| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 01:05:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | Allé, un autre petit extrait de The Raid : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 02-06-2012 à 03:09:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 03:09:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Funkpeck Je suis une citation |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai été voir prometheus. Vu les avis mitigés du coin je m'attendais pas à grand chose donc j'ai pas été déçu mais c'est pas un grand film. Globalement ya quelque chose qui prend pas, au delà des tas de petites incohérences ou maladresses ici où là. Je vais pas répéter ce qu'a écrit Moonzoid juste au dessus, à peu prés d'accord sur tout, sauf la musique : je l'ai trouvée non seulement très mauvaise en soi mais en plus elle colle pas du tout au film. On dirait une musique de film d'aventure familial, quand la petite fille découvre une fois arrivée en haut de la montagne la vallée perdue avec des dinosaures et des jolis papillons
, l'histoire est intéressante même si comme tlm l'a dit il y a plus de questions que de réponses. En même temps un sujet comme ça c'est bien casse gueule si tu restes terre à terre et que tu passes pas dans un mode mystico-métaphysique façon 2001. Forcément, ya pas de réponse... On verra la suite. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-06-2012 à 12:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 12:02:36 ![]() @moonboots :euh, la capacité de retenir l'intérêt n'a pas fonctionné sur nous Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 12:03:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 12:24:53 ![]() Perso, je regarde les films asiatiques en doublage iranien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:12:09 ![]()
Faire croire qu'il y a quelque chose à spoiler, faire tourner le business? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil. C'est peut-être pour ça que j'ai beaucoup aimé Prometheus: je voulais en prendre plein les mirettes, pas assister au nouveau maître-étalon de la SF (les deux n'étant pas incompatibles, bien sûr), et à part un détail qui m'a fait tiquer, les incohérences et autres trucs mal fichus j'ai même pas essayé de m'y attarder.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | In time / Time Zone / Time after time / Time out / Time of my life / Come on baby one more time
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-06-2012 à 16:32:33 |
MireilleTrunks Darling ! |
Punaise, pour moi c'était une vraie douleur à regarder. J'ai eu l'impression de me taper deux heures d'un discours anti-capitalistes : les riches sont des méchants / mais non il en faut pour la société / non c'est pas très gentil quand même. J'ai préfère Repo Men dans un délire "un peu" semblable. +1 pour les passages à la con. Le reste, j'ai trouvé ça bien foutu. En enlevant les passages téléspectateurs, il reste un bon film même si j'ai préféré Steak du même type.
Il a pas pas pu écrire grand chose de Cowboys vs Envahisseurs vu que c'est une adaptation (peut-être d'un support qui se voit mal adapté au ciné, mais j'ai apprécie quand même Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2012 à 19:16:28 |
damien87 | Un Darin Morgan à la place de Lindelof...et c'était tout bon pour le scénario. |
moonboots | émission Mauvais Genre sur Alien la saga sur France Culture : http://www.franceculture.fr/player
|
moonboots | un film qui va sortir en 2013
|
kphi κφ |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 03-06-2012 à 01:07:52 |
dobeliou |
Ca souffre pas des défauts récurrents des films d'action made in asie du genre en plus, ou les bonnes scènes d'actions sont savourées par la frustration qui la précède par un scénar de toute facon inintéressant, trop présent et plein de stéréotypes asiat du genre. La tu les savoure juste parcequ'elles sont géniales, et tu t'en lasses pas malgré la quantité, et en plus l'intrigue d'apparence inintéressante qui t'es présenté en 17 secondes au début du film révèle même quelques surprises (légères hein) pas trop mal foutues. Franchement juste de la maitrise niveau réa et du bon gout pour le reste.
Voila Message édité par dobeliou le 03-06-2012 à 01:44:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 02:42:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |