Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30065541
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 10:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Spoiler :

Thor sort de la prison de verre en la cassant et non en explosant avec au sol.  
Dans la série Hulk devient à un moment lucide, il fallait bien que ça arrive.
Loki énerve Hulk et tous les autres avec sa pensée, c'est dit dans le film c'est pour ça qu'il s'est fait capturé, pour essayer de dissoudre les Avangers.  

Spoiler :

- Ah et donc le fait d'exploser le verre et de tomber finalement au sol à la même vitesse c'est mieux que s'écraser avec la prison, vraiment ? Pour une sorte de dieu ? Moi perso, je me suis pas inquiété une seconde, j'ai plutôt même trouvé cette idée de prison bien con dés le départ.
- Je connais la série, je dis que dans un seul film, sur des évènements qui se déroulent sur une journée, c'est incohérent de jouer sur les deux tableuax : un hulk incontrôlable qui manque de tuer une coéquipière et un hulk lucide qui obéit, parle et en plus qui controle sa transformation. Pb de cohérence interne.
- Ah ben écoute j'ai complètement raté cette histoire de loki qui énerve les gens avec sa pensée. J'ai aussi raté le moment où on explique qu'il veut dissoudre les avengers (à un moment où d'aileurs personne sait encore que les avengeers vont se former non ?). Néanmoins ça reste sans queue ni tête ce plan franchement.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-04-2012 à 10:26:05
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 10:21:46  profilanswer

n°30066052
Groomy
Oisif
Posté le 30-04-2012 à 11:15:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ouais, bah y a que ça à sauver dans Adèle Blanc-Sec. Le jeu d'acteur de Bourgoin est pitoyable, tjrs sur le mm registre avec une floppée de vannes hautaines et phrases bien senties pour faire genre. [:prozac]

Si il y a un truc à sauver : les momies sont fun  :o

tamino a écrit :

Spoiler :

- Ah et donc le fait d'exploser le verre et de tomber finalement au sol à la même vitesse c'est mieux que s'écraser avec la prison, vraiment ? Pour une sorte de dieu ? Moi perso, je me suis pas inquiété une seconde, j'ai plutôt même trouvé cette idée de prison bien con dés le départ.

Non mais de toute façon on sait que les gentils vont toujours s'en sortir, faut pas trop chercher de la crédibilité à ce niveau avec ce genre de film, on est jamais inquiet et il y a plein de choses "stupide".

J'ai donc aussi vu Avengers, par rapport aux notes/retours je m'attendais à mieux, après c'est un bon film d'action super héros, de ce coté là je suis pas déçu. En gros de l'action du début à la fin et des FX... Des méchants qui veulent envahir la Terre, très classique je m'attendais à quelque chose de plus travaillé. De plus il y a du pompage sur la fin pas très originale.

Spoiler :

- un méchant un peu trop parodique mais au moins il est amusant (j'espère que c'est volontaire en fait)
- un robin des bois sans intérêt, j'aime pas l'acteur
- le porte avion volant et Samuel L. Jackson, ça a un petit coté Capitaine Némo.
- pour en revenir à la fin, le coup de l'invasion en ville avec le portail en haut d'un immeuble qu'il faut détruire + les héros qui se battent en bas c'est pas la copie exacte de la fin d'un Transformers ? Où il y avait aussi un gros vers géant à tuer, là il y avait plusieurs petits... Grosse impression de déjà vu...

J'ai vu en 3D, pas eu le choix, je pense que c'est un bon film pour ça, il y a pas mal de scène qui rendent bien mais je préfère toujours la 2D. J'oubliais : ouais Scarlett est bien mais j'ai un faible pour Cobie Smulders, les brunes c'est mieux, surtout dans un aussi beau uniforme.

Dans un style différent je préfère toujours Watchmen (pas parfait non plus mais qui change un peu).

Message édité par Groomy le 30-04-2012 à 11:21:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30066357
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-04-2012 à 11:43:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tétralogie ça allait pas comme terme  :??: ?

Le terme est peut-être trop Wagnerien ? Ou alors une préférence pour l'étymologique latine (rapport à la crise Grecque) ?

En même temps, le quidam comprendra mieux "quadri-" que "tetra-", nivellement par le bas...

--
Fred

Message édité par hegoalde le 30-04-2012 à 11:45:38
n°30066510
gonc
Posté le 30-04-2012 à 12:00:24  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

- Je connais la série, je dis que dans un seul film, sur des évènements qui se déroulent sur une journée, c'est incohérent de jouer sur les deux tableuax : un hulk incontrôlable qui manque de tuer une coéquipière et un hulk lucide qui obéit, parle et en plus qui controle sa transformation. Pb de cohérence interne.
- Ah ben écoute j'ai complètement raté cette histoire de loki qui énerve les gens avec sa pensée. J'ai aussi raté le moment où on explique qu'il veut dissoudre les avengers (à un moment où d'aileurs personne sait encore que les avengeers vont se former non ?). Néanmoins ça reste sans queue ni tête ce plan franchement.

Spoiler :

Il n'est pas immortel hein. Et sa chute est plus lente que s'il était resté dans la prison. Bref. C'est franchement un détail dans 2h de film. Il suffit d'admettre qu'il aurait pu mourir, trop dur pour toi ?  
Hulk contrôle sa transformation dès le début (cf : je n'ai jamais cessé d'être en colère lors du combat final). Il s'est transformé car Loki l'a obligé. Et dès le début, on sait que Furi veut former les Avengers.
En fait t'as raté une bonne partie de l'explication du film et du coup tu dis que ça n'a ni queue ni tête. T'es a coté de la plaque, t'as rien compris au film [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 30-04-2012 à 12:01:40
n°30066612
Prodigy
Posté le 30-04-2012 à 12:09:12  profilanswer

moonboots a écrit :

NY97 n'a pas vieilli, et s'il a vieilli eh bien le vieux c'est excellent   :kaola:   non mais sérieux   :fou:

Si si il vieillit, et pas super bien je trouve :o

Les Alien ont sûrement vieilli aussi, mais jm'en fous, j'adore. Enfin les 2 premiers, bien sûr, le 3 et le 4 n'existent pas [:julm3]

n°30066649
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-04-2012 à 12:13:44  profilanswer

tamino a écrit :

Assez d'accord avec tout ça sauf que pour moi c'est tout le film qui est laborieux. Sur les reproches et incohérences :

Spoiler :

Effectivement, très mauvaise idée ou en tout cas exploitée avec autant de maladresse que dans le film sur thor, d'avoir basé le scénar sur son univers. J'ai trouvé aussi toute la partie sur loki qui se fait capturer exprés sans aucun sens. Pour enerver hulk, mais pourquoi, comment ? Sa prison qui s'ouvre sur le vide, quel sens encore vu qu'on parle de demis dieux ? D'ailleurs quand thor est dedans on comprend pas du tout où est le drame. Il essaye d'en sortir, quand il en sort il s'écrase pareil, et il en meurt pas. Hulk incontrolable puis ensuite tout à fait docile et lucide, nul. La seule scène que j'ai vraiment bien aimé c'est hulk qui défonce loki pendant qu'il fait son speech :D.

mouai tu finasses sur des trucs qui n'en sont pas. j'ai bien kiffé le film perso, une très bonne surprise.

---------------
Acceuil
n°30066660
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2012 à 12:15:43  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Il n'est pas immortel hein. Et sa chute est plus lente que s'il était resté dans la prison. Bref. C'est franchement un détail dans 2h de film. Il suffit d'admettre qu'il aurait pu mourir, trop dur pour toi ?  
Hulk contrôle sa transformation dès le début (cf : je n'ai jamais cessé d'être en colère lors du combat final). Il s'est transformé car Loki l'a obligé. Et dès le début, on sait que Furi veut former les Avengers.
En fait t'as raté une bonne partie de l'explication du film et du coup tu dis que ça n'a ni queue ni tête. T'es a coté de la plaque, t'as rien compris au film [:tinostar]

Spoiler :

Pourquoi il veut défoncer Scarlett dans ce cas? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30066672
Groomy
Oisif
Posté le 30-04-2012 à 12:17:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

C'est pourtant évident  [:naughty]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30066694
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-04-2012 à 12:19:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah

Spoiler :

Hulk qui colle un gros direct à Thor, l'air de rien

Ce passage [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30066699
gonc
Posté le 30-04-2012 à 12:19:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Parce que Loki le "contrôle" d'où le fait de s'être fait capturer pour casser l'alliance des Avengers

Message édité par gonc le 30-04-2012 à 12:20:25
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 12:19:51  profilanswer

n°30066913
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2012 à 12:46:18  profilanswer

The avengers :

tamino a écrit :

Spoiler :

Effectivement, très mauvaise idée ou en tout cas exploitée avec autant de maladresse que dans le film sur thor, d'avoir basé le scénar sur son univers. J'ai trouvé aussi toute la partie sur loki qui se fait capturer exprés sans aucun sens. Pour enerver hulk, mais pourquoi, comment ? Sa prison qui s'ouvre sur le vide, quel sens encore vu qu'on parle de demis dieux ? D'ailleurs quand thor est dedans on comprend pas du tout où est le drame. Il essaye d'en sortir, quand il en sort il s'écrase pareil, et il en meurt pas. Hulk incontrolable puis ensuite tout à fait docile et lucide, nul. La seule scène que j'ai vraiment bien aimé c'est hulk qui défonce loki pendant qu'il fait son speech :D.

Spoiler :

- Loki se fait capturer pour semer la zizanie. A la base dans la mythologie Nordique Loki est un fourbe, malin et rusé. C'est un manipulateur et un fouteur de merde. Bref son objectif c'est de venir semer les graines au sein des Avengers. Avengers dont il connait l'existence grâce à Hawkeye qu'il contrôle. Hawkeye qui est dans les petits papiers de Fury.
- Pour rappel au moment où les Avengers s'embrouille le sceptre de Loki est présent. C'est aussi par se biais qu'ils les entourloupent et Banner s'en saisit !
- La métamorphose de Hulk j'ai trouvé ça chelou aussi mais en fait je me suis dis qu'il y avait deux options. Banner se transforme volontairement et garde un certain contrôle sur sa colère. C'est symbolisé par sa phrase "je suis tout le temps en colère". Reste qu'elle peut lui échapper. C'est la scène du vaisseau. Ou une fois la zizanie semée et une explosion prise dans la gueule il perd le contrôle.
- La prison à la base est pour Hulk de mémoire. Reste que Thor et Loki ne sont pas des dieux immortels (Loki le dit lui même et Thor se blesse). C'est juste des E.T super balèzes :D Alors faire une énorme chute un peu contrôlé ou se faire concasser dans une boite en métal ... bah autant ne pas tenter le diable.

Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 12:46:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30067257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 13:28:53  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Voilà j'ai rien compris et ce film est un chef d'oeuvre de cohérence :jap: . Dommage que je me sois fait chier tout du long.

ça m'amuse les fans qui trouvent des explications à tout, limite en dehors du film en fait.  

Spoiler :

Voilà, loki les a obligé par ce qu'il est trop fort en manipulation tout le monde sait ça, la preuve, thor numéro 556899 épisode 5. Puis hulk il controle depuis le début et loki l'a obligé, ça se voit trop quoi, la preuve ya le sceptre. Hihi lol. Puis oué t'as qu'à juste accepté tout ce qu'on te dit, thor il est dans une prison et il tombe c'est trop dangereux pour ce pov demi dieu. Ah oui prison qui a été faite à l'origine pour... hulk  [:power600] . lol lol lol, trop bi1 ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-04-2012 à 13:34:21
n°30067411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 13:43:32  profilanswer

Après dans ce genre de débat on en vient toujours à se radicaliser. Je donne que mon ressenti, j'ai été déçu, je me suis ennuyé, je suis pas rentré dans le film pour manque de cohérence, trop d'humour starkien. Après c'est bien foutu, un gros film d'action qui vaut pas mieux qu'un transformers pour moi. De la forme, aucun fond. Et les transformers je vais pas les voir  [:spamafote] . A la limite on était prévenu, les précédent marvel étaient franchement pas terrible, j'attendais mieux de whedon.

n°30067536
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2012 à 13:54:19  profilanswer

Je te donne mes explications et mon interprétation sur tes questions. T'es pas obligé de prendre ce ton de connard condescendant ... Je n'ai emis aucun jugement de valeur sur le film, c'est toi qui te radicalise en bon haterboy de base. T'es toujours aussi grave toi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 13:55:58

---------------
n°30067566
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 13:57:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te donne mes explications et mon interprétation sur tes questions. T'es pas obligé de prendre ce ton de connard condescendant ... Je n'ai emis aucun jugement de valeur sur le film, c'est toi qui te radicalise en bon haterboy de base. T'es toujours aussi grave toi.

En même temps note que je réponds à gonc qui me dit simplement que j'ai rien compris au film et pas à toi.

Et je t'emmerde à ce compte là  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-04-2012 à 13:57:33
n°30067588
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2012 à 13:59:26  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps note que je réponds à gonc qui me dit simplement que j'ai rien compris au film et pas à toi.

Et je t'emmerde à ce compte là  [:spamafote] .

Bah oui tu réponds pas du tout à mon post dans ton spoiler [:rofl] Putain mais cette mauvaise foi de merde  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-04-2012 à 13:59:40

---------------
n°30067622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 14:03:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah oui tu réponds pas du tout à mon post dans ton spoiler [:rofl] Putain mais cette mauvaise foi de merde  [:ddr555]

Ben non sincèrement je réponds uniquement à gonc. D'ailleurs j'avais pas lu ta réponse avant de lui répondre.

Je te réemmerde mon pauvre.

edit : ah ok en fait j'ai édité et rajouté un truc sur loki qui est trop fort en manipulation. M'enfin l'aspect agressif de mon post est en réponse à gonc uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-04-2012 à 14:05:54
n°30067636
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 14:05:58  answer

Tant de haine [:le lobby du poney]

n°30067642
Groomy
Oisif
Posté le 30-04-2012 à 14:06:50  profilanswer

Loki contrôle aussi ce topic.

---------------
n°30067643
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 14:06:54  profilanswer

Pour un film de merde :o.

n°30067656
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2012 à 14:07:59  profilanswer

tamino a écrit :

edit : ah ok en fait j'ai édité et rajouté un truc sur loki qui est trop fort en manipulation. M'enfin l'aspect agressif de mon post est en réponse à gonc uniquement.

Et la prison uniquement prévue pour Hulk aussi, Gonc n'en parle pas de mémoire [:arcueid brunestud]  

'fin bref ...

---------------
n°30067662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 14:08:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et la prison uniquement prévue pour Hulk aussi, Gonc n'en parle pas de mémoire [:arcueid brunestud]  

'fin bref ...

Non ça c'est moi qui l'ai ajouté tout seul comme truc pas cohérent. J'ai pas eu besoin de toi.

n°30068143
TopoK
Posté le 30-04-2012 à 14:55:56  profilanswer

tamino a écrit :

Après dans ce genre de débat on en vient toujours à se radicaliser. Je donne que mon ressenti, j'ai été déçu, je me suis ennuyé, je suis pas rentré dans le film pour manque de cohérence, trop d'humour starkien. Après c'est bien foutu, un gros film d'action qui vaut pas mieux qu'un transformers pour moi. De la forme, aucun fond. Et les transformers je vais pas les voir  [:spamafote] . A la limite on était prévenu, les précédent marvel étaient franchement pas terrible, j'attendais mieux de whedon.

:jap:

n°30068362
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 30-04-2012 à 15:14:04  profilanswer

Avenger: avec la bande de pote.  

J'ai bien aimé. Des répliques qui m'ont bien fait marrer. C'est sympa de voir les SH ensemble plutôt que un par un.  

La dernière partie du film fait dans la démesure... dommage.  

Lock out: pour occuper le dimanche plus vieux... et pour éviter "le prénom" que la bande de pote a choisis d'aller voir.
Pfouuuu. Scénario simplissime. On se dit que les jeux vidéos deviennent carrément mieux foutu que certains film de ce style.  
Un gros bof.

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°30068645
meriadeck
Posté le 30-04-2012 à 15:39:43  profilanswer

tamino a écrit :

. lol lol lol, trop bi1 ce film.

dis si tu pouvais éviter de prendre les intervenants du topic pour des momes de 10 ans dès qu'on est pas d'accord avec toi...

---------------
Acceuil
n°30068667
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-04-2012 à 15:41:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

dis si tu pouvais éviter de prendre les intervenants du topic pour des momes de 10 ans dès qu'on est pas d'accord avec toi...

[:cend]

n°30068677
Spaune
Cordialement
Posté le 30-04-2012 à 15:42:47  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°30068791
Ak47Soda
Posté le 30-04-2012 à 15:54:48  profilanswer

ROUND ONE FIGHT §§§§§§

---------------
n°30068881
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-04-2012 à 16:01:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

En même temps pour aimer The Avengers, il faut l'être resté un peu, môme de 10 ans (rien de péjoratif la dedans, faut aussi rester môme pour être le fan de metal que je suis  :o )

Comme tout Marvel, il n'y a pas grand chose à dire sur le film car il est hyper aseptisé. D'un côté on a un scénario inexistant, un méchant ridicule et peu charismatique, un enjeu limité (quelqu'un meurt dans ce film, à part 2 ou 3 méchants?)... de l'autre on a droit à 2-3 blagues marrantes de Downey Jr et à des effets spéciaux chouettes.  

Je ne vois pas ou est la surprise en fait. Mais au moins on évite la connerie des standards actuels comme Transformers ou Battleship.

Bref, rendez-vous le 30 mai pour du blockbuster de qualité  :o

Message édité par Nighttime Bird le 30-04-2012 à 16:06:39

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30068912
Groomy
Oisif
Posté le 30-04-2012 à 16:06:17  profilanswer

Si il y a au moins un mort visible :

Spoiler :

l'agent avec ses cartes vintage

---------------
n°30068917
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-04-2012 à 16:06:57  profilanswer

Exact!

Un truc que j'ai oublié: Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème, mais j'ai trouvé les motivations du méchant pathétiques.  

"-Préparez vous à être libérés...
 - Mais libérés de quoi?
 - de la LIBERTE"

Il est vraiment très méchant.

Message édité par Nighttime Bird le 30-04-2012 à 16:09:45

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30068925
meriadeck
Posté le 30-04-2012 à 16:08:07  profilanswer

Non

Spoiler :

un dialogue montre qu'il n'est pas mort et que sa mort est mise en scène par Fury pour motiver ses troupes

---------------
Acceuil
n°30068931
meriadeck
Posté le 30-04-2012 à 16:08:34  profilanswer

on voit le niveau de ta réponse donc.

---------------
Acceuil
n°30068938
Groomy
Oisif
Posté le 30-04-2012 à 16:09:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non

Spoiler :

un dialogue montre qu'il n'est pas mort et que sa mort est mise en scène par Fury pour motiver ses troupes

Mmm je pense pas

Spoiler :

Tu parles du dialogues avec les cartes qui était dans son casier et pas dans sa poche non ? C'est le seul détail trafiqué, pas sa mort...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 30-04-2012 à 16:10:33

---------------
n°30068965
babyboy4
Posté le 30-04-2012 à 16:11:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Mmm je pense pas

Spoiler :

Tu parles du dialogues avec les cartes qui était dans son casier et pas dans sa poche non ? C'est le seul détail trafiqué, pas sa mort...

Je l'ai compris comme ça aussi.

n°30068995
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 16:14:07  answer

ça a l'air bon The Avengers j'ai bien les cross super heroes dans un film où l'on déconnecte son cerveau [:nopossum]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 16:14:21
n°30069850
Spaune
Cordialement
Posté le 30-04-2012 à 17:27:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non

Spoiler :

Mais non enfin, +1 sur l'explication de mes camarades du dessus

n°30069918
meriadeck
Posté le 30-04-2012 à 17:32:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Mmm je pense pas

Spoiler :

au temps pour moi pour moi alors.

Spoiler :

Mais alors pourquoi explique il cela comme si la mort du gars atait presque calculée?

Spoiler :

je trouve dommage de supprimer un personnage qui servait de lien depuis tous les films en fait, très sympathique, le seul "humain" du groupe, vraiment dommage :/

---------------
Acceuil
n°30069948
Ak47Soda
Posté le 30-04-2012 à 17:34:06  profilanswer

Il devient un super-vilain après :o

---------------
n°30070098
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 17:46:27  answer

qu'est ce que c'est pas bon Capitain America. [:milf and duck lovers:1]

n°30071205
-neon-
Illuminé
Posté le 30-04-2012 à 19:23:49  profilanswer

Après l'échec Thor, j'ai décidé de m'épargner ce truc. Mais je vais quand même voir Avengers jeudi soir, en 2D.
Espérons qu'il soit effectivement bon (les posts des HFRiens m'ont redonné confiance), parce que sinon j'aurais du mal à retourner voir un Marvel. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)