Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30404268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2012 à 15:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Avatar et Titanic sont des films d'auteur, c'est clair. James Cameron a le dernier mot sur ses films ! A un tel niveau budget, ils ne sont pas très nombreux.

En fait, un film d'auteur, cela pourrait être un film dont le leadership créatif et artistique revient à une seule personne.

C'est tout l'inverse des productions, qu'importe leur budget, dont on ne sait pas qui est vraiment la tête pensante tant il y a de scénaristes, d'intervenants et dont le réalisateur est un simple exécutant.

Transformers sont presque des films d'auteur, Michael Bay a sans doute du poids pour s'opposer à ses investisseurs dans le processus créatif.  

oui mais non. Titanic est double. C'est à la fois un film d'auteur et un film de studio, parce que sans l'argent du studio et les moyens prété par le studio Titanic n'existerait pas. Brref cette notion de film d'auteur vous êtres entrain d'en faire ce qui bon vous sembles là :D je pense pas qu'on arrive à trouver un terrain d'entente

Citation :

Le cinéma d'auteur est une expression utilisée pour qualifier des films qui sont le reflet de la personnalité artistique de leur réalisateur. Il s'agit cependant d'une notion subjective dont il n'existe pas de définition rigoureuse.

Transformers film d'auteur oh putain sainte merde [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:19:03  profilanswer

n°30404297
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:21:04  answer

Le talent de Michael Bay ne sera jamais reconnu de son vivant.

Un génie incompris  [:vonloc]

n°30404336
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-05-2012 à 15:25:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Film d'auteur au sens le plus strict ou "original" c'est un film dont le réalisateur est l'auteur. Donc les films de James Cameron sont des films d'auteur :D
Mais c'est devenu un peu un label de films "intellos", aux sujet plus difficiles, ou à différencier du cinéma de pur divertissement.
Mais même dans le cinéma d'action ou de divertissement ou dans la comédie il y a des auteurs, donc bon.

Généralement d'accord avec cette définition. :jap:

Ceci dit, j'aurais tendance à considérer qu'on peut parler de "film d'auteur" quand l'apport personnel de l'auteur est perceptible dans le résultat final (que ça soit à travers des thèmatiques, un style, un ton, une écriture, un découpage, etc...).

mini-mousaille a écrit :

[...]
En fait, un film d'auteur, cela pourrait être un film dont le leadership créatif et artistique revient à une seule personne.

C'est tout l'inverse des productions, qu'importe leur budget, dont on ne sait pas qui est vraiment la tête pensante tant il y a de scénaristes, d'intervenants et dont le réalisateur est un simple exécutant.
[...]

fiscalisator a écrit :

donc on revient à  
film d'auteur = réalisateur
et production = producteur exécutif
mais on sait tous que dans beaucoup de cas, les réalisateurs se voient contraindre beaucoup de choses par les studios
donc c'est peut-être plus compliqué

Notons quand même que, même dans des grosses productions où le réalisateur n'a pas de "final cut" (d'ailleurs très, très rare aux USA), il y a des cas où l'auteur parvient quand même à réaliser une oeuvre personnelle - le Hollywood de la grande époque en est un bon exemple. Ca fait des oeuvres d'auteur "malgré" le système et les contraintes de la production (en passant à traves les gouttes... quand on y parvient).

n°30404373
damien87
Posté le 28-05-2012 à 15:28:50  profilanswer

Quand tu vois certains moments dans The Island...tu vois que c'est du gâchis...

n°30404383
grozibouil​le
Posté le 28-05-2012 à 15:29:53  profilanswer

Toute la 2nde partie de The Island est du gâchis (celle de l'évasion).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-05-2012 à 15:30:03

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30404403
meriadeck
Posté le 28-05-2012 à 15:32:03  profilanswer

Bay à du talent (dans déconner et sans ironie). Mais j'ai l'impression qu'avec Transformers il gâche un vrai potentiel. Moi j'attends VRAIMENT son prochain, un film qu'il a en projet depuis des années.

---------------
Acceuil
n°30404409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2012 à 15:32:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tte la 2nde partie de The Island est du gâchis (celle de l'évasion)

Tu veux dire les deux derniers tiers ? :o

On a en fait l'impression que dans l'esprit de Bay, le premier tiers n'est guère qu'une introduction à la partie "intéressante" du film, à savoir la course-poursuite aussi interminable que pénible :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 28-05-2012 à 15:32:57
n°30404438
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-05-2012 à 15:35:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui mais non. Titanic est double. C'est à la fois un film d'auteur et un film de studio, parce que sans l'argent du studio et les moyens prété par le studio Titanic n'existerait pas. Brref cette notion de film d'auteur vous êtres entrain d'en faire ce qui bon vous sembles là :D je pense pas qu'on arrive à trouver un terrain d'entente

Final cut de Cameron, il me semble. Et Cameron faisait également partie des producteurs (certes pas majoritaire). Et de toute façon, si on pousse un peu le raisonnement, sans l'argent et les moyens d'un studio, aucun film ne pourrait jamais exister. :whistle:

meriadeck a écrit :

Transformers film d'auteur oh putain sainte merde [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Perso, j'ai pas l'impression que Michael Bay impose quoi que ce soit à ses commanditaires. Mais, d'un certain point de vue, on pourrait considérer qu'une certaine constance dans le gâchis ne peut relever que d'un apport personnel fort, et donc d'un certain auteurisme. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 28-05-2012 à 15:35:45
n°30404443
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-05-2012 à 15:36:00  profilanswer

oui  

dans transformers3 il détaille bien la complexité de la relation entre la blonde et le héros
surtout que la fille a clairement du mal à assumer une réussite sociale supérieure à l'homme : c'est un hommage à la condition féminine

et là bay a eu les burnes de choisir une bombe pour le rôle, c'est très très fort

n°30404457
grozibouil​le
Posté le 28-05-2012 à 15:37:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu veux dire les deux derniers tiers ? :o

On a en fait l'impression que dans l'esprit de Bay, le premier tiers n'est guère qu'une introduction à la partie "intéressante" du film, à savoir la course-poursuite aussi interminable que pénible :sleep:

Tout à fait, et j'ai ressenti cette sensation de gâchis dès que j'ai vu les courses-poursuites et que le black devenait le méchant principal. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:37:45  profilanswer

n°30404481
meriadeck
Posté le 28-05-2012 à 15:40:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Final cut de Cameron, il me semble. Et Cameron faisait également partie des producteurs (certes pas majoritaire). Et de toute façon, si on pousse un peu le raisonnement, sans l'argent et les moyens d'un studio, aucun film ne pourrait jamais exister. :whistle:

disons que Titanic est une très grosse machine, avec quand même Paramount qui est appelé à l'aide par la Fox à un moment tant le projet demandait des $$$$$. A un moment certains commençaient à s'inquiéter. Un échec de Titanic aurait coulé la Fox (ah ah ah), le spectre d'échec comme "Heaven's Gate" ou "Cutthroat Island" est dans toute les mémoire à l'époque. La sortie du film a été plusieurs repoussé, le tournage s'éternisait, Cameron connu pour son perfectionnisme donnait des cheveux blancs aux studios qui ont vraiment accueilli le succès des films avec un gros gros "ouf"....Aujourd'hui, 15 ans après, on se rend pas compte mais à l'époque les studios flippaient, Cameron avec une love story sur un bateau, c'était peu imaginable :D

---------------
Acceuil
n°30404588
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-05-2012 à 15:50:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

disons que Titanic est une très grosse machine, avec quand même Paramount qui est appelé à l'aide par la Fox à un moment tant le projet demandait des $$$$$. A un moment certains commençaient à s'inquiéter. Un échec de Titanic aurait coulé la Fox (ah ah ah), le spectre d'échec comme "Heaven's Gate" ou "Cutthroat Island" est dans toute les mémoire à l'époque. La sortie du film a été plusieurs repoussé, le tournage s'éternisait, Cameron connu pour son perfectionnisme donnait des cheveux blancs aux studios qui ont vraiment accueilli le succès des films avec un gros gros "ouf"....Aujourd'hui, 15 ans après, on se rend pas compte mais à l'époque les studios flippaient, Cameron avec une love story sur un bateau, c'était peu imaginable :D

Sisi, j'étais certes très jeune à l'époque mais je me souviens que les studios flippaient (spectre Waterworld aussi). Mais justement, le fait même que Cameron ait gardé le contrôle de son projet jusqu'au bout montre bien qu'il s'agissait d'un film d'auteur. Dans le cas d'un film de studios usuel, ces derniers auraient éjecté le réalisateur ou au moins tenté de minimiser les frais (ou encore de proposer un montage plus court, afin d'avoir plus de séances journalières) - et ils l'auraient même fait très tôt. ;)

Message édité par Gros Boulet le 28-05-2012 à 15:51:46
n°30404851
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:18:34  answer

meriadeck a écrit :

Bay à du talent (dans déconner et sans ironie). Mais j'ai l'impression qu'avec Transformers il gâche un vrai potentiel. Moi j'attends VRAIMENT son prochain, un film qu'il a en projet depuis des années.

Transformers 4?  [:kewyn:2]

n°30404875
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:21:14  answer

fiscalisator a écrit :

oui

dans transformers3 il détaille bien la complexité de la relation entre la blonde et le héros
surtout que la fille a clairement du mal à assumer une réussite sociale supérieure à l'homme : c'est un hommage à la condition féminine

et là bay a eu les burnes de choisir une bombe pour le rôle, c'est très très fort

[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

n°30404881
meriadeck
Posté le 28-05-2012 à 16:21:55  profilanswer

non, une histoire de braquage avec des culturistes :o  
http://en.wikipedia.org/wiki/Pain_%26_Gain

---------------
Acceuil
n°30405125
damien87
Posté le 28-05-2012 à 16:58:24  profilanswer

Les premières critiques,retours de Prometheus sont vraiment pas bons,on parle d'un film sans surprise aux persos totalement creux,qui suit les cahiers des charges...par contre on souligne quelques moments majestueux de mise en scène.

n°30405190
meriadeck
Posté le 28-05-2012 à 17:05:34  profilanswer

moi je fais le blocus sur tout teaser ou bande annonce du film, je croise les doigts quand même si c'est un échec ça pue pour Scott :D

---------------
Acceuil
n°30405310
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 17:18:07  profilanswer

damien87 a écrit :

Les premières critiques,retours de Prometheus sont vraiment pas bons,on parle d'un film sans surprise aux persos totalement creux,qui suit les cahiers des charges...par contre on souligne quelques moments majestueux de mise en scène.

T'as des liens?

n°30405343
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-05-2012 à 17:22:45  profilanswer

http://www.reviewer.fr/breves/cine [...] ction.html

franchement, ya pire...

après, faut se méfier des critiques à chaud....

Certains films ont besoin de gamberger dans l'esprit. Après, si juste un divertissement sans âme, c'est plus compliqué, en effet...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30405455
damien87
Posté le 28-05-2012 à 17:34:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

http://www.reviewer.fr/breves/cine [...] ction.html

franchement, ya pire...

après, faut se méfier des critiques à chaud....

Certains films ont besoin de gamberger dans l'esprit. Après, si juste un divertissement sans âme, c'est plus compliqué, en effet...

Ah oui vachement rassurant...entre le visuel super (et le reste mec?)...un bon film sans tension

n°30405469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-05-2012 à 17:36:03  profilanswer

damien87 a écrit :

Ah oui vachement rassurant...entre le visuel super (et le reste mec?)...un bon film sans tension

Ecran Large ne perd pas de temps...

http://www.ecranlarge.com/movie_re [...] 157891.php

Voilà, rassurant. Il n'invente rien. C'est une tuerie visuelle qui répond à un cahier des charges strict. Au pire, on a un Avatar bis, au mieux, un film agréable.
J'en demande pas plus...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30405600
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2012 à 17:49:18  profilanswer

Je sors de MIB 3    et bien sympa, pour une fois que les retours presse collent a mon ressentie ca change :D    j'ai trouvé ca simple et efficace, j'ai pas regardé ma montre toutes les 20 m, comme avec Mi4  :o   ou Transformer3  :sleep: ,     comme quoi de tps en tps les blockBuster peuvent être digestes :)

La 3D est discrète mais utile :)

et surtout ca m'aura permis de voir enfin la BA  de Prometheus :)   on a des retours sur ca ?       ya Noomi Rapace ca peut donc pas etre raté  :ange:

a ben juste plus haut :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2012 à 17:50:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30405732
Mervinside
Posté le 28-05-2012 à 18:01:37  profilanswer

OMG je viens de voir Margin Call, ce film est monstrueux, du début à la fin on est bouche-bée et on attend ce qui va se passer. Les acteurs sont tous parfaits (surtout Kevin Spacey et Demi Moore). On ne sait pas trop quoi avoir comme émotion en le regardant tellement il est prenant.

n°30405894
Dkiller
Posté le 28-05-2012 à 18:15:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je fais le blocus sur tout teaser ou bande annonce du film, je croise les doigts quand même si c'est un échec ça pue pour Scott :D

Idem, et ne va surtout pas faire un tour sur le topic du film c'est du n'importe quoi (idem batman 3 :o)

n°30406291
jeprendsmo​npied
Posté le 28-05-2012 à 18:44:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui.
C'est une distinction qui ne veut pas dire grand chose.
Ceci dit.

Un studio a la pognon, le scénar et un casting pour son film. Reste le réal à trouver. Hollywood fonctionne comme ça. Et pourtant, y'a un paquet de réal qui ont baigné dans ce système et qui ont développé une carrière cohérente, censée, qui peut te faire dire que ce sont des auteurs.  

D'un autre côté, tu peux avoir un réal qui cherche un producteur pour financer son film. Mais il devra faire des concessions (adoucir certains trucs pour le rendre tout public, remplacer des acteurs, etc). Ce sera jamais complètement "son" film.

Au final ce qui est cool avec le cinéma, c'est que c'est un truc ultra collectif, et personnellement, le mythe du génie qui fait tout dans son coin sans l'aide de personne, comme un artiste façon période de la Renaissance, c'est du flan total.

n°30409076
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-05-2012 à 22:15:38  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Oui.
C'est une distinction qui ne veut pas dire grand chose.
Ceci dit.

Un studio a la pognon, le scénar et un casting pour son film. Reste le réal à trouver. Hollywood fonctionne comme ça. Et pourtant, y'a un paquet de réal qui ont baigné dans ce système et qui ont développé une carrière cohérente, censée, qui peut te faire dire que ce sont des auteurs.  

D'un autre côté, tu peux avoir un réal qui cherche un producteur pour financer son film. Mais il devra faire des concessions (adoucir certains trucs pour le rendre tout public, remplacer des acteurs, etc). Ce sera jamais complètement "son" film.

Au final ce qui est cool avec le cinéma, c'est que c'est un truc ultra collectif, et personnellement, le mythe du génie qui fait tout dans son coin sans l'aide de personne, comme un artiste façon période de la Renaissance, c'est du flan total.

En l'occurrence, Titanic est un mauvais exemple, puisque c'est Cameron qui est allé chercher des financeurs... et il n'a pas eu de concessions à faire (ceci dit, Cameron est quelqu'un d'assez réaliste, quand il reçoit un gros budget, pour ne pas non plus en faire un truc complètement invendable). Oui, le cinéma est collectif, mais tout le monde ne pèse pas le même poids dans cette collectivité.

n°30411065
nakata
frog game
Posté le 29-05-2012 à 08:33:17  profilanswer

The artist  

Bon ben ça casse pas 3 pattes à un canard, même si c'est moins mauvais que l'autre film français qui a fait le buzz dernièrement, Intouchables.  

Béjo m'a agacé prodigieusement, espérons qu'elle ne devienne pas la nouvelle Cotillard. Dujardin est en roue libre, il fait son Dujardin, pas vraiment mauvais mais pas extra non plus, j'ai été plus marqué par OSS117. On notera l'apparition sympa de John Goodman, James Cromwell, et plus discret, Andy Milder, dommage qu'ils ne soient pas aux premiers rôles. Finalement, c'est peut-être le chien le personnage le plus sympa :o  

Et le film ? Ben l'idée de base est bonne, mais peine à tenir l'heure et demi. La grande erreur du scénario, à mon sens, est de ne pas exploiter la piste exposée dans le cauchemar, ce qui aurait pu donner un très bon petit film fantastique à l'ancienne, façon épisode de Twilight Zone, et un travail intéressant sur le son. Au lieu de ça, on doit se taper la musique qui a eu l'Oscar, et qui m'a lassé assez vite. Et on tombe dans le chromo (bien plus que dans Amélie Poulain !) sur Hollywood. Et dans une histoire d'amour assez attachante mais cucul et convenue.

A voir tout de même, comme une curiosité un peu boiteuse mais sympathique.

Message édité par nakata le 29-05-2012 à 08:34:54
n°30411282
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 09:21:38  answer

Citation :

Béjo m'a agacé prodigieusement, espérons qu'elle ne devienne pas la nouvelle Cotillard. Dujardin est en roue libre, il fait son Dujardin, pas vraiment mauvais mais pas extra non plus.

Elle est très bien Cotillard dans de Rouille et d'Os (et ca merite d'etre signalé) ! Mais y a un risque je suis d'accord.

A mon avis ils vont piquer Dujardin (malgré son accent...) : effectivement ici il fait du 'Dujardin' mais ça convient parfaitement hein.
 Et ils vont vite passer à autre chose.

n°30411298
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 09:24:28  answer

Kubrick tu signes un chèque en blanc quand t prod quand meme.

n°30411318
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2012 à 09:26:53  profilanswer

Pas compris, qui ça, "ils", les américains?

Encore moins compris.

n°30411387
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 09:37:44  answer

Yep les amerloques (référence au risque de 'nouvelle Cotillard')

Quand à Kubrick (ou Malick etc.) c'est le réalisateur avec ses idées assumées; les gens mettent la main à la patte mais n'ont pas leur mot à dire; ils voient à la fin.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 09:38:26
n°30411390
jeprendsmo​npied
Posté le 29-05-2012 à 09:38:19  profilanswer

C'est l'exception qui confirme la règle...
Et encore, c'est surtout vrai sur sa 2e partie de carrière (ses grands films en couleurs).

n°30411537
Prodigy
Posté le 29-05-2012 à 09:55:49  profilanswer

J'en suis pas si sûr en fait :D

n°30411544
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-05-2012 à 09:56:48  profilanswer

Bon, cosmopolis c'est si pérave que ca finalement? :o

n°30411569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2012 à 09:59:40  profilanswer

Ca dépend de tes gouts en fait, mais la bande annonce est plus que trompeuse

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30411637
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2012 à 10:07:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca dépend de tes gouts en fait, mais la bande annonce est plus que trompeuse

J'ai pas vu la bande annonce donc j'avais pas d'idée préconçu et j'ai bien aimé. L'ambiance, l'impression de totale déconnexion d'avec le monde et même leur corps de ces personnages.
Par contre faut pas être fatigué pour le voir, c'est lent et ya moyen de s'endormir un peu, comme moi sur le dialogue final :o. Mais je le reverrais bien à l'occasion, pour essayer de mieux comprendre.

n°30411855
loic_1715
Posté le 29-05-2012 à 10:28:28  profilanswer

C'est l'exception qui confirme la règle...
Et encore, c'est surtout vrai sur sa 2e partie de carrière (ses grands films en couleurs).

Arrêtez de dire ça, ça n'a aucun sens. [:fegafobobos:2]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30411898
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-05-2012 à 10:31:48  profilanswer

Critique de Prometheus :o : http://braindamaged.fr/2012/05/29/ [...] dun-mythe/

Y a du micro-spoil.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°30411921
pilou92
Posté le 29-05-2012 à 10:33:30  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Arrêtez de dire ça, ça n'a aucun sens. [:fegafobobos:2]

http://fr.wiktionary.org/wiki/exce [...] r%C3%A8gle

Et pourtant...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°30412223
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 11:02:39  answer

Sauf qu'une assertion "il n'y a pas ... C'est du flan ce mythe" n'est pas 'confirmée' par l'exception.

Pour Kubrick il me semble qu'en gros après Lolita il a décidé de ne plus s'enquiquiner "and to love the bomb" avec les prods.
En retard et en surcoûts, il envoyait ballader quand même.

Enfin Cosmopolis : c'est un texte de dialogues mis en image, c'est tout. C'est un huis-clos quasiment, avec du bordel autour.
Faut être prévenu.

n°30412711
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 29-05-2012 à 11:35:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je sors de MIB 3    et bien sympa, pour une fois que les retours presse collent a mon ressentie ca change :D    j'ai trouvé ca simple et efficace, j'ai pas regardé ma montre toutes les 20 m, comme avec Mi4  :o   ou Transformer3  :sleep: ,     comme quoi de tps en tps les blockBuster peuvent être digestes :)

La 3D est discrète mais utile :)  

et surtout ca m'aura permis de voir enfin la BA  de Prometheus :)   on a des retours sur ca ?       ya Noomi Rapace ca peut donc pas etre raté  :ange:

a ben juste plus haut :D

Vu également hier soir, et alors que j'en attendais pas grand chose, je fus agréablement surpris. L'histoire est pas mal, même si je trouve que le thème

Spoiler :

des voyages dans le temps

est toujours aussi casse-gueule dans les films, même s'ils s'en sont bien tirés ici. Il n'y a pas de temps mort, l'humour est un peu moins présent qu'avant, les personnages bien foutus : bad guy efficace, josh brolin joue très bien K jeune, will smith fait du will smith etc. La fin est même inattendue  

Spoiler :

le fait que c'est le père de l'agent J qui sauve l'agent K

j'ai trouvé ça couillu dans un Men in Black.  Bref, un bon moment.

2 bémols : Où est Franck, si il y avait bien une chose à garder de la semi-bouse du 2, c'était Franck !! et On ne voit pas assez Tommy Lee Jones, mais bon c'est le scénar qui veut ça !
Ah oui et question essentielle, il vieillit quand Will Smith  :o ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)