétique...Je comprends pas, on a de la VO sur les petites chaines type W9, France 4 ou encore NT1, mais pas France 2. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-06-2012 à 22:11:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement | Drans France 2, tu as le mot France, et en France, "we speak french" Message édité par Spaune le 03-06-2012 à 22:12:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, mais la TNT permet de proposer plusieurs piste son et, de plus en plus, il y a la VO qu'on peut sélectionner sur la touche langue de sa télécommande. Mais sur France 2 et France 3, nada. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille | Surtout je comprends pas que FTV ne diffuse pas tous les films et les séries les plus récentes (Cold Case, The Closer etc) en VOST, on est en 2012 pourtant. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |