| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-04-2012 à 10:26:05 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Si il y a un truc à sauver : les momies sont fun
Non mais de toute façon on sait que les gentils vont toujours s'en sortir, faut pas trop chercher de la crédibilité à ce niveau avec ce genre de film, on est jamais inquiet et il y a plein de choses "stupide". J'ai donc aussi vu Avengers, par rapport aux notes/retours je m'attendais à mieux, après c'est un bon film d'action super héros, de ce coté là je suis pas déçu. En gros de l'action du début à la fin et des FX... Des méchants qui veulent envahir la Terre, très classique je m'attendais à quelque chose de plus travaillé. De plus il y a du pompage sur la fin pas très originale.
J'ai vu en 3D, pas eu le choix, je pense que c'est un bon film pour ça, il y a pas mal de scène qui rendent bien mais je préfère toujours la 2D. J'oubliais : ouais Scarlett est bien mais j'ai un faible pour Cobie Smulders, les brunes c'est mieux, surtout dans un aussi beau uniforme. Dans un style différent je préfère toujours Watchmen (pas parfait non plus mais qui change un peu). Message édité par Groomy le 30-04-2012 à 11:21:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-04-2012 à 11:45:38 |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 30-04-2012 à 12:01:40 |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Groomy Oisif |
C'est pourtant évident --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gonc |
Message édité par gonc le 30-04-2012 à 12:20:25 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:19:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | The avengers :
Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 12:46:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-04-2012 à 13:34:21 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je te donne mes explications et mon interprétation sur tes questions. T'es pas obligé de prendre ce ton de connard condescendant ... Je n'ai emis aucun jugement de valeur sur le film, c'est toi qui te radicalise en bon haterboy de base. T'es toujours aussi grave toi. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 13:55:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-04-2012 à 13:57:33 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 13:59:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-04-2012 à 14:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 14:05:58 ![]() Tant de haine |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
TopoK |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Avenger: avec la bande de pote. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
Spaune Cordialement | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ROUND ONE FIGHT §§§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 30-04-2012 à 16:06:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Exact!
Message édité par Nighttime Bird le 30-04-2012 à 16:09:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives | Non
Groomy Oisif |
Mmm je pense pas
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-04-2012 à 16:10:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 16:14:07 ![]() ça a l'air bon The Avengers j'ai bien les cross super heroes dans un film où l'on déconnecte son cerveau Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 16:14:21 |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il devient un super-vilain après --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:46:27 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |