| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Guish le 02-07-2004 à 13:43:18 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | wonderful days je crois ou un nom dans le genre
Message édité par Youmoussa le 02-07-2004 à 13:51:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci, bien alors donk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben justement, je suis pas d'accord du tout. Je m'attendais vraiment au pire, et j'ai trouvé l'adaptation très bien faite, même si bien sûr il manque pas mal de trucs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guish On est enfermé dehors ... |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas un manque qui m'avait choqué, c'est de completement changer la conclusion et les véritables méchants.. t'as une super enquete, et à la fin, le méchant est pas le meme.. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut Coxwell ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | a l'instant...
--------------- Last.fm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu...? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 02-07-2004 à 17:53:32 --------------- Last.fm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah exact, confirmé sur d'autres sources (cela dit, Le Monde suffisait...)
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Coxwell |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ne perds pas de trop de temps a toi hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | oki merci !!! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Message édité par F@bek le 02-07-2004 à 18:38:51 |
meriadeck arme de distractions massives | un des plus grands monstres hollywoodiens de tout le temps. --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan | Je viens d'entendre ça sur itv.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix Oldpadawan | Et puis l'oubli de la part de Mr tt le monde ou d'une partie de la profession, quelqu'un qui aime le cinéma ne peut pas oublier Brando.
Message édité par krisix le 02-07-2004 à 19:12:49 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais c sortit ou en france ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coxwell |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bye Bye Marlon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pensais k il etait mort depuis 10 ans moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Qui c'est qui fait les OST de Maan ? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Message édité par Guish le 04-07-2004 à 00:03:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MOBY a fait kk scores pour HEAT il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |