| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 15:21:04 ![]() Le talent de Michael Bay ne sera jamais reconnu de son vivant.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
grozibouille | Toute la 2nde partie de The Island est du gâchis (celle de l'évasion). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-05-2012 à 15:30:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-05-2012 à 15:32:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-05-2012 à 15:35:45 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:37:45 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par Gros Boulet le 28-05-2012 à 15:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 16:18:34 ![]()
Transformers 4? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 16:21:14 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives | moi je fais le blocus sur tout teaser ou bande annonce du film, je croise les doigts quand même si c'est un échec ça pue pour Scott --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | http://www.reviewer.fr/breves/cine [...] ction.html
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
damien87 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je sors de MIB 3 et bien sympa, pour une fois que les retours presse collent a mon ressentie ca change La 3D est discrète mais utile et surtout ca m'aura permis de voir enfin la BA de Prometheus a ben juste plus haut Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2012 à 17:50:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller |
|
jeprendsmonpied |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:24:28 ![]()
Kubrick tu signes un chèque en blanc quand t prod quand meme. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:37:44 ![]() Yep les amerloques (référence au risque de 'nouvelle Cotillard') Quand à Kubrick (ou Malick etc.) c'est le réalisateur avec ses idées assumées; les gens mettent la main à la patte mais n'ont pas leur mot à dire; ils voient à la fin. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 09:38:26 |
jeprendsmonpied |
|
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas | Bon, cosmopolis c'est si pérave que ca finalement? |
Babouchka You're no fun anymore | Ca dépend de tes gouts en fait, mais la bande annonce est plus que trompeuse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Critique de Prometheus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:02:39 ![]() Sauf qu'une assertion "il n'y a pas ... C'est du flan ce mythe" n'est pas 'confirmée' par l'exception. Pour Kubrick il me semble qu'en gros après Lolita il a décidé de ne plus s'enquiquiner Enfin Cosmopolis : c'est un texte de dialogues mis en image, c'est tout. C'est un huis-clos quasiment, avec du bordel autour. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
est toujours aussi casse-gueule dans les films, même s'ils s'en sont bien tirés ici. Il n'y a pas de temps mort, l'humour est un peu moins présent qu'avant, les personnages bien foutus : bad guy efficace, josh brolin joue très bien K jeune, will smith fait du will smith etc. La fin est même inattendue
j'ai trouvé ça couillu dans un Men in Black. Bref, un bon moment.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |