| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 11:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:13:15 ![]() Eyes Wide Shut j'ai pas aimé. barry lindon c est de la balle apres c est tous des classiques a voir donc ce debat alakon |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:16:26 ![]() au fait pour scarlett
|
Prodigy |
|
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 10-05-2012 à 11:30:20 |
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:34:59 ![]()
C'est pour ca que je l'ai pas cité, préférant les calembourgs : je commence personnellement à trouver ça 'clairement' en dessous. J'ai par exemple besoin de plus de motivation pour 2001 ou Barry (qui sont cools pourtant, du moins Barry); et ai carrement plus de mal avec la deuxieme partie de Full Metal Jacket; quand j'y pense. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:51:26 ![]()
Bah voilà! Pour moi le 'vrai' Kubrick c'est Shining ( avec ceux que tu donnes c'est vrai, Lolita jl'ai vu y a trop longtemps ceci dit). Faut pas oublier que OUI kubrick est avant tout un realisateur. Son truc c'est de formater les scenar'/univers à la forme ciné (cf. la création de 2001, son collègue etait auteur de SF. mais l'oeuvre est pensée pour etre "film" ). Donc que Barry Lyndon n'ait pas de pitch 'noyau', juste un fil qui se déroule comme dans une vie, au contraire je trouve ça plutôt bien foutu. Je suis pas convaincu que "Kubrick fait Napoléon" aurait ete à la place un gage de succès (et pourtant ca lui tenait à coeur). |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=J0yVoxUQ7Q8 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeprendsmonpied |
grozibouille | Small Soldiers pour les fans sur Direct Star ce soir. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Parrapa pas le modal | Soirée Ghostbusters sur W9 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:01:56 ![]() 'tin je viens de regarder Un Air de Famille, elle est absolument ultime cette comédie |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
Prod Message édité par Brad Pitt le 10-05-2012 à 23:33:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gros Boulet Born to troll | Je zappe le gros du débat Kubrick, vu que j'arrive après la bataille. Pour ma part, je considère surtout Kubrick d'abord comme un cinéaste esthète, dont la force vient donc principalement de la mise en scène et en particulier la composition des images (n'oublions pas son passé de photographe précoce), ayant une vision pessimiste sur l'humain (d'où le ton souvent sarcastique et cynique) et un regard analytique sur ses personnages. Après, assez clairement, je peux constater qu'on aura des choix assez divergents quant aux oeuvres préférées et moins aimées...
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-05-2012 à 02:03:46 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand je pense que je n'ai toujours pas vu Barry Lyndon... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 07:45:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 08:46:51 ![]()
Il y a une entracte à mi-chemin, tu peux le regarder en 2 fois. Il faut le voir ce film |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu Lettres d'Iwo Jima
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeprendsmonpied |
|
Prodigy |
|
jeprendsmonpied | Les filles à poil c'est pas du voyeurisme ?
|
Prodigy |
jeprendsmonpied |
Prodigy | Dans le cas d'Orange Mécanique, non, je ne trouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:49:37 ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 11:17:37 ![]() Oui mais j'aime bien avoir des avis HFR avant de foncer au cinéma |
MireilleTrunks Darling ! |
Prodigy | Ouais. Générique, film, générique. Snul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |