| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:06:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
leoscarax |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 15:17:24 ![]() |
leoscarax |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:57:13 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | j'en oubliais Message édité par john keats le 01-07-2004 à 17:06:18 |
Guish On est enfermé dehors ... | Ya au moins 70% de fake, et 20% d'erreur |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
-SaM- sc0user | désolé de débarquer comme un cheveu sur la knorr mais auriez-vous parlé de "Memories of murder" dans ce topic, je l'ai vu cette aprem et j'ai fortement apprécié mais...ceux qui ont vu le film doivent s'en douter :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Daesou |
Message édité par Daesou le 01-07-2004 à 20:02:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'ai eu peur, je m'étonnait de ne pas avoir entendut parler d'un Jurassik Parc 4 ni d'un The Mask 2 sortant pourtant en 2004 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rogr |
ma mère a parait-il une brillante démonstration mais elle refuse livrer le nom du délinquant avant que j'aie vu le film |
krisix Oldpadawan | Sûr, y'en a certains où ils n'ont même pas encore un ersatz d'une idée de la distribution... (iron man, fantastic4...batman vs superman) et sont prévus pour au minimum 2005 voire 2006. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Daesou |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tournage prévu en août/septembre, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Tiens une rapide recherche sur aicn me donne ça comme possible avatar de ben grimm/ the thing :
Message édité par krisix le 01-07-2004 à 21:00:44 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway The bite of '83 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je l'ai vu, on voit déja les défauts de clipping, c'est une merde Pffffff |
Gordon Shumway The bite of '83 | Enfin, bon, depuis que le nom de Christina Millian circule pour jouer Sue Storm... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jurassik Parc 4 en production, un Mask 2 en 3D, ... mais j'était ou ces derniers mois --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
|
Message édité par Guish le 01-07-2004 à 21:43:57 |
irkel |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
baggins |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai vu quelques films dix ans après le monde entier, Traffic, LA Confidential et Confessions d'un Homme Dangereux. Ca fait plaisir de voir des films de qualité |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par Guish le 02-07-2004 à 13:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |