| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:40:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 10-04-2012 à 09:58:51 |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon, My Week With Marylin ce WE. Sympatoche et gentillet sans plus. Je m'attendais à voir un truc un peu plus dur ou plus dramatique mais au final on finit avec une petite histoire d'amour bucolique. Cela dit Michelle Williams est plus que troublante dans le film, très belle performance. Dommage que le fond soit trop léger. Ca manque de puissance. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-04-2012 à 10:11:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
babaorum | Un film frais et bien sympathique : 2 days in New-york! Je l'ai trouvé plus drôle que 2 days in Paris ! |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Conaco Hasta Simpre | La blague du jour Tom Cruise en Kurt Cobain ? |
Prodigy | Du moment qu'il se fait sauter le caisson |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:10:54 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:23:44 ![]()
Bof pas besoin de ça, le 4e est nettement en-dessous des précédents opus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dravety | Rec 3 : énormissime ^^ A voir comme un Brain Dead sinon vous n'allez pas aimer du tout, à ne surtout pas prendre au sérieux. Des scènes à mourir de rire tellement c'est débile. Bref oubliez Rec 1 et 2 car ça part en sucette vers un humour bien con Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 10-04-2012 à 23:09:02 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 23:19:28 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 11-04-2012 à 02:18:16 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 11-04-2012 à 02:19:06 |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 09:07:15 ![]()
|
Prodigy |
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |