| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 02:09:20 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klm id Psn: Podologic | Je dirai pas mieux que toi pour "Le Prénom"...
Message édité par Klm le 14-05-2012 à 10:02:03 --------------- Feedback - |
uxam | vu Drive et euh --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Oh oui encore un débat sur The drive entre fanboys et haters. --------------- Truth or happiness, never both. |
uxam | Vu "The chaser" aussi. Je m'attendais à de la tension comme dans I saw the devil mais je me suis fait chier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:10:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai quand même le droit qu'un film de Burton m'en touche une sans faire bouger l'autre, non ? Pour Sleepy Hollow, je parle de la période post-Mars Attack (années 2000 en gros). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 11:04:50 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
barnabe | J'ai toujours détesté le Batman de Burton , |
fijean |
--------------- psn : fijean |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 11:57:42 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 12:13:03 ![]()
Mention spéciale pour celui-là, c'est une performance de réussir à faire quelque chose d'aussi creux sur un sujet aussi simple |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | 1h45 c'pas spécialement grand pourtant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Du pingouin, plutôt. Je vous rappelle que vous parliez surtout du 2 qui serait le seul Batman regardable, ce qui n'est pas faux |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
damien87 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |