| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 13:40:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 14:05:27 ![]() meriadeck avoue t'as posté ça sous un multi pour pouvoir faire le buzz sur le truc apres |
damien87 |
|
nakata frog game |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-05-2012 à 15:01:05 --------------- Arcade Rules |
Groomy Oisif |
Il y a pas d'histoire de "différentes unités de la police" dans The Wire. Le reste ne correspond pas trop non plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-05-2012 à 15:01:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:00:39 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Très léger spoiler saison 2:
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 30-05-2012 à 15:10:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Groomy Oisif | Bah non, c'est toujours plus ou moins la même équipe de flic qu'on suit pendant les différentes saisons... (enfin McNulty quoi) Ouais mais là non. Sérieusement on t'a refiler une boite où il est marqué "The Wire" dessus mais en fait c'était autre chose parce que là... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-05-2012 à 16:14:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MireilleTrunks Darling ! | Il s'est gouré entre 2D et 3D hein |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game | Perte de qualité dans tous les cas. |
damien87 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 17:06:26 ![]()
Parce que Ridley a dit que la 3d était INDISPENSABLE pour apprécier son film ... C'est bien le XXIe siècle, les effets spéciaux ne servent plus les films mais les films servent les effets spéciaux Merci Georges d'avoir montré la voie de la vérité.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 17:07:12 |
tamino master proxy 2 gates |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
v-christophe | film pensé pour la 3D relief, on est pas dans le converti opportuniste la :
http://www.effets-speciaux.info/article?id=640 ca fait partie des choix artistiques du film, ca peut donc bien rendre Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 30-05-2012 à 17:22:33 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 17:33:31 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est de plus en plus courant les spoilers de merde dans les "critiques" de journaux... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2012 à 17:40:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 17:43:09 ![]()
Certains ont au moins la décence de faire une alerte SPOILER, comme l'express. Sinon le mieux c'est encore de ne rien lire avant d'avoir vu le film ... et hop. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 17:43:46 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que j'aurais du faire aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
Mouais les "allez y, ça a été fait pour la trouadé cay du bon§§" j'ai déjà donné
|
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 30-05-2012 à 19:07:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |