| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 17:27:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ils sont bons mais bordel, Pusher I et III |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
cguignol c'est toi, satan? | Chronicle, bien aimé malgré certains éléments de scénario "attendus" et qui sont pourtant bien menés. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Smoking Man Distributeur de rage | Projet X, c'est très bon |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:14:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Idriss Elba a joué un des personnages le plus marquants de The Wire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gros Boulet Born to troll | OK, vu que je n'ai pas visionné les séries en question. |
khariboo |
Spaune Cordialement |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et il n'y a qu'un seul S à Idris Elba, avant que je m'énerve |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 23:31:14 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 23:33:07 ![]() Je viens de voir Will Hunting, vvraiment pas mal comme film !
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 23:33:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 18-03-2012 à 23:57:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 00:28:53 ![]() |
Dkiller |
Ahhh donc en fait c'est fait exprès que ce soit mal fait
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
halley-bruley | Je cherche un très bon film historique (antiquité, moyen-âge, au pire renaissance) et/ou fantastique (pas forcément heroic-fantasy) à regarder. Des idées? |
grozibouille | Le Nom de la Rose (qui ne l'a pas vu ?) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |