| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
G43l Maniac's Reader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:02:08 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | timsit jou ds double zero ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DeathMask Pourrie ta colle! | Dawn of the dead!!!!!!
meriadeck arme de distractions massives | bilan de la soirée
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:31:04 ![]() ![]() |
baggins |
|
meriadeck arme de distractions massives |
veryfree | hello ,
|
painkiller |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Que me conseillez vous pour ce soir :
|
nexus06 | à choisir, Cold Mountain
|
veryfree |
|
krisix Oldpadawan | Tout le monde ne s'appelle pas Zucker ou Wayans. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway The bite of '83 |
krisix Oldpadawan | Oui je le verrais aussi sûrement mais j'aurais aimé voir les zaz ou wayans par exple s'en occuper. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Shrek 2.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
painkiller | Vu double zero ce soir pour faire plaisir, c'est à chier.Enfin un truc m'a bien fait rire quand même
|
keneto | Je viens de voir le film les lois d attractions est je voulai savoir si il y avait une suite a ce film car la fin est assez brusque ? ( " C 'était ... " sa c 'est de la fin ) |
ludo2604 kitsch' me if u can | L'armée des morts pour la 2e fois aujourd'hui sur les champs elysée Message édité par ludo2604 le 11-07-2004 à 23:39:24 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
baggins |
Message édité par baggins le 11-07-2004 à 23:55:39 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu hier Farenheit 9/11: Bon j'ai pas appris grand chose de plus que je ne savais déjà, mais ce que j'ai appris m'a une nouvelle fois mis par terre, à tel point que la seule question qui revenait me hanter à la sortie de la salle de projection était "Est ce que je fais partie de la même espèce qu'eux ?"...:sweat:
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'hésitais à le voir, justement... Quelques appréhensions, malgré des critiques plutôt positives. Je vais me laisser tenter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-07-2004 à 10:03:46 |
Prodigy | J'adore ce film (les Doors) pour la musique et les images, mais je trouve sa vision de Morrison pitoyable (comme toujours chez Stone ça pisse pas très loin) |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |